Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille. je m'adresse à ceux qui ont déjà passé et reçu le visa. Est ce la detection lors de l'examen médical d'une hypertension arterielle peut à lui seul affecter l'obtention du visa ? rien d'autre d'anormal n'ayant été detecté.
merci de vos témoignages.
Ntambwe a écrit:
Bonjour la famille. je m'adresse à ceux qui ont déjà passé et reçu le visa. Est ce la detection lors de l'examen médical d'une hypertension arterielle peut à lui seul affecter l'obtention du visa ? rien d'autre d'anormal n'ayant été detecté.
j'ai entendu parlé de maladies contagieuse et rien d'autres..et méme si le medecin detecte une maladie contagieuse et qu'on a le temps de le traiter c'est a dire dans les 6 mois(duré du visa),on aura son entrée aux usa!
l'hypertention arteriel n'est pas une maladie contagieuse... donc comme le dis les italiens non preocuparti (ne t'inquiete pas)
Ntambwe a écrit:
Ce qui les intéresse sont les maladies infectieuses comme la tuberculose, la varicelles, rubéole. Ensuite les STD comme la syphillis, etc. et les vaccins. Ce genre de maladie coute très cher a soigner ici donc ils ne veulent pas que vous veniez couter cher a l'état. Tout le reste ne les intéresse meme pas un peu. Un médecin américain de l'immigration m'a explique cela le mois dernier. Donc la tension artérielle n'est pas du tout un problème.
Non pas du tout. Le premier déclencheur de l'hypertension est le stress. Dans mon cas, aucours des analyses j'ai affiché 16'10 et le medécin m'a demandé si j'étais hypertendu et c'est madame qui répond que non. C'est sur qu'il l'a mentionné dans mon rapport mais cela ne ma pas empeché de l'avoir mon Visa. Donc pas d'inquiétude. Aujourd'hui ma tension est redevenue normale. Bonne chance!!!
Et l'hepatite C ou D et le sida
Ntambwe a écrit:
Non non et non. Seul les mst et la tuberculose peuvent poser probleme. Il est toujours bon de faire ses.examens la soit meme bien avant d aller a la vraie visite medicale
stephane a écrit:
Et l'hepatite C ou D et le sida
lis ce qu'on a écrit en haut…le sida ne fait il pas partie des mst?
hepatite a et b sont ce qui intéresse les américains hors les vaccins règlent ce problème
donc si tu as ca tu peux te faire vacciner ?