Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut la grde famille, ma préoccupation est celle ci;
si tu as un enfant de moins de 21 ans(17 ou 18 ans) et qu'il a son bac est ce possible qu'il s'inscrive lui même (applicant principal) et être inscrit au même moment par le père pour la DV 2016 ya t-il pas risque de disqualification?
Les regles de la DV sont claires,il n ya pas d'age pour jouer,Mais pour jouer le concerne doit avoir minimun Bac,ou une experience profesionnelle de 2ans ces 5dernieres annees,un enfant ayant le Bac peut jouer seul,comme son pere ou sa mere aussi. Peuvent le faire,sa ne disqualifie pas si un papa. Ou une maman jout en ajoutant son enfant et meme si cet enfant a deja jouer a part,ca contribu a Maximiser le la Chance de gagner soit quand I'll a joue seul ou soit pas le jeu de son pere ou de sa mere,bonne chance car le prochain Jeu arriive
S'il va avoir le bac d'ici l'an prochain il vaut mieux maximiser les chances en jouant seul et a nouveau avec son père.
merci latiphacongo et ifitifs2be merci de m'éclairer
thom 12 a écrit:
merci latiphacongo et ifitifs2be merci de m'éclairer
bonsoir frere est-il mieux d'etre en ready a 2semaines du retrait de son visa?mon statut a été actualiser le 9sept et je passe ds moins 2semaines retirer mon visa mais le probléme est que je suis tjr a ready
Dernière modification par idris panam (15/09/2014 19:22:03)
Bonsoir à Tous Pour Jouer à la DV on Doit être majeur, 21 ans ou Plus.
merci.