Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
enfinn ISSUED les gars on dirait que c'ets un rêve je vous s'assure
fodjo la ,mes felicitations a toi
Ce trop vrai tu la bien mérite.
enfin on va avoir la paix now
bravo!
ibou a écrit:
Tu l'as dit!
Très bien!
cachalot a écrit:
ibou a écrit:
Tu l'as dit!
vraimnt si non...
Permet moi de te dire que en dehors de contribuer tu as aussi bien troublé ici. Je suis honnet neanmoins félicitation
tu peux enfin soufler felicitation encore
félicitation gar tu mérite
la-reine qui a le plus troublé que ibou ici ? et toi cachelot . mais merci les gars mdrrrrrrrrrrr. on reste unis pour la vie
la-reine a écrit:
Permet moi de te dire que en dehors de contribuer tu as aussi bien troublé ici. Je suis honnet neanmoins félicitation
tout à fait d'accord lool
Fodjo kamdem a écrit:
la-reine qui a le plus troublé que ibou ici ? et toi cachelot . mais merci les gars mdrrrrrrrrrrr. on reste unis pour la vie
T'es vraiment incorrigible, toi. Allez, vieux frère, on va se gâcher la fête pour si peu. Et puis, c'est cachalot...cach pour les intimes(rires). Bonne chance a toi, frerot.
Dernière modification par cachalot (25/09/2014 10:11:29)
encore une fois mes félicitations et bonne chance aux etats-unis d'amerique
ibou a écrit:
ahahahahahahahah
Félicitation une fois de plus
Bravo et félicitation Fodjo. bon vent comme on dit. et n'abandonne pas la famille stp. cool.
Fodjo kamdem a écrit:
tu sais même si tu troublais c'était pour une bonne cause. être anxieux n'est pas un péché. tu a mérité ce visa comme tout le monde peut et pouvait le mériter. reste maintenant qu'il soit imprimé sur ton passeport et qu'au port of entry de l'autre côté tout se passe bien. félicitations et courage pour la suite.
He fodjo enfin...felicitatiooooooon......fini le stress
Sinceres Felicitations Fodjo
Félicitations Fodjo!!! Je ne suis pas trop présent sur le forum mais à ce que je lis, t'es 1vrai "Dlinkan" loool
merci les frangin ça fais vraiment chaux au coeur j'ai même envie de pleurer mais je peu pas .hihihihihihihi
mes felicitations Fodjo
Fodjo kamdem a écrit:
merci les frangin ça fais vraiment chaux au coeur j'ai même envie de pleurer mais je peu pas .hihihihihihihi
encore felicitations ce gars.kel etait ton cn