Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !   21/03/2014 05:45:15

dvselectee
Member
Date d'inscription: 17/07/2013
Messages: 171

DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !

Salut la famille,

Je suis très content de POUVOIR je dirai bien pouvoir revenir parmi vous, et de partager mon expérience, ce forum était ma source d'informatiosn durant tout le processus, et je suis sur et certain que les anciens vont me reconnaitre !

Ca fait 1/2 année que je suis au U.S.A wow ca passe vite sans que tu te rends pas compte...

Je suis disponible depuis aujourd'hui pour répondre à tout vos questions mes ami(e)s, et voici mes anciens posts , vous pouvez les lire et re-vivre les étapes par lesquelles je suis passé et tout mon stress et finalement je suis là maintenant comme si rien n'était !

Voici mes sujets que vous deviez lire :

Je commence par mon récit et un article très important que chacun parmi nous doit lire et relire !
1 - Mon récit
2 - Ce que chaque dviste doit lire et appliquer a la lettre (Important)

Mes autres sujets (En désordre mais bon big_smile ) :

- Erreur formulaire DS-230 et DSP-122
- Retard d'envoie des formulaires
- Relation entre Visa Bulletin et CN (Confirmation Number)
- Centre d'appel KCCDV
- Lettre du KCCDV
- Email de Confirmation et Acceptation du KCCDV
- Correction des erreurs lors de l'entretien
- Visite médicale
- Check statut
- Préparation de l'interview final
- Voyage à l'étranger et PA
- Changement d'adresse aux USA (Douane)
- Mon récit
- US Selective Service System
- Changement d'adresse à la porte d'entrée
- Ce que chaque dviste doit lire et appliquer a la lettre (Important)
- Affidavit of Support & Compte bancaire Maroc

Dans ce forums j'ai rencontré des gens qui sont maintenant plus que des amis mais des frères, depuis le monde virtuel on a formé une amitié qui s'est transformé en fraternité dans le monde réel ! (Ils se reconnaitront)

Y a des gens qui nous ont aidé, c'est vrai on a toujours besoin d'aide mais maintenant on est plus qualifié pour donner de l'aide à d'autre gens qui sont maintenant de notre situation quelques mois avant ! Donc mes ami(e)s je suis disponible à 100 % pour vous aider !

KEEP DREAMING AND NEVER GIVE UP !

Dernière modification par dvselectee (21/03/2014 06:01:04)


Inscription à la DV 2013 en Octobre 2011 / Tiré au sort le 01 Mai 2012 / Forms envoyés le 17 Juillet 2013 / Confirmation de réception des Forms le 24 juillet 2013 / Confirmation entretien 01 Aout 2013 / Visite médicale le 26 Aout /   Interview le 10 Septembre 2013 (succès) / Réception du passeport avec Visa le 12 Septembre 2013 / Arrivée aux U.S.A en Octobre 2013 / A suivre..

Hors ligne

 

21/03/2014 06:49:48

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !

mmerci dvselected pour c retour qui aidera plus d'1 j'en sur sur et que Dieu te benisse d'avantage car tu a un grand coeur!!!merci encore!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 06:57:26

cool man
Member
Lieu: USA,IOWA , Cedar Rapids
Date d'inscription: 14/11/2013
Messages: 1094

Re: DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !

Merci pour ton retou!!!


DV-2014 : CN 2014AF00036XXX, Submitting forms via DHL: june  10 ,2013;Confirmation of receipt by DHL:june 14th,2013,2NL:received March 13, 2014 ;interview:
PASSE LE 14 MAI 2014 smile smile VISAS OBTENUS!!! ; DEJA Aux USA by the grace of GOD
DIEU EST AU CONTROLE

Hors ligne

 

21/03/2014 07:10:50

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !

OH mon Dieu jai lu tous tes poste!quel stresse tu a vecu c pa croyable!!!Dieu est Grand!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

21/03/2014 11:02:14

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: DVSELECTEE est de retour parmi vous après 6 mois d'absence !

merci pour ton retour


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson