Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Une famille de 5 vient de voir leur statut updated, le requérant principal et les 3 enfts sont issued. Par contre le conjoint est encore rn PA. Est ce un souci ou pas.
Non ça n'est pas un souci, son visa est probablement en train d'être imprime
pas des soucis! Pour moi aussi c'était pareil le 10 juillet 3 issued Sur 5 ; le 14 juillet 4 issued Sur 5 et deux semaines plus tard enfin 5 issued Sur 5.
Je pense que Cool man a tout dit.
il sera issued sans problème
bonjour coul man. comment vous avez vous vérifier que le status est issued ?
Pas de pb sinon le consul t'aurais dit
En utilisant ton cn sans les zéros sur ce site:
Ntambwe a écrit:
bonjour coul man. comment vous avez vous vérifier que le status est issued ?
j'ai deja fais l'interview mais lorsque je verifie le statut de mon visa avec mon case number on me met
Invalid Immigrant Visa Case Number.
quelqu'un sait pourquoi
Suit le lien que j'ai posté ci-haut et enleve les zéros de ton CN par ex : 2014AF00036XXX TU Écrira 2014AF36XXX! Ça devrait marché!!!
ful a écrit:
j'ai deja fais l'interview mais lorsque je verifie le statut de mon visa avec mon case number on me met
Invalid Immigrant Visa Case Number.
quelqu'un sait pourquoi
Thanks so much, pour vos réactions. Après 9 mois en PA. Rendons la gloire à Dieu
Comme l'ont dit mes devanciers, ce n'est pas un problème gloria@. Son statut à lui aussi changera d'ici peu.
Heuu, ils ont été en PA durant 9 mois ?
Oui Lestaf, après moult péripéties, rejet de l'acte de naissance d'un enfant le motif le document n'est pas signé par l'autorité compétente il a fallu refaire en passant par le tribunal, jugement supplétif urgence avec avocat, attendre un mois pour la grosse et entre temps medical exam a expiré il fallait en refaire voilà quoi
Je vois. Respect à cette personne et à toute sa famille ! Ces 9 mois n'ont certainement pas été des plus tendre, surtout psychologiquement.
Heuu, j'espere que notre très cher Demzo@ a eu à faire un tour dans ce sujet ...
Dernière modification par lestaf (24/09/2014 09:14:30)
Yep!! 5e issued cet après midi. Ça bouge à Yde
Courage à ceux qui attendent encore
gloria a écrit:
Yep!! 5e issued cet après midi. Ça bouge à Yde
Courage à ceux qui attendent encore
hmmm qu'il est misericode notre Dieu