Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt famille,je veux savoir ou dois je deposer lenveloppe de lambassade si je fais escale avant darriver a destination:ex: je vais a atlanta mais le vol menvoie dabord a washington et d labas a atlanta alors dois je la deposer a washington ou atlanta? Merci de me repondre.
TU DOI deposera a washington car cet aéroport sera ta porte d'entrer au USA bone suis mon frere
a washington bien sur... parcequ'ils disent que l'envellope doit etre donné au 1er port d'entré aux etats-unis
a washington des que tu sortiras de l avion tu iras recuperer tes bagages apres tu passera devant l immigration et ils vont prendre ton enveloppe et tu pourra reprendre le second vol, bon voyage a toi.
Lauris tu kite kan exactement?
C'est un peu le même trajet que ma femme et moi. Nous allons aussi à Atlanta et faisons escale à Washington Dulles airport. Nous voudrions bien faire ce trajet avec Brussels Airlines. Ceux qui on déjà voyager avec cette compagnies peuvent nous en dire svp plus ou moins sur cette compagnie. Merci
Aux USA quel que soit ta destination finale sur le territoire americain, les formalités d'immigration doivent se faire au premier aeroport US.
ibou a écrit:
Lauris tu kite kan exactement?
Slt mon frere je quitte abidjan debut Octobre et toi?
Merci bien à tous pour vos conseils d'usage.
idem pr moi aussi incha allah!mai tu na retire ton visa nespa?
moi aussi je ferai ce meme trajet, washington , et puis atlanta je part la semaine prochaine
ocphi a écrit:
moi aussi je ferai ce meme trajet, washington , et puis atlanta je part la semaine prochaine
tu me donneras la suite de ton voyage , du trajet biensur car une fois à washington je compte prendre un bus pour atlanta donc tu me fileras le prix du bus ou du train .merci et bon voyage
ibou a écrit:
idem pr moi aussi incha allah!mai tu na retire ton visa nespa?
pas encore retire je pense dans une semaine or next week ?
Bonsoir
Selon les informations de nos devanciers l'enveloppe se depose au premier poste d entrée des us quelque soit ta destination final et tu subiras un petit entretien mais rien de grave.
cool
dress2014 a écrit:
ocphi a écrit:
tu me donneras la suite de ton voyage , du trajet biensur car une fois à washington je compte prendre un bus pour atlanta donc tu me fileras le prix du bus ou du train .merci et bon voyage
okay, mais moi je prendrai l avion.
ocphi a écrit:
dress2014 a écrit:
ocphi a écrit:
okay, mais moi je prendrai l avion.
Tres Cool comme échange!!!!
Bon voyage a qui alors??????
Dans ce cas Bon voyage a tous...
Merci Seigneur pour la réussite de nos amis...
SOLDIER a écrit:
ocphi a écrit:
dress2014 a écrit:
tu me donneras la suite de ton voyage , du trajet biensur car une fois à washington je compte prendre un bus pour atlanta donc tu me fileras le prix du bus ou du train .merci et bon voyageokay, mais moi je prendrai l avion.
Tres Cool comme échange!!!!
Bon voyage a qui alors??????
Dans ce cas Bon voyage a tous...
Merci Seigneur pour la réussite de nos amis...
merci bcp mn grand.
ok merci bc pour vos interventions famille! je dois rencontrer une connaissance a washington avant de poursuivre mon trajet ... jattends le cout du ticket du bus et la procedure de laeroport a la station de bus pour atlanta je pense quelle va me situer ces prochains jours.bon voyage a toi mn frere! a tres bientot!!!