Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à vous tous, vu que le VB a été diffusé pour la deuxième tranche concernant les DVISTES 2015, je suis partie sur le site de CEAC afin de connaitre mon statut (faisant partie du groupe de novembre CN AF13***) en entrant mon CN sans les 000 le message ci dessous s'affiche
"Invalid Immigrant Visa Case Number."
y a t il quelqu'un d'entre vous à qui ça lui arrive?
pourquoi ce message s'affiche? est ce un problème dans le site ?
merci d'avance
bien à vous
Babaseela a écrit:
Nounouche a écrit:
bonjour à vous tous, vu que le VB a été diffusé pour la deuxième tranche concernant les DVISTES 2015, je suis partie sur le site de CEAC afin de connaitre mon statut (faisant partie du groupe de novembre CN AF13***) en entrant mon CN sans les 000 le message ci dessous s'affiche
merci d'avance
bien à vousNounouche, pourquoi tronquer ton CN? Tu dois introduire ton CN intégralement et voir le résultat...
justement j'ai essayé avec et sans les 000 même message, mais d'après ce qui a été écrit auparavant sur le forum il faut enlever les 000
Nounouche, il faut préciser l'année. 2015AF13***
Nounouche a écrit:
Babaseela a écrit:
Nounouche a écrit:
merci d'avance
bien à vousNounouche, pourquoi tronquer ton CN? Tu dois introduire ton CN intégralement et voir le résultat...
justement j'ai essayé avec et sans les 000 même message, mais d'après ce qui a été écrit auparavant sur le forum il faut enlever les 000
oui c'est sans les zéros que vous devez checker.mais je pense que vous devez le faire aprés avoir réçu la 2éme lettre
sur quel lien as tu clique? il yen a deux
et que voulais tu fAIRE?
Dernière modification par stephane (12/09/2014 18:13:39)
Mais, j'ai cru lire quelque part que c'est seulement à partir du moment où on reçoit la 2e lettre(interview déjà programmée) qu'on peut commencer à vérifier son status sur le site du CEAC non?!!!
Dernière modification par ferdy (12/09/2014 18:51:17)
no les amis lisez bien la parti en haut vous aller connaitre le pourkoi
Au fait de toute facon le meilleur moment pour verifiE sn statut c'est apres son interview pcq avant soit on n'a pas encore mis A jour soit ca va affichE Ready sinon le plus important en ce moment c'est la seconde lettre parce avec cette derniere, l'ambassade d'identifie et t'enregistre donc ne te fait pas trop de souci car ce n'est pas encore le moment de chaquE, attends le mment opportun mon cher amis
Bonjour à tous , Proposition de réponse à NOUNOUCHE : message du CEAC sur la page VISA STATUS CHECK:
Important Notice for DV-2015 Diversity Visa Applicants: The CEAC Status Check will not recognize your case number until you are scheduled for a consular interview. This does not mean that there is a problem with your application. If you would like to check the status of your application prior to your interview, please contact the Kentucky Consular Center at KCCDV@state.gov.
Merci.
stephane a écrit:
sur quel lien as tu clique? il yen a deux
et que voulais tu fAIRE?
bonjour staphane je l'ai fait sur le site suivant "https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/Status.aspx?eQs=o/iS8zDpeAKjMWCuebHqOw=="
j'ai voulu savoir si je suis current ou pas
mais apparemment je le suit vu KCC me l'a confirmé
Emmanuel a écrit:
Bonjour à tous , Proposition de réponse à NOUNOUCHE : message du CEAC sur la page VISA STATUS CHECK:
Important Notice for DV-2015 Diversity Visa Applicants: The CEAC Status Check will not recognize your case number until you are scheduled for a consular interview. This does not mean that there is a problem with your application. If you would like to check the status of your application prior to your interview, please contact the Kentucky Consular Center at KCCDV@state.gov.
Merci.
ah ok je comprends mieux et bien merciiiiiii