Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

dviste 2015: passport   22/09/2014 17:21:19

alice30
Member
Date d'inscription: 04/09/2014
Messages: 201

dviste 2015: passport

Bonjour les amis, mon mari et moi avons été sélectionné à la dv 2015 mais en remplissage le formulaire pour jouer à la loterie j'avais choisi mariée et j'ai mis mon nom de jeune fille; puisque ma carte nationale d'identité avait été fait avant mon mariage et n'était pas encore expiré; mais comme pour remplir la ds 260 il faut absolument avoir un passeport que j'envisage faire ces jours, je ne sais pas si je dois mettre le nouveau nom de madame ou alors le nom de jeune fille qui était mis au départ lors du jeu. merci pour vos réactions.


DV-2015 : CN 2015AF00043XXX

Hors ligne

 

22/09/2014 21:45:43

Boomer
Member
Date d'inscription: 12/08/2014
Messages: 78

Re: dviste 2015: passport

alice30 a écrit:

Bonjour les amis, mon mari et moi avons été sélectionné à la dv 2015 mais en remplissage le formulaire pour jouer à la loterie j'avais choisi mariée et j'ai mis mon nom de jeune fille; puisque ma carte nationale d'identité avait été fait avant mon mariage et n'était pas encore expiré; mais comme pour remplir la ds 260 il faut absolument avoir un passeport que j'envisage faire ces jours, je ne sais pas si je dois mettre le nouveau nom de madame ou alors le nom de jeune fille qui était mis au départ lors du jeu. merci pour vos réactions.

met le nom avk lekel u a jouer

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson