Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour merci pour tout ce que vous faites pr éclairer nos lanternes.
voilà je sui dvgistes 2015 (CN 2015AF00039***). j'ai pu tirer un exemplaire du DS-260 que je suis entrain de remplir à la main avant de le faire en ligne; à la page 7 on me demande mon beneficiary ID t je suis perdu j'aimerai avoir votre aide.
par ailleurs en jouant à la lottery jétais célibataire sans enfant mais après ma copine a accouché et je veux bien déclaré que j'ai eu un enfant entre temps mais j'ai peur que cela puisse me disqualifié qu'en pensez vous?
tout d'abord soit le bienvenue sur le forum,tu est de quelle nationnalité? pour tes questions t'inquiete dans le vrai ds-260 en ligne il ya pas la partie beneficiary id. et pour ta fille ne l'a met pas pour maximisé tes chances ok?puisque tu a joué célibataire je te conseillerai de poursuivre célibataire jusqu'a la fin ,aprés ton visa et une fois aux etats-unis tu peut faire le regroupement familial,comme ça la ta famille te rejoindra apres.mais bon c'est chacun avec sa chance d'autre l'on fait et on eu leur visa.mais dans ce cas tu dois fournir des preuves convaincantes
Dernière modification par fomey (06/09/2014 14:02:29)
Te disqualifier pourquoi, tu sais quoi ce jeu repose sur la vérité alors déclare , tu n es pas obligé d aller avec le bébe , surtout n oublie pas de faire assez de photo pr preuve a l entretien .
Moi je suis d'avis avec fomey. Maximise tes chances consty_michel, le regroupement te sera possible et facile. Signale juste le changement qu'il y a dans ta vie et fais des photos au max.
Et puis, je me pose la question de savoir si tu veux aussi épouser la mère de l'enfant parce que tu n'en fait pas mention. Si c'est pas le cas, débrouille toi à voir comment convaincre le kcc comment tu feras là bas avec un enfant de cet âge là et pourquoi tu laisse sa mère au pays. Aussi, quel arrangement fais tu avec la mère de l(enfant pour aller avec son mome ?
Bon explique nous ! que feras tu de la mère ?
bonjour Svp mon mari et moi avons été sélectionné à la DV2015, je voulais savoir pourquoi sur la fiche qui prouve que nous avons été sélectionné il ne figure que son nom, son numéro de téléphone et mon numéro de téléphone aussi mais pas mon nom et pourtant le jour où on jouait nous avons rempli d'abord sa fiche avec ses noms et tout et ensuite nous avons rempli la partie de conjointe avec mes coordonnées. Merci pour votre réponse
svp j'aimerais aussi savoir quels sont les types et les noms des documents que la personne qui va nous accueillir aux états unis doit nous envoyer pour remplir la DS260 en ligne.
Merci pour vos réponses
alice30 a écrit:
svp j'aimerais aussi savoir quels sont les types et les noms des documents que la personne qui va nous accueillir aux états unis doit nous envoyer pour remplir la DS260 en ligne.
Merci pour vos réponses
alice essaie de créer une nouvelle discussion...comme ça tu aura l'avis de tout un chacun de nous ok?merci
merci pour vos réponses. pour répondre à fomey je suis camerounais. voilà j'ai peur que le kcc puisse découvrir après que j'ai un enfant et tout me compliquera la tache par ailleurs ils demandent bien de signaler si il y'a eu un changement de situation entre temps. Pour la mère de mon enfant je compte bien revenir l'épouser et la faire monter par la suite.
slt consty, moi je te demanderai d'insérer ton enfant(s'il est vraiment le tien).pas pour t'offenser mai je sai de koi je parle car dan la loi de la DV, le test d'ADN n'existe pas mè on ne sait jamai. cette année bocou de chose ont changé donc soyons prudent.si cè ton enfant, insère le mai ne mentionne pas ke tu ira avec lui sans sa mère car cè tro bizar et on riske de te compliquer.une foi aux usa, tu poura faire venir ton enfant avec ou san sa mère.tu ne sera pa disqualifié mè assur toi ke l'enfant est né après la fin du jeu en 2013.si cè avant, n'essaie mèm pa.bonne chance
ouattyeins a écrit:
slt consty, moi je te demanderai d'insérer ton enfant(s'il est vraiment le tien).pas pour t'offenser mai je sai de koi je parle car dan la loi de la DV, le test d'ADN n'existe pas mè on ne sait jamai. cette année bocou de chose ont changé donc soyons prudent.si cè ton enfant, insère le mai ne mentionne pas ke tu ira avec lui sans sa mère car cè tro bizar et on riske de te compliquer.une foi aux usa, tu poura faire venir ton enfant avec ou san sa mère.tu ne sera pa disqualifié mè assur toi ke l'enfant est né après la fin du jeu en 2013.si cè avant, n'essaie mèm pa.bonne chance
le test d'adn esiste bel et bien dans la dv si le consul recent un doute...
Bonsoir , svp dite la verité au gens ici , ou est le souci si tu as eu un enfant né aprs que tu es jouer puisque la vie peut changer a tout moment en plus kcc permet d ajouter le nouveau statut aprs avoir jouer au jeu ( marié ou enfant s il a eu ) alors je ne voit pas prkoi mentir pire pr l enfant je pense kil n a pas de souci . En disant que vous m aviez pas d enfant vous auriez menti et qui sais lors du regroupement familliale dont on fai cas si ,les date de naissance et avant l entretiens tu aura menti puiske kon demande est ce que vous voulez ajouter ou modifier kelke chose , Menti est grave pr les americains , passible d une peine de prison et qui sais retrait de la green card , donc faite attention a ce qu on vous dit ici, si c est ton enfant ajoute le selon moi tu n es pas obligé de voyager avc lui ni sa mere .