Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour Svp mon mari et moi avons été sélectionné à la DV2015, je voulais savoir pourquoi sur la fiche qui prouve que nous avons été sélectionné il ne figure que son nom, son numéro de téléphone et mon numéro de téléphone aussi mais pas mon nom et pourtant le jour où on jouait nous avons rempli d'abord sa fiche avec ses noms et tout et ensuite nous avons rempli la partie de conjointe avec mes coordonnées. Merci pour votre réponse
alice30 a écrit:
bonjour Svp mon mari et moi avons été sélectionné à la DV2015, je voulais savoir pourquoi sur la fiche qui prouve que nous avons été sélectionné il ne figure que son nom, son numéro de téléphone et mon numéro de téléphone aussi mais pas mon nom et pourtant le jour où on jouait nous avons rempli d'abord sa fiche avec ses noms et tout et ensuite nous avons rempli la partie de conjointe avec mes coordonnées. Merci pour votre réponse
Toutes mes félicitations a vous et bienvenue dans cette aventure américaine. pour ta préoccupation sa voudrais tout juste dire que ton mari est le Requérant principal(celui qui a été sélectionné a la DV2015) donc au moment de remplir votre DS260 vous trouverez une fiche comportant vos noms à deux.
en passant avez vous déjà remplir votre DS260 et quelle est votre CN(case number) en l écrivant comme suit 2015AF0000***en masquant les 3derniers chiffres et votre nationalité. merci
merci metoo; nous n'avons pas encore rempli la ds 260; notre case number c'est 2015AF00043XXX; notre nationalité: camerounaise
alice30 a écrit:
merci metoo; nous n'avons pas encore rempli la ds 260; notre case number c'est 2015AF00043XXX; notre nationalité: camerounaise
je t'ai fait un mail
Merci bien pour vos différentes réactions; que Dieu vous bénisse.
bienvenu Alice dans la famille même comme je suis un DV14
merci Fodjo kamdem; que le tout puissant nous vienne en aide
félicitations alice30, le tout puissant viendra en aide.
bjr metoo je n'ai jamais vu le mail que tu m'as envoyé jusqu'ici; stp tu me l'a envoyé à quelle adresse?
bonsoir alice j'ai presque le m^me cn que vous, c'est en avril 2015 que l'interview aura lieu, bienvenue dans la grande famille des dvistes
merci redzone
ton nom apparaîtra sur la deuxième lettre! Bonne chance Alice !
Avant de s'inquiéter notre soeur et son mari devraient essayer de remplir la DS260. J'ai aidé beaucoup de nouveaux à remplir et j'avoue que c'est plus intéressant avec la DS 260 que les DS230 et DSP122 car ici en remplissant la première page ce qui s'affiche te permet de savoir ce qui avait été validé lors du jeu. SI tu avais fait une erreur de nom et autre ou une non application du conjoint ou enfants cela se lit directement. Donc je conseil à Alice de remplir rapidement avec son mari et ils nous diront si tout va bien. Vous verrez vos noms en gras et en bas.
merci infiniment les amis; que Dieu vous bénisse
félicitation alice et bonne chance pour la suite. en passant il ya un poste de rencontre crée par jerome pour les camerounais