Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Les journaux sénégalais ont relaté qu'un selectionné de la DV2014, boucher de profession à été arreté par la police sur denonciation de l'ambassade pour avoir présenté un faux diplome d'infirmier et une fausse attestation de travail.
Ceci je le partage pour ceux qui seraient tenté de produire de faux documents que les americains ne badinent pas sur cela.
Si vous n'avez pas la qualification requise n'essayer pas de fournir du faux. A bon entendeur salut.
Bien dit je suis d'accord avec toi car faire de faux documents c'est passible d'une prison
falamlou a écrit:
Bonjour,
Les journaux sénégalais ont relaté qu'un selectionné de la DV2014, boucher de profession à été arreté par la police sur denonciation de l'ambassade pour avoir présenté un faux diplome d'infirmier et une fausse attestation de travail.
Ceci je le partage pour ceux qui seraient tenté de produire de faux documents que les americains ne badinent pas sur cela.
Si vous n'avez pas la qualification requise n'essayer pas de fournir du faux. A bon entendeur salut.
falamlou c etait quand??? et comment il s apelle??parce que moi le jour d mon interview j ai fais la connaissance d un dviste qui n avait pas le bac mais avait presentE un diplome d infirmier
J'ai lu cette information sur le journal l'observateur d'hier 13/09/2014.
Dernière modification par falamlou (14/09/2014 12:47:51)
Et ben....il a pris sa blouse de boucher pour une blouse d'infirmier...lol! ne jouons pas à ce jeu..
Sachez que même une fourmi noire sur un banc noir dans la nuit noire les américains la voient donc ça ne sert à rien de vouloir les duper dites seulement la vérité et tout se passe bien pour vous.
Mdr,
slt les gars.....
C'est pour cette raison vous jurer avant la causette avec l'agent consulaire.
Ce que tu dis falamoul est d'autant vrai que le jour de l'entretien pour ceux qui le passera a Dakar, la vitre qui vous separer de la caisiere vous verrez ecrit "l'abamssade des usa se reserve le droit de vous poursuivre en cas de parjure ou faux document'donc ce qui est dit est dit...
Bne chance a tous
A bon entendeur........ Vous etes prevenus
C'est gravissime que Dieu nous preserve du mensonge de la falsification
sphynx a écrit:
Et ben....il a pris sa blouse de boucher pour une blouse d'infirmier...lol! ne jouons pas à ce jeu..
J'avoue que j'adore ton post. Tu as tout à fait raison. Il est fou ce type. Lool. Je suis versé de rire. J'ai déjà dit que les usa sont les premières puissances au monde donc quoi de plus normale. Ici en afrique ils ont accès à toutes nos administrations. Je dis bien toutes nos administrations.
ça lui apprendra,
la vérité c'est la vérité et le mensonge n'a pas de longue jambe.
Soyons honnête
mdr!!!! je vien d lire cet article, l type est un boucher Y. FALL analphabete et veu surmonté sur l dos des amerikain mdr!!! il es fou ce type
bgmamagaye a écrit:
mdr!!!! je vien d lire cet article, l type est un boucher Y. FALL analphabete et veu surmonté sur l dos des amerikain mdr!!! il es fou ce type
je n'y crois pas je vous jure c'est le meme gars que j'avais rencontré à l'ambassade le jour de mon rdv et on avait longuement discuté.
Dernière modification par broots (16/09/2014 23:29:22)
Pardonner si l'article est sur le net, svp faites nous partager le lien. Il est culotté ce gar là. Lool
inno a écrit:
Sachez que même une fourmi noire sur un banc noir dans la nuit noire les américains la voient donc ça ne sert à rien de vouloir les duper dites seulement la vérité et tout se passe bien pour vous.
Tu as tt dit et bien dit. Juste à regarde la vidéo sur la mort de geronimo (nom de code de Ben Laden) et vous comprendrez qu'on ne joue pas avec les americains et les américains ne jouent pas avec leur image et leur honneur. Ouais je suis fier!
inno a écrit:
hahahaha Inno
broots a écrit:
bgmamagaye a écrit:
je n'y crois pas je vous jure c'est le meme gars que j'avais rencontré à l'ambassade le jour de mon entretien il s'appelle youssou fall on a discuté et il m'avait meme dit qu'il voulait acheter le bac mais on lui avait demandé beaucoup d'argent et on avait longuement discuté.
Le pauvre, il était en quête du reve américain…mais de la a présenter du faux, c'est un trop grand risque a courir et ça ne vaut pas la peine. Les gens qui lui ont vendu les attestations vont également être arrêtés et poursuivis..que de vies gâchées pour ce reve…C'est facile de vérifier qu'un analphabète n'est pas infirmier, avec quelques petites questions, le tour est joué. Très très dommage
yé ta raison donc, mai cé du nimporte kw komen ce fai til k u n peu mem pa parlé francais et ose entré dan lambassad pour green card- auci ya un beninoi pour ceux ki li larticl ki amené ds faux papier pour avwr un passpor americain
Il y'a un certain fall que j'avais rencontre le 25 aout 2014 a la clinique casahous.Il m'avait dit qu'il a entretien le 26 aout a l'ambassade des usa de dakar.On a bcp discute il m'avais dit k'il est bouche il n'a pas de bac.Il m'a aussi dit qu'il a gagne la lotterie pour aller a la mecque.Il m'avait dit qu'il a paye une agence pour s'occuper de ses dossier pour la green card. Je l'avais montrer le site de jerome usa via mon portable sur les entretiens.Apres il m'a dit une fois chez lui il verra tout les entretiens ne sais pas s'il sagit de lui.Il m'avait meme donne son numer
haha cé lui marciba apel le pour lui dmandei si l visa es bon ou pa
ooooohh vraiment ça fait pitié heinnn. Vraiment ça fait pitié. Il a mis sa petite famille dans les problèmes. Ça fait mal. Il a trop joué au salop.
Dommage pour nous les afro. C'est cela qui complique nos interviews. dakar sera chaud c'est derniers jours. Union de prière.
ismoci a écrit:
http://senego.com/2014/09/13/faux-et-usage-de-faux-le-faux-infirmier-et-le-faux-yankee-tombent-a-lambassades-des-usa-a-dakar_181198.html
Merci pour le lien frero.
latogolaise12 a écrit:
Dommage pour nous les afro. C'est cela qui complique nos interviews. dakar sera chaud c'est derniers jours. Union de prière.
Tu as dit la vérité deh cher frère. Très chaud dans ces temps ci à Dakar et même dans le reste des pays africains. Dieu protège nos freres et soeurs qui doivent passés et qu'il se souvienne d'eux. Merci Seigneur