Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA   17/09/2014 16:36:58

EmYo
Member
Date d'inscription: 21/01/2014
Messages: 40

DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

Salut les amis ,

Il ne reste plus que 13 jours et je suis encore en PA! (j'ai passé mon interview le 14 août dernier).
ce n'est vraiment pas facile d'être dans l'incertitude surtout en cette période de rentrée scolaire (doit on inscrire les enfants ou pas ?? doit on engager les frais de rentrée scolaire alors qu'on pourrait voyager bientôt ???, quelles dispositions à prendre par rapport à mon employeur actuel? dois je postuler à cette offre d'emploi très alléchante ou pas ? dois je acheter cette voiture qui est une bonne occasion ou pas ??) que de questions on se pose !
J'imagine donc ce que peuvent ressentir ceux qui sont en PA depuis plus de 3 ou 4 mois .
mais une chose est sûre "toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" et Lui Il n'est jamais en retard , quelle que soit l'issue elle sera favorable à notre avenir !
Allons courage , ce n'est plus très long, que Dieu nous soutienne dans cette attente.

"poussons au port matelot , matelot droit au port
ne craignons pas les vagues en furie
notre pilote est là pour guider notre effort
bientôt nous foulerons le sol de la patrie"!!


Inscription : Novembre 2012  /  sélection : Mai 2013   /
envoi des docs au KCC : Juillet 2013  / notification KCC pour oubli de Signature: octobre 2013 / renvoi des documents :octobre 2013 /
notification rendez vous interview : en attente   /
To God Be The Glory , great things He has done

Hors ligne

 

17/09/2014 16:48:16

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

dit mon frère l'ambassade avait gardé vos documents ne stress pas dieu comme tu dis a une destinée pour nous

Hors ligne

 

17/09/2014 17:30:27

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

Bon courage mais essayes de leur écrire et de faire le suivi

EmYo a écrit:

Salut les amis ,

Il ne reste plus que 13 jours et je suis encore en PA! (j'ai passé mon interview le 14 août dernier).
ce n'est vraiment pas facile d'être dans l'incertitude surtout en cette période de rentrée scolaire (doit on inscrire les enfants ou pas ?? doit on engager les frais de rentrée scolaire alors qu'on pourrait voyager bientôt ???, quelles dispositions à prendre par rapport à mon employeur actuel? dois je postuler à cette offre d'emploi très alléchante ou pas ? dois je acheter cette voiture qui est une bonne occasion ou pas ??) que de questions on se pose !
J'imagine donc ce que peuvent ressentir ceux qui sont en PA depuis plus de 3 ou 4 mois .
mais une chose est sûre "toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu" et Lui Il n'est jamais en retard , quelle que soit l'issue elle sera favorable à notre avenir !
Allons courage , ce n'est plus très long, que Dieu nous soutienne dans cette attente.

"poussons au port matelot , matelot droit au port
ne craignons pas les vagues en furie
notre pilote est là pour guider notre effort
bientôt nous foulerons le sol de la patrie"!!

Dernière modification par ifitis2be (17/09/2014 17:30:41)


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

18/09/2014 21:57:53

hispoire
Member
Date d'inscription: 18/09/2014
Messages: 20

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci

Hors ligne

 

18/09/2014 22:56:40

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

hispoire a écrit:

svp ya quelqun qui peut me répondre, pour un couple quand il passe la visite medical, ecequue les médecin cherche si la femme es viérge ou pas? merci

Hispoire, vraiment ça suffit, tu n'as pas besoin de poster ta question la sur toutes les discussions, vraiment. On t'as déjà répondu donc pardon arrête de copier ta question la partout. Tu ne joues pas vrai donc Dieu seul sait ce qui peut se passer dans votre cas. En tous cas nous vous avons dit ce que nous savons, donc arrêtes de poser la question partout


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 10:49:00

hispoire
Member
Date d'inscription: 18/09/2014
Messages: 20

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

ecoute ifitis jé posé cette question car nous ont est des musulement, ont a faits l'acte de maraige mais pas encore la sourat de fatiha ok? donc je ne doit pas la dépuslé avant tout sa, et je pose cette question pas pour les crétien ok? bn chance

Hors ligne

 

19/09/2014 11:02:53

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

hispoire a écrit:

ecoute ifitis jé posé cette question car nous ont est des musulement, ont a faits l'acte de maraige mais pas encore la sourat de fatiha ok? donc je ne doit pas la dépuslé avant tout sa, et je pose cette question pas pour les crétien ok? bn chance

Mon frère hispoire, ce que dit ifitis2be dit est juste. Si tu veux plus de reponses adéquates, ouvre une nouvelle section de discutions et pose ta question. C'est II inadéquat de le poser dans les posts des autres car cela fait souvent qu'on arrive pas à repondre de leur préoccupation.
S'agissant de ce que tu viens de dire, je souhaite que vous finissez de tout faire, toutes les ceremonies et alors vous pouvez vous engager dans la visite médicale car on ne sait jamais, seul le medecin sait ce qu'il a le droit de verifier.
Ne t'en prends pas à ifitis2be ici on respecte tous les us et coutimes de chacun, nous sommes là pour s'entraider mais pour ce faire il faut poser correctement ton problème. Je pense que depuis ton premier problème si tu avais bien balisé les contours, il n y aurait pas eu de malentendu. Alors n'en veux à personnes. Tâche de bien poser ton problème et dans une section adéquate. Ceux qui peuvent ou savent te donnerons les reponses selon eux sinon c'est à Dieu qu'appartient toute la connaissance. Merci


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

19/09/2014 16:04:52

ifitis2be
Member
Date d'inscription: 26/07/2014
Messages: 540

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

hispoire a écrit:

ecoute ifitis jé posé cette question car nous ont est des musulement, ont a faits l'acte de maraige mais pas encore la sourat de fatiha ok? donc je ne doit pas la dépuslé avant tout sa, et je pose cette question pas pour les crétien ok? bn chance

Hispoire, tu t'adresses a une musulmane mariee. Un bon musulman aurait eu plus de pudeur a poser cette question partout comme tu le fais et aurait également fait le plus important, c'est a dire faire le mariage religieux avant d'aller chercher de faux papiers. Sur ce forum il n'y a pas de religion, on se respecte tous, donc si tes questions ne sont adressées qu'aux musulmans il faut aller chercher un forum d'immigration que pour les musulmans. C incorrect de dire que tes questions ne sont pas adresses aux chrétiens. Tu as intérêt a changer de mentalité avant de venir aux USA parce que ce genre de remarque te fera atterrir dans beaucoup de problèmes ici. Concentres toi sur la fraude que vous essayez de commettre la au lieu d'essayer d'offenser les autres religions.


DV-2015 : CN 2015AF000013XX-Vivant déjà aux USA avec un visa de travail, donc mon mari et moi allons simplement ajuster notre statut a partir des USA pour devenir résident permanent.

Hors ligne

 

19/09/2014 17:24:46

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: DV2014 plus que 13 jours! Courage à tous ceux qui sont encore en PA

ifitis2be a écrit:

hispoire a écrit:

ecoute ifitis jé posé cette question car nous ont est des musulement, ont a faits l'acte de maraige mais pas encore la sourat de fatiha ok? donc je ne doit pas la dépuslé avant tout sa, et je pose cette question pas pour les crétien ok? bn chance

Hispoire, tu t'adresses a une musulmane mariee. Un bon musulman aurait eu plus de pudeur a poser cette question partout comme tu le fais et aurait également fait le plus important, c'est a dire faire le mariage religieux avant d'aller chercher de faux papiers. Sur ce forum il n'y a pas de religion, on se respecte tous, donc si tes questions ne sont adressées qu'aux musulmans il faut aller chercher un forum d'immigration que pour les musulmans. C incorrect de dire que tes questions ne sont pas adresses aux chrétiens. Tu as intérêt a changer de mentalité avant de venir aux USA parce que ce genre de remarque te fera atterrir dans beaucoup de problèmes ici. Concentres toi sur la fraude que vous essayez de commettre la au lieu d'essayer d'offenser les autres religions.

Ma soeur tu as toujours été posée et calme de grâce,  il faut pas te laisser aller par ce type, qui ne comprendra que trop tard !!!


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson