Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Nos parents, frères, soeurs, amis dvites 2015 ne sont pas trop actifs sur le forum ou bien vous n'êtes pas nombreux. C'est le moment de poser toutes les questions hein!car vos devanciers sont encore là et dispo pour vous aider hein. Je puis vous dire que connaître tôt ce site est aussi une grâce que Dieu vous fait hein.saisissez la mes parents dvistes. Cela vous eviterait beaucoup dennui et des PA inutile. Car cette situation est très difficile à supporter. Alors bonne chance à tous.
Salut Uriah ....g sui deviste 2015 et j'ai une préoccupation... G voudrais partir avk mon fils mais le problème est kil n'est pas encor né...donc g voudrais savoir c q g pourrai faire à ça naissance c'est à dire en novembre 2014....
G penx q les deviste ivoiriens n sont pas nombreux cette année....
Bjr Sphynx , et bien si tu as deja envoyé tes forms ds 260 tu peux ecrire a kcc lors de la naissance de ton fils ils vont te re ouvrir la forms et tu poura ajouter ton fils en question ou tu attend lors de l interview avant de jurer tu demande a ajouter ton fils né aprs selection en novembre c est facile .merci , suis herman ivoirien resident au maroc dc diviste marocain si je dois le dire ainsi
Uriah a écrit:
Nos parents, frères, soeurs, amis dvites 2015 ne sont pas trop actifs sur le forum ou bien vous n'êtes pas nombreux. C'est le moment de poser toutes les questions hein!car vos devanciers sont encore là et dispo pour vous aider hein. Je puis vous dire que connaître tôt ce site est aussi une grâce que Dieu vous fait hein.saisissez la mes parents dvistes. Cela vous eviterait beaucoup dennui et des PA inutile. Car cette situation est très difficile à supporter. Alors bonne chance à tous.
http://travel.state.gov/content/visas/e … rants.html
Merci Uriah de t'angoisser pour les cas de tes "cadets" dvistes ivoiriens. Je note que ce forum tant instructif est malheureusement peu connu de nos compatriotes comparativement à certaines nationalités. Tu verras sur ce lien que pas moins de 1400 ivoiriens sont sélectionnés pour la DV 2015, mais on en trouve combien sur le forum? Le constat ne s'arrête pas là, nos compatriotes sont peu portés sur la loterie américaine et cela se ressent au niveau du nombre de sélectionnés (plus le nombre de participants d'un pays est élevé, plus ce pays a un grand nombre de sélectionnés). J'ai les statistiques des 10 dernières années... Je te fais un comparatif entre le Cameroun et la Côte d'Ivoire (les 2 pays ont sensiblement la même population) pour la DV- 2011:
Cameroun (inscrits): 130072 Côte d'Ivoire (inscrits): 29273
Cameroun ( visas octroyés): 1706 Côte d'ivoire (visas octroyés) 297
Source des chiffres: Wikipédia
ah oui il ya pas match
Bjr Sphynx , et bien si tu as deja envoyé tes forms ds 260 tu peux ecrire a kcc lors de la naissance de ton fils ils vont te re ouvrir la forms et tu poura ajouter ton fils en question ou tu attend lors de l interview avant de jurer tu demande a ajouter ton fils né aprs selection en novembre c est facile .merci , suis herman ivoirien resident au maroc dc diviste marocain si je dois le dire ainsi.......
Merci Herman, mais dit moi stp, vont il me demander un test ADN et si oui j'aimerais le faire des la naissance de l'enfant et envoyer les résultats à mon entrevue...que me conseillez vous
En fait il y a un doute sur la paternité de l'enfant d'où ma empressement à faire le test ADN....merci d'avance ...
Herman a écrit:
Bjr Sphynx , et bien si tu as deja envoyé tes forms ds 260 tu peux ecrire a kcc lors de la naissance de ton fils ils vont te re ouvrir la forms et tu poura ajouter ton fils en question ou tu attend lors de l interview avant de jurer tu demande a ajouter ton fils né aprs selection en novembre c est facile .merci , suis herman ivoirien resident au maroc dc diviste marocain si je dois le dire ainsi
Ne vont ils pas me mettre en PA?
Bonsoir DVISTES 2015
Reunions des dvistes ivoiriens le samedi 20 septembre à cocody en face de l'alocodromme de cocody à partir de 14 Heures
Numero du capi 07744470 OU 01703824
sphynx a écrit:
Favor et tauny ça fais plaisir de connaitr des compatriotes proche de soi....on se serre les coude pour la DV2015....si vous pouvez envoyer moi vos mail inbox.....
je t'ai envoyé un mail inbox sur ton compte