Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Y a t il un problème sur le site travel.state.gov?   28/07/2014 03:12:51

Rabatdv2015
Member
Date d'inscription: 15/05/2014
Messages: 31

Y a t il un problème sur le site travel.state.gov?

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé sur la page officielle Facebook "U.S. Department of State: Consular Affairs"

""As of July 27, the Department of State has made continued progress on restoring our system to full functionality. As we restore our ability to print visas, we are prioritizing immigrant cases, including adoptions visas. System engineers are performing maintenance to address the problems we encountered. As system performance improves, we will continue to process visas at U.S. Embassies and Consulates worldwide. We are committed to resolving the problem as soon as possible. Additional updates will be posted to travel.state.gov as more information becomes available""

Source: https://www.facebook.com/travelgov

Est ce que ça va impacter les délais du traitement des visa DV lottery 2014?

Dernière modification par Rabatdv2015 (28/07/2014 05:12:09)

Hors ligne

 

28/07/2014 09:31:23

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: Y a t il un problème sur le site travel.state.gov?

Pour ma part je pense que c'est une très bonne nouvelle. Et pour nos frères et soeurs en PA ou AP et pour nos frères et soeurs qui n'ont pas encore eu leur 2eme lettre,et egalement même pour ceux qui ont été sélectionné et qui malheureusement ce sont vus hors du nombre choisis (81100) par le KCC. Je veux parler des grands CN. Cette nouvelle, comme le service consulaire l'a signifié va largement influé sur le traitement des dossiers et limpression rapide des visas surtout pour les immigrants par exemple ceux des dv. Cela va donc favoriser selon moi une nouvelle barre de choix qui depasserait donc les 81100 choisis au préalable. Je dirai donc aux grands cn d'avoir foi et confiance en Dieu. Une issue se dessine. Restons ensemble en prière,en union parfaite afin que tous ait un rendez vous et chacun selon la solidité de son dossier ait un visa. Bonne chance à tous. Dieu est au contrôle. Amen!


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

29/07/2014 13:11:09

Miraculeux!
Member
Date d'inscription: 11/07/2014
Messages: 27

Re: Y a t il un problème sur le site travel.state.gov?

Uriah a écrit:

Pour ma part je pense que c'est une très bonne nouvelle. Et pour nos frères et soeurs en PA ou AP et pour nos frères et soeurs qui n'ont pas encore eu leur 2eme lettre,et egalement même pour ceux qui ont été sélectionné et qui malheureusement ce sont vus hors du nombre choisis (81100) par le KCC. Je veux parler des grands CN. Cette nouvelle, comme le service consulaire l'a signifié va largement influé sur le traitement des dossiers et limpression rapide des visas surtout pour les immigrants par exemple ceux des dv. Cela va donc favoriser selon moi une nouvelle barre de choix qui depasserait donc les 81100 choisis au préalable. Je dirai donc aux grands cn d'avoir foi et confiance en Dieu. Une issue se dessine. Restons ensemble en prière,en union parfaite afin que tous ait un rendez vous et chacun selon la solidité de son dossier ait un visa. Bonne chance à tous. Dieu est au contrôle. Amen!

Cher Uriah, je veux bien te comprendre mais moi mon CN est trop élévé, 104.430.
Je me pose beaucoup trop de questions. Le KCC va t-il atteindre mon cn 104.430?????????
Voilà ma préoccupation, tous les jours.
Merci de me dire quelque chose.

Hors ligne

 

29/07/2014 13:57:34

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Y a t il un problème sur le site travel.state.gov?

Miraculeux! a écrit:

Uriah a écrit:

Pour ma part je pense que c'est une très bonne nouvelle. Et pour nos frères et soeurs en PA ou AP et pour nos frères et soeurs qui n'ont pas encore eu leur 2eme lettre,et egalement même pour ceux qui ont été sélectionné et qui malheureusement ce sont vus hors du nombre choisis (81100) par le KCC. Je veux parler des grands CN. Cette nouvelle, comme le service consulaire l'a signifié va largement influé sur le traitement des dossiers et limpression rapide des visas surtout pour les immigrants par exemple ceux des dv. Cela va donc favoriser selon moi une nouvelle barre de choix qui depasserait donc les 81100 choisis au préalable. Je dirai donc aux grands cn d'avoir foi et confiance en Dieu. Une issue se dessine. Restons ensemble en prière,en union parfaite afin que tous ait un rendez vous et chacun selon la solidité de son dossier ait un visa. Bonne chance à tous. Dieu est au contrôle. Amen!

Cher Uriah, je veux bien te comprendre mais moi mon CN est trop élévé, 104.430.
Je me pose beaucoup trop de questions. Le KCC va t-il atteindre mon cn 104.430?????????
Voilà ma préoccupation, tous les jours.
Merci de me dire quelque chose.

Tu dois continué a y croire jusqu'à la fin, mon frère. Ton pseudo pourrait avoir tout son sens dans peu de temps, si Dieu le veut. Bon courage, on est ensemble.


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson