Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour veulliez trouver ci joint le nouveau formulaire ds260 qui sera disponible en ligne au site ceac.state.gov
https://drive.google.com/file/d/0B6N_IJ … RWQU0/edit
Waouh, que c'es long mon Dieu
Merci infiniment, je pense que ça me permettra d'avoir un pas d'avance avant le 19 mai. Plein succès à tous!
abderrahim1986 a écrit:
bonjour veulliez trouver ci joint le nouveau formulaire ds260 qui sera disponible en ligne au site ceac.state.gov
https://drive.google.com/file/d/0B6N_IJ … RWQU0/edit
le lien ne s'ouvre pas chez moi je ne sais pas pourquoi
c'est ta connexion sinon le fichier est trop lourd plus de 86 page en échantillon. Merci en tout cas pour cet avant goût de ce qui vient d'ici le 19 mai. Attention à la précipitation car toute erreur vaut une disqualification provisoire et vous aurez droit à une seconde chance avec une pénalité des fees. Ca devient plus compliqué et il faudrait avoir tous les documents apprètés davance comme le passport et autre. Vous aurez à peu près 20 minutes de veille et après ça tout ce qui n'avait pas été sauvegardé disparait. Bonne chance à tous!!!! C'est ce que j'ai pu comprendre pour le Browze que j'ai pu faire rapidement. Les experts en anglais devraient nous le traduire en intégralité pour qu'on puisse aider ce qui sont dans le cas DV2015.
la togolaise mon passeport va espiré le 16 11 2016.est ce que ca peut faire l'affaire?
fomey a écrit:
la togolaise mon passeport va espiré le 16 11 2016.est ce que ca peut faire l'affaire?
Oui, ton pas sport fera l'affaire.
merci la togolaise
Merci abderrahim1986! Bon courage à tous
Merci Abderrahim
Bsr les amis.je voudrai savoir s'il n'ya que le DS 260 à faire cette année en ligne,ou il faudra en plus de cela envoyer par voie postale un dossier comme pour les annèe précédentes
Ta 2015 a écrit:
Bsr les amis.je voudrai savoir s'il n'ya que le DS 260 à faire cette année en ligne,ou il faudra en plus de cela envoyer par voie postale un dossier comme pour les annèe précédentes
Salut ta2015 et bienvenue sur ce forum. A ma connaissance, il n'y a que ce document qui devrait etre rempli en ligne. Pour l'heure, plus rien ne devrait être envoyé par voie postale.
Merci Cachalot
abderrahim1986@, sincerement grand merci pour ceci, ca aidera vraiment beaucoup a mieux se preparer pour lundi.
Dernière modification par lestaf (18/05/2014 05:16:26)
salut j'aimerai savoir comment avoir le lien a remplir en ligne
https://ceac.state.gov/IV/Login.aspx
crank a écrit:
salut j'aimerai savoir comment avoir le lien a remplir en ligne
je suis a cotonou. a quand la cloture de lenvoie par net de la confirmation des gagnants. Au fait jai un soucis de passeport parcequon ma dit que le nouveau formulaire necessite le numero du passport.