Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Tamsledecorateur a écrit:
Ryanne tu est curant pou octobre bonne chance et prépare bien tes documents
MERCI Tams
lol
ibou a écrit:
beau recit tonton!!!je devrai passer normalement hier comme toi selon le rdv du kcc mais lambassade dit que c eux qui programme les gens!!!immaginer jai vu deux diviste avec des case number de 19### et 32### qui non toujour pa passer!imaginer moi qui a 59###????mais Dieu est grand on passera!bne chance pr la suite cher tonton
Me voici rassuré IB. Je me demandais ou est mon coéquipier? Non ne t'en fait pas. L'heure arrivera et puis je te connais bien expert dans DV interview, donc reste naturel. tout ce que j'ai remarqué que je puisse partger avec toi et les autres qui attendent il faut être toc toc pas de réponses longues, et parler en regardant droit dans les yeux du consul. Bonne chance mon frère. Pour toute autre question je reste disponible.
mafille78 a écrit:
jai lu ton recit et ca ma rappeler mon interview c etait avec la meme dame elle est tres gentil, et tres comprehesive et elle adore le togo. noublie pas les champagnes hein mon frere on se vera a new york l ete prochain pour le boire. a bientot.
Merci mon frère; je te dois bien ce champagne car l'année passée tu m'avait l'infini honneur de partager ton champagne avec toi. C promis qu'on se verra à NY en été. Merci pour tes conseils et prières.
Bonne chance et à nous revoir;
Fodjo kamdem a écrit:
latogolaise12 a écrit:
Pas de problème frero, appelle moi à tout moment.
Felicitation on stress nous qui passons en septembre de peur qu'il ai plus de visa . et en plus je croyais être le seul mais lors de ma visite medical j'ai vue plein de monde qui passe aussi le même jour que moi au cameroun. felicitation tu as mérité ce sessame
Non Fodj tu n'as pas besoin de stresser pour ça, ils sont méticuleux les américains. En vous donnant RDV ils savent comment se prendre pour que tous vous passer. Un conseil il faut que tu arrives vite le jour j et là on reçoit par ordre d'arrivée. Le consul est très à l'aise au debut des interviews car je l'ai constaté avec nous, nous sommes les premiers arrivés et les premiers a avoir Visas alors que les derniers ont eu du mal à s'en sortir. courage et fonce bien droit.
latogolaise12 a écrit:
ibou a écrit:
beau recit tonton!!!je devrai passer normalement hier comme toi selon le rdv du kcc mais lambassade dit que c eux qui programme les gens!!!immaginer jai vu deux diviste avec des case number de 19### et 32### qui non toujour pa passer!imaginer moi qui a 59###????mais Dieu est grand on passera!bne chance pr la suite cher tonton
Me voici rassuré IB. Je me demandais ou est mon coéquipier? Non ne t'en fait pas. L'heure arrivera et puis je te connais bien expert dans DV interview, donc reste naturel. tout ce que j'ai remarqué que je puisse partger avec toi et les autres qui attendent il faut être toc toc pas de réponses longues, et parler en regardant droit dans les yeux du consul. Bonne chance mon frère. Pour toute autre question je reste disponible.
merci mon frere j m'inkiete pa Dieu est grand
felicitations et bonne chance pour la suite
merci et felicitation grand moi je suis gagnant dv 2015 est que on peut se rencontré
felicitation la togolaise.may God bless you.
Salut les amis
Ces americains sont tricheurs.
Ils vous font passer l'interview et vous disent apres kil y a plus de visa disponible.
C'est le cas d'un autre togolais ki a passe son interview le 27juillet alors ke moi le 23juillet.
Qui fait le faux et qui est faux..
A++++++++++++
C'est bisar tout ceci car nous nous avons bel et bien passé après vous et nous avons nos visas, ou bien nous ne parlons pas du même Togo? En tout cas quand j'ai lu ton checking tu étais le seul ISSUED. Des fois quand il ya un petit probleme ils utilisent ce flou pour camoufler ce probleme. Les gens continuent de passer leur interview et je connais klkun qui a RDV le 22 septembre pour interview et beaucoup ont RDV le 18 septembr pour le retrait des visas. Ne généralisons pas, avant de vous présenter au RDV retrait checker bien chers amis pour savoir ce qui vous y attend. Bonne chance chers compatriotes et même à toi NOUNK, l'espoir est permis et tu me le diras.
félicitation latogolaise
Salut la togolaise12
Tu sais apparemment c'est le consulat usa imprime le visa dans ton passport et notifie au NVC pour passer de ready à issued.
Sinon j'ai mon visa du 08 aout mais mon issued le 19 aout.
Je ne sais plus quoi dans cette histoire parceque au moment que nous passons l'interview ils savent très bien le nombre de visa dipsonible et pourkoi nous faire passer l'interview sans nous dire qu'il y a un soucis de visa.
Wait and see.
Je souhaite un bon voyage ma soeur.
A+++++++++++++
Il doit y avoir un problème quelque part sinon, chez nous après interview nous sommes restés sur Ready pendant une semaine et après Issued. Sur les visas nous avons exactement la même date de Issued comme date d'impression des visas. Aujourd'hui il y avait plus de 40 personnes pour interview. Donc il y a encore plein de visa. Patience ou va aux news.
Dernière modification par latogolaise12 (10/09/2014 18:20:15)
Salut les amis,
Hier mon status pour le reste de visa etait PA
et subitement ce matin je verifier et le reste est passer en issued.
Je crois que nos visas sont disponibles à présents.
Et je crois bien que le prioblème qui se posait était bien le manque de visas au niveau de cotonou
et je pense que c'est les visas refusés à certains à lomé qui nous a permis d'avoirs les notres.
Le Seigneur est grand car il a dit partout appeler son nom, il répondra.
Merci à tous.
NOUNK a écrit:
Salut les amis,
Et je crois bien que le prioblème qui se posait était bien le manque de visas au niveau de cotonou
et je pense que c'est les visas refusés à certains à lomé qui nous a permis d'avoirs les notres.
Merci à tous.
Et voilà tes visas au complet! Bonne chance pour la suite.
NOUNK a écrit:
Salut les amis,
Merci à tous.
Tu vois non? Je ne sais pas tu t'ai fait tant du mal et nous avec. J'ai essayé de t'expliquer comme je pouvais mais tu tenais à traiter les américains de tous les noms de chats. Dans la vie il faut avoir la patience et puis nous, nous sommes sur place à Lomé et nous avons les infos de ce que les visas sont donnés sans problème. J'ai même essayé de te convaincre avec le problème de chargeability mais tu n'as voulu rien comprendre. Enfin tout est bien qui fini bien. Félicitation et coucou à toute ta famille. Tu nous as vraiment fait peur, la prochaine fois il faut manger ta patience sinon....
Sinceres Felicitations a toi et a toute ta famille la togolaise, soyez benis et pleins succes!!!
NOUNK a écrit:
Salut les amis,
Merci à tous.
apres tant de stresses tu es servi, gloiry to god.
Salut les amis
Merci à tous pour vos soutiens
Le dérapage était dû à l'attente trop longue.
Bon, le Seigneur est Grand.
AMEN
A+++++++++++++++++
Merci à TITE et mes voeux pour toi et tous les autres du forum