Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Aidez-mois SVP, PA et Test ADN   17/05/2014 21:07:12

Samia
New member
Date d'inscription: 17/05/2014
Messages: 4

Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et j'ai vu quil y avait pas mal de cas compliquer sur ce forum. Je suis aujourd’hui dans une situation compliquer.

J'ai été sélectionnée le 01 mai 2013 pour la DV 2013. J'ai jouée moi avec mon petit fils lors de l'inscription. Je me suis mariée en mois de février 2013 avant même que je sache que j'allais être sélectionnée pour la DV2013. J'ai rempli les formulaires en mettant que j'ai un marie maintenant. Sachez que je me suis marié avec le père de mon fils car il était en chômage qu'on a eu le bébé et mes parents ont refusé de me donner, mais on a continué à se fréquenter toujours jusqu'au le jour ou il a eu du boulot..etc et mes parents ont accepté notre mariage en février 2013.

CN: AF00034XXX

J'ai eu mon entrevue le 15 Mai 2014. On a commencé l'entretien comme normal et on a m'aposée des questions, mais j'ai été stressé que j'ai mal répondu à une question.
Question: Ou votre fils est né? Je dit .....,mais j'étais stressé j ai pas dit la vérité.
Ils'ont posés à mon mari la même question et il a répondu correctement en disant la vérité.

Le consul nous donne un papier comme quoi il faut faire un test ADN pour prouver que c'est notre fils. En mettant notre dossier en PA.

Je sais que j'ai fait un grave erreur, mais ca ne m'inquiète pas le test puise que c'est mon fils et que c'est le fils de mon mari.
Donc est-ce que vous avez déjà eu un cas ou on a demandé le Test ADN et est-ce que après la preuve ils vont nous donner le visa??

je vous remercie d'avance de m'aider.
Sa

Hors ligne

 

17/05/2014 21:28:11

fomey
Member
Lieu: Syracuse,NY,USA.
Date d'inscription: 05/05/2014
Messages: 2283

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

c'est pas compliqué a ce que je sache prouvez les juste que c'est votre enfant par le test ADN et vous aurez votre visa.c est simple ok?


selectionné au Togo avec un CN=2015AF382**.
DS260 sent le 14/10/14.2ème le ; reçue:02/07/15.visite médicale:12/08/15.Interview passé avec succés le 20/08/15 big_smile ISSUED le 26/08/15.VISA retiré le 10/09/15.God is Good.Arrivé aux USA à Syracuse,NY le 20 /09/15. SSN reçu le le 24/09/15 . GC reçu le 22/01/2016If Jesus say Yes?😎😎🙏

Hors ligne

 

17/05/2014 21:54:48

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Samia a écrit:

Bonjour,

Je suis nouvelle dans le forum et j'ai vu quil y avait pas mal de cas compliquer sur ce forum. Je suis aujourd’hui dans une situation compliquer.

J'ai été sélectionnée le 01 mai 2013 pour la DV 2013. J'ai jouée moi avec mon petit fils lors de l'inscription. Je me suis mariée en mois de février 2013 avant même que je sache que j'allais être sélectionnée pour la DV2013. J'ai rempli les formulaires en mettant que j'ai un marie maintenant. Sachez que je me suis marié avec le père de mon fils car il était en chômage qu'on a eu le bébé et mes parents ont refusé de me donner, mais on a continué à se fréquenter toujours jusqu'au le jour ou il a eu du boulot..etc et mes parents ont accepté notre mariage en février 2013.

CN: AF00034XXX

J'ai eu mon entrevue le 15 Mai 2014. On a commencé l'entretien comme normal et on a m'aposée des questions, mais j'ai été stressé que j'ai mal répondu à une question.
Question: Ou votre fils est né? Je dit .....,mais j'étais stressé j ai pas dit la vérité.
Ils'ont posés à mon mari la même question et il a répondu correctement en disant la vérité.

Le consul nous donne un papier comme quoi il faut faire un test ADN pour prouver que c'est notre fils. En mettant notre dossier en PA.

Je sais que j'ai fait un grave erreur, mais ca ne m'inquiète pas le test puise que c'est mon fils et que c'est le fils de mon mari.
Donc est-ce que vous avez déjà eu un cas ou on a demandé le Test ADN et est-ce que après la preuve ils vont nous donner le visa??

je vous remercie d'avance de m'aider.
Sa

Salut samia. Sois la bienvenue sur ce forum. Tu devais etre hyper stressee pour oublier le lieu de naissance de ton môme. Ton hésitation a jeter le doute sur tes déclarations, mais il n'en demeure pas moins que tu aies dit la vérités! Maintenant la science va parlé pour confirmer vos allégations et vous envoyer droit chez obama ou alors pour vous disqualifier.
Nous avons eu, dans ce forum, quelques cas similaires, et jusqu'à present nous attendons de connaitre la suite. Il ne vous reste qu'a vite passer le test ADN parceque le temps presse. Bonne chance

Dernière modification par cachalot (17/05/2014 22:02:28)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

17/05/2014 22:08:29

Samia
New member
Date d'inscription: 17/05/2014
Messages: 4

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Merci fomey, et chachalot,

Ma situation est complexe dans le sens ou mon mari va absolument aller travailler(il est en mission à l'étranger). Donc, on demande qu'il repart à l'étranger sinon il va être viré.
J'ai trouvé le docteur pour le test mais il faut qu'il envoie les matériels d'échantillon à l'embassade. Et l'embassade je sais pas combien de temps sil nous appelerai pour passer le test.
Je ne sais pas comment gérer. J'ai peur que nous perdions le travail de mon mari et le visa avec cette situation. Si le visa est sure à 100% apre savoir fait le test mon mari aurait même démissioner, mais franchement nous avons très peur.

Merci

Hors ligne

 

17/05/2014 22:35:47

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Samia a écrit:

Merci fomey, et chachalot,

Ma situation est complexe dans le sens ou mon mari va absolument aller travailler(il est en mission à l'étranger). Donc, on demande qu'il repart à l'étranger sinon il va être viré.
J'ai trouvé le docteur pour le test mais il faut qu'il envoie les matériels d'échantillon à l'embassade. Et l'embassade je sais pas combien de temps sil nous appelerai pour passer le test.
Je ne sais pas comment gérer. J'ai peur que nous perdions le travail de mon mari et le visa avec cette situation. Si le visa est sure à 100% apre savoir fait le test mon mari aurait même démissioner, mais franchement nous avons très peur.

Merci

C'est un choix difficile et risqué que vous serez bien obligés de faire, malheureusement. Mais le succès passe inéluctablement par ce test ADN, et vous le savez. Donc, boulot ou visa?.. c'est a vous de réfléchir sur la question.
En fait, c'est cachalot..cach pour les intimes!

Dernière modification par cachalot (17/05/2014 22:40:32)


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

17/05/2014 23:28:47

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

C'est vraiment tres dur pour faire ce choix sad!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

17/05/2014 23:56:54

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

slt samia ton mari peut demissioner pour faire le test ADN si vous ete vraiment sur que votre fils!!!car si vous faite le test et qure le consul a su que c vraiment votre fils il sera je dit bien sera obliger de vous accorder le visa!!!donc faut pa te tue de stresse pour rien!!!sacher seulement que vous n'avez pas assez de temps pour trainer,donc foncer faite votre test ADN et attende sagement leur appel pour le visa,car je peut vous garantir que si c votre fils incha allah vous aurez vos visa c une certitude!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

18/05/2014 01:13:34

demoiselle
Member
Date d'inscription: 10/11/2013
Messages: 143

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

tkt ma chérie visa dans la poche si c'est votre fils !! félicitations :*


sélectionné le 1er Mai 2013

Hors ligne

 

18/05/2014 02:39:10

Samia
New member
Date d'inscription: 17/05/2014
Messages: 4

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Merci les ami(e)s, ça me rassure vos message. Cachalot, tu me disais qu'il y a eu des cas similaires est-ce que tu peux me donner le lien de forum pour lire un peu j'arrive pas à trouver.

Merci.

Hors ligne

 

18/05/2014 05:08:33

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Slt Samia@, j'irais pas jusqu'a vous demandez de laisser votre mari quitter son boulot car il n'est conseille a aucun dviste (ou beneficiaire) de quitter son boulot avant d'avoir eu le visa tamponne sur son passeport.  Mais que faire quand il n'y a apparemment plus d'autres choix ?
N'y a t il pas moyen pour votre mari de retarder legerement la date de son voyage ? Le temps pour vous de faire ce test, et ensuite il sera libre de voyager. A la sortie des resultats, je ne pense pas que sa presence soit obligatoire. Donc vous seule pouvez  pourrez obtenir les resultats et egalements retirer vos passeports.
Qu'a cela ne tienne, vous pouvez etre sure a 99% que le visa vous sera accorde apres ce test, si l'enfant est le votre. Le test ADN est une preuve indeniable !!!
C'est l'Ambassade qui vous appele quand il le souhaite pour faire votre test ? C'est pas vous plutot qui devriez vous y rendre ?
Rappelez nous votre nationalite SVP ! Good luck

Dernière modification par lestaf (18/05/2014 08:23:30)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

18/05/2014 08:46:32

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

Samia a écrit:

Merci les ami(e)s, ça me rassure vos message. Cachalot, tu me disais qu'il y a eu des cas similaires est-ce que tu peux me donner le lien de forum pour lire un peu j'arrive pas à trouver.

Merci.

Tu trouveras ici le post d'un frère a qui l'ambassade a exiger un test ADN de leur mome avant de lui rendre les visas. En effet, le frere et sa famille avaient deja leurs visas. Malheureusement, on ne connaît pas la suite de l'histoire. Matode, si tu me lis, Please, donnes nous de tes news!
Voici le lien:

http://www.jerome-usa.com/forum/appel-d … 2816-1.php


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

18/05/2014 09:13:57

ocphi
Member
Date d'inscription: 28/04/2014
Messages: 754

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

cachalot a écrit:

Samia a écrit:

Merci les ami(e)s, ça me rassure vos message. Cachalot, tu me disais qu'il y a eu des cas similaires est-ce que tu peux me donner le lien de forum pour lire un peu j'arrive pas à trouver.

Merci.

Tu trouveras ici le post d'un frère a qui l'ambassade a exiger un test ADN de leur mome avant de lui rendre les visas. En effet, le frere et sa famille avaient deja leurs visas. Malheureusement, on ne connaît pas la suite de l'histoire. Matode, si tu me lis, Please, donnes nous de tes news!
Voici le lien:

http://www.jerome-usa.com/forum/appel-d … 2816-1.php

matode a dja recu sn visa


DV-2014 : inscription 17/10/2012
form envoyE  le 2.06.2013. intervew passer le 11.08.2014 et visa recu le 19.08.2014. dja aux usa de puis le 17.9.2014. georgia/atlanta
gloire  a Dieu. Ce n est pas facile le debut, mais avec le courage on tient le coup

Hors ligne

 

18/05/2014 09:57:18

cachalot
Member
Lieu: Kinshasa/RDCongo
Date d'inscription: 12/10/2013
Messages: 1509

Re: Aidez-mois SVP, PA et Test ADN

ocphi a écrit:

cachalot a écrit:

Samia a écrit:

Merci les ami(e)s, ça me rassure vos message. Cachalot, tu me disais qu'il y a eu des cas similaires est-ce que tu peux me donner le lien de forum pour lire un peu j'arrive pas à trouver.

Merci.

Tu trouveras ici le post d'un frère a qui l'ambassade a exiger un test ADN de leur mome avant de lui rendre les visas. En effet, le frere et sa famille avaient deja leurs visas. Malheureusement, on ne connaît pas la suite de l'histoire. Matode, si tu me lis, Please, donnes nous de tes news!
Voici le lien:

http://www.jerome-usa.com/forum/appel-d … 2816-1.php

matode a dja recu sn visa

Je ne savais pas! Donc le test ADN a été concluant??


DV-2014 : inscription 28/10/2012, RDCongo, CN 2014AF000768xx, interview le 08/09/2014 à Kinshasa, visas retirés le 23/09/2014;  Actuellement a Seattle (Washington State)

<< ceux qui ont le privilege de savoir ont le devoir d'agir car un monde different ne peut etre construit avec des gens indifferents>>

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson