Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Gloire soit rendue a Dieu, le père de lumière, en qui il n'y a ni changement ni ombre de variation. Je suis heureux de vous annoncer que c'est avec succès que nous avons passé notre interview, ma femme et moi, a l'usa ambassy de kin, today.
Merci a tous pour vos prières et soutien inconditionnel. Le récit vous sera servi incessamment.
Dernière modification par cachalot (08/09/2014 22:20:47)
félicitations a toi frère et à Tantie.. vous le méritez bien. tant de souffrance et de patience, ça payé enfin! vous avez marquez le forum avec vos contributions. j'implore le bon Dieu de vous accompagner pour la suite dr l'aventure. qu'Allah nous bénisse.
bravo mn vieux, je savais qu on finira par la.
Félicitations frero. Vraiment ça fait plaisir d'entendre de tellee bonnes nouvelles. Dieu nous benisse pour la suite. Merci Seigneur
félicitation mon pote tu mérite et nous on attend encore
felicitation cachalot,tro conten pour toi frere!!!
Félicitation Cachalot@ ! C'est super ca !
mes félicitations a toi
Bravo cachalot, et très bonne chance pour la suite...
felicitation mn frère.rdv aux USA.
felicitation le grand et bonne route
felicitation cach that's very very great
Ndeko mingi ya koloba eza mais na sepeli fort biso na famille tokomaki il ya deja 10 jour state. Vrai
CONGRATULATIONS
cachalot a écrit:
Gloire soit rendue a Dieu, le père de lumière, en qui il n'y a ni changement ni ombre de variation. Je suis heureux de vous annoncer que c'est avec succès que nous avons passé notre interview, ma femme et moi, a l'usa ambassy de kin, today.
Merci a tous pour vos prières et soutien inconditionnel. Le récit vous sera servi incessamment.
Mes sinceres félicitations Cachalot Dieu est grand et fidele.
Gloire soit rendu a lui et a lui seul!!!
Félicitations mon frère et bonne chance pour le reste.
Merci Seigneur
Felicitation mon coach, Dieu est fidele toute fois on doit arroser tu dis quoi?
Grand merci a vous tous: tyby, Ocphi, uriah, bazi, ibou, lestaf(octobre, c pour bientôt. J'attends que tu rejoues frangin), fomey, ifitis2be, bonheur, e hadj, doctorant(tjrs a kin ou déjà parti?), djinis(okomi djimis?), joel collins, tite, lacoste, elembo..
Ortega a écrit:
Felicitation mon coach, Dieu est fidele toute fois on doit arroser tu dis quoi?
Vrai boul! Mais na benda nanu doc, après on vera. N'hésite pas a me faire une proposition si tu en as une.
felicitation mon frere bonne chance pour ta nvlle vie!
Felicitations!!!!!1
felicitation et bravo pour ta famille et toi
mes sinceres felicitations cachalot je suis tres content pour toi. bonne chance dans ta nouvelle vie et quelle soit rempli de succes. ENFIN CETTE DV 2014 SE TERMINE A PETIT MALGRE CS PERIPETIES
Cach yoooooo,congra!