Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

lettre du sponsor scannée et envoyée ?   21/07/2014 09:20:07

King
Member
Date d'inscription: 28/03/2014
Messages: 20

lettre du sponsor scannée et envoyée ?

Salut mes chers amis !

La personne chez qui on veut descendre aux USA doit nous envoyer une lettre indiquant qu'il s'engage à nous accueillir.
Mon sponsor me dit que cette lettre est scannée et envoyée dans ma boîte email, et je n'aurai qu'à l'imprimer.

Qu'en pensez vous ?

Hors ligne

 

21/07/2014 09:25:01

SOLDIER
Member
Date d'inscription: 09/06/2014
Messages: 592

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

King a écrit:

Salut mes chers amis !

La personne chez qui on veut descendre aux USA doit nous envoyer une lettre indiquant qu'il s'engage à nous accueillir.
Mon sponsor me dit que cette lettre est scannée et envoyée dans ma boîte email, et je n'aurai qu'à l'imprimer.

Qu'en pensez vous ?

Salut la famille,
y a-t-il quelqu'un qui puisse répondre a la préoccupation de notre ami King?

"FADIGA"peux-tu nous assister?
Merci.


DV-2015 : RDcongo, CN AF00010xxx, Forms envoyé le XX
2nd lettre reçue le XX.XX.XX par la grâce du Père.Interview passée avec gloire car c’était juste la GrâceduPère, déjà aux USA avec ma famille.Rien que ta Miséricorde Père Céleste. Merci "Jésus Christ, le Maître"Auteur de notre réussite a cette DV2015"
Yes.smile

Hors ligne

 

21/07/2014 11:11:05

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

Il parait que c'est faisable et ca a deja ete fait a l'ambassade a abidjan


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

21/07/2014 18:03:31

kalil
Member
Date d'inscription: 09/04/2014
Messages: 145

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

En tout cas à Dakar ce serait un pa assuré. Ce que moi je te recommande c'est d'avoir l'original de l'affidavit.

Hors ligne

 

21/07/2014 19:56:33

Dieschtrumpf
Member
Date d'inscription: 26/01/2014
Messages: 191

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

King a écrit:

Salut mes chers amis !

La personne chez qui on veut descendre aux USA doit nous envoyer une lettre indiquant qu'il s'engage à nous accueillir.
Mon sponsor me dit que cette lettre est scannée et envoyée dans ma boîte email, et je n'aurai qu'à l'imprimer.

Qu'en pensez vous ?

Salut mon ami

Si tu es diviste il doit te fournir le fameu formulaire i134 et le w2 ? Le i134 doit être remplis et signer par to. Sponsor et aussi il doit clairement mentionner comment il va t'aide en te donnant de l'argent ou ont te donant une chambre et tu dois bien vérité qu8 ( ya pas erreurs ...ects )

Et tu l'imprime en couleurs de préférence moi sa a marché pr moi en Algérie.

Hors ligne

 

21/07/2014 20:13:48

King
Member
Date d'inscription: 28/03/2014
Messages: 20

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

Merci beaucoup les amis pour les réponses. Selon vos réponses, je déduis que ça passe pour certains pays et pas pour d'autres.

Hors ligne

 

22/07/2014 16:34:06

DENAM
Member
Date d'inscription: 20/06/2013
Messages: 147

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

Moi mon cas s'est produit a Abidjan , mon sponsor m'a envoyé l'AFFIDAVIT par mail et je l'ai imprimé pour aller a l'entretien

Hors ligne

 

22/07/2014 17:38:20

stephane
Member
Lieu: Cote d'ivoire
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 764

Re: lettre du sponsor scannée et envoyée ?

Et DENAN quel a ete le resultat?

DENAM a écrit:

Moi mon cas s'est produit a Abidjan , mon sponsor m'a envoyé l'AFFIDAVIT par mail et je l'ai imprimé pour aller a l'entretien


si je ne suis pas selectionne cest pas grave. cest la volonte de Dieu,. si je suis selectionne,tant mieux cest la volonte de Dieu

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson