Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr chers camarade.Aujourd'hui j'avais entretien.Il n'y a meme pas eu d'entretien.L'agente consulaire a fouette tout mes docs apres elle m'a dit d'amener l'original affidavit of support et 1040 form.
Mon prochain rendez vous est apres demain c'est a dire jeudi le 25 septembre inshallah.Vos avis svp.
no mon frer pourtant les autres freres qui etaient passer avant avaient preciser que a dakar les originaux etaient obligatoire si no PA
merciba j espere que tu as les originaux
Franchement j'ignorais tout ca. J'ai eu au phone mon sponsor toute suite, il m'a dit qu'il m'enverra les originaux
dis lui de l envoyer via dhl parce que c est plus rapide
Par scanner c n'est pas possible
scanner tu na tjr pas les originaux toi auci mon frére, fai sa par dhl cé maxi 2jr
merciba, comment comptes tu recevoir les documents d'ici Jeudi? Meme DHL prends au moins 3 jours. J ai envoye des documents la semaine dernière de NY a dakar, le lundi c arrive Jeudi mais ça m'a coute 100,000 FCFA, demandes ton sponsor de tout t'envoyer des aujourd'hui sinon désolée mais ça sera trop tard. Franchement ton erreur est un peu impardonnable, il est dit partout que tout doit être original. C dommage de perdre du temps comme ça inutilement, il faut bien suivre les instructions et être plus rigoureux que cela.
Dernière modification par ifitis2be (23/09/2014 16:25:18)
Merciba fait le vite il reste que 7 jours pour la cloture