Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je souhaiterais savoir si un sponsor peut etre ton parrain s'il a deja sponsorisé quelqu'un cette année ou l année d 'avant?
je comprend pas bien ta question, si tu est un diviste (DV2014) la question ne se pose meme pas car dans la DV y'a pas la notion du 'parrain' puis que on est deja choisi, donc pas besoin pour que notre frere ou soeur nous aide...., maintenant ton sponsor peu etre n'importe quel personne, americaine ou green card golder, en plus résident aux states et qui pay normalement ces impôt, cette personne doit aussi satisfaire un minimum de gain par année ...., si ton sponsor a deja subventionné qlq il n'aura juste a le mentionné dans le i-134 section 9, si votre sponsor sponsorise actuellement qlq'un ou bien parraine qlq'un donc il faut le mentionné dans le i-134 section 8.
vermillon a écrit:
Je souhaiterais savoir si un sponsor peut etre ton parrain s'il a deja sponsorisé quelqu'un cette année ou l année d 'avant?
Mon sponsor m'a dis comme il doit envoyé sa femme auprès de lui à travers le regroupement familial, qu'il ne peux pas me sponsoriser. Ma question est de savoir, est-ce possible qu'il puisse nous sponsorisé en même temps? Merci pour vos éclairage.
sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!
Ok je vais lui demandé afin de lui persuader de me sponsoriser.
ok bne chance bodje!
Merci frère
ibou a écrit:
ok bne chance bodje!
oui il peut le faire , il faut juste qu'il mentionne le nom de sa femme dans la section 10 du i-134 (du moment ou il le demande de le mentionné dans le formulaire c'est que c'est permis) , parcontre il faut qu'il le prenne en compte en ajoutant une personne dans le 'pauvrety Guide' pour savoir quel est le minimum qu'il doit gagner par an, si cette personne figure deja dans la section 8, il reste seulement a l'ajouter encore dans la section 10, pas besoin de la compter deux fois comme personnes a charge
bodjé a écrit:
Mon sponsor m'a dis comme il doit envoyé sa femme auprès de lui à travers le regroupement familial, qu'il ne peux pas me sponsoriser. Ma question est de savoir, est-ce possible qu'il puisse nous sponsorisé en même temps? Merci pour vos éclairage.
il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge, c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes ... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card....
ibou a écrit:
sil a un bon revenu c posible!du moment ou toi il va te prendre en charge pour 6 moi maximum;et que sa femme c a vie donc oui il peut le faire mais sa depend de combien il gagne!!!
MalcomX a écrit:
il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge, c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes
... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card....
ibou a écrit:
C compliké!!! Mw jtrouve person encor c grave jpense kil est tan de laissè tombè.
carter84 a écrit:
MalcomX a écrit:
il doit le prendre en charge jusqu'a ce qu'il devient american, du moment que cette personne reste détenteur d'une green card donc c'est une obligation pour le sponsor de le prendre en charge, c'est ce que j'ai lu dans leurs manuel, donc pas moins de 5 ans pour les divisttes
... par-contre si ils décide tout les deux d'arreter tout ca ils peuvent le faire aussi mais l'ancien diviste doit prouver qu'il peut s'assumer tout seul au risque de se faire retirer sa green card....
ibou a écrit:
C compliké!!! Mw jtrouve person encor c grave jpense kil est tan de laissè tombè.
on est a cinq mois d'une possible interview, et tu voudrais tout lâcher!!?? continues de chercher, tu trouveras! sinon, tu peux gonfler ton compte avec un minimum de 5000€ pour passer sans l'intervention d'un sponsor. c'est tout a fait possible, mon frère. courage
Très vrai les bank sont super bien dans ce marché c'est un job. Mais n'oubli pas c'est du faux ne lâche jamais ce projet de se retrouver aux usa il faut bouger les gens les amis et parents tout le monde dont tu as connaissance mais n'oublie jamais le plan b