Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
latiphacongo a écrit:
Aaaahaahh cachalot c'comment?
tout va bien dans le meilleur des monde. on est là. on s'occupe en attendant ce foutu VB en espérant qu'il nous surprenne cette fois ci. et toi même?
latiphacongo a écrit:
Je viens de passer ma visite todayyy franchement jai trooop mallll sur mn bras gauche a cozzz des piqure!!!ahhhh la DV laaaa nous fais kelkechozzzzz!!!jai rencontrer ds diviste sympa a la clinikkkkkk
Bjr latiphacongo
Je resent aussi une douleur sur mon bras gauche, je ne sais pas pourkoi j'ai pas de douleur sur le bras droit.
Bjr la falmille
ou sont passés les post de Chic4go sur les différents topic?
Lestaf i got your sms, thank to be concerned
Bonne journée a toute la famille
Dernière modification par B.dadié (05/03/2014 08:27:46)
B.dadié a écrit:
Bjr la falmille
Lestaf i got your sms, thank to be concerned
Bonne journée a toute la famille
tous les post ki n'ont aucun rapport avec le DV l'administrateur (Jerome)l'efface,
B.dadié a écrit:
latiphacongo a écrit:
Je viens de passer ma visite todayyy franchement jai trooop mallll sur mn bras gauche a cozzz des piqure!!!ahhhh la DV laaaa nous fais kelkechozzzzz!!!jai rencontrer ds diviste sympa a la clinikkkkkk
Bjr latiphacongo
Je resent aussi une douleur sur mon bras gauche, je ne sais pas pourkoi j'ai pas de douleur sur le bras droit.
parcequer tu a ete piquer 2 fois sur le bra gauche
lol...c'est tout à fait normal que vous ayez mal. les vaccins en plus de la chaleur ca chauffe. je me rappelle qu'il y a quelques années je n'ai même pas pu utiliser mon bras gauche. en plus que je suis gaucher ce n'était pas du tout la joie.
mht andha a écrit:
B.dadié a écrit:
tous les post ki n'ont aucun rapport avec le DV l'administrateur (Jerome)l'efface,
Exactement, cette discussion est dans la catégorie du forum "Green Card / Carte Verte / Loterie (DV Program)".
Salut camerboy comme t'as déjà voyager pour les usa,stp j'aimerais savoir comment ça se passe à ton arrivé à l'aeroport avec l'envellope qu'on t'a remis et aussi quelle est la procédure à suivre pour activer sa green card et sa ssn.merci
camerboy a écrit:
Famille des divistes Camerounais,notre camp de base habituel est en reparation(a cause des multiples spams qui avaient envahis les lieux),mais le combat continu donc poursuivont nos échanges ici svp afin de toujours bien se preparer!!
Bonjour je m Appel bethanie et je suis nouvelle sur le forum
Bethanie a écrit:
camerboy a écrit:
Famille des divistes Camerounais,notre camp de base habituel est en reparation(a cause des multiples spams qui avaient envahis les lieux),mais le combat continu donc poursuivont nos échanges ici svp afin de toujours bien se preparer!!
Bonjour je m Appel bethanie et je suis nouvelle sur le forum
you are welcomed ....
Bonjour Bethanie soit le(la) bienvenue dans la famille
MalcomX jusqu'à maintenant le VB de mars n'est pas sorti?
tu veux dire le VB d'avril car celui de mars est sorti début février, non pas encore, c'est ce soir ou bien Lundi prochain...
Bonjour Les AMis....voila kelkun peut appeller le KCC , je pense k'il peuvent lui donner le VB d'avril, au tel....
MErci
quels sont tes prévisions de Maitre 40 000 ? ou plus
matou a écrit:
quels sont tes prévisions de Maitre 40 000 ? ou plus
Sa doit etre 39.000
moi je dirai 37300
bethani ma soeur,ne tinquiete pas en ce qui concerne le bac ya aucun problem lambassade accepte tous les bac quelqu'en soit le pays de sa provenance;il suffit que sa soi un vrai bac!!!lambassade a les moyens de verifie le diplome;et peut importe l'annee ou il la passer.tous ceux qui les interesse ce le bac ma soeur!!!pour l'acte de naissance je sai pa...desoler!!!
Slt bethanie@ et bienvenue. Mon avis :
- S'il a refait son acte + jugement, y aura pas de pb
.
- En 2004, vous essayiez de le faire monter au states ou un autre pays ?
- Il s'en foutent de quand il a eu son BAC, l'essentiel c'est qu'il l'ait, meme si c'est a la veille de son interview qu'il l'a eu lol.
- Est ce que son ancien dossier peut refaire surface ? Si c'etait pour le states Oui pour quoi pas ?, vous avez quand meme essayer de le faire entrer avec un fauc diplome. Mais si ca arrive, ca ne va en aucun cas l'empecher d'avoir son visa, ils le mettront peut etre en PA afin de verifier si cette fois ci le diplome est ''propre''.
- Non, le dossier pour le regroupement familial ne va pas derranger
.
- Non le visa ne peut lui etre refuser parce que sa famille est deja aux states, au contraire le fait que sa famille y soit deja lui sera avantagieux ...
- Non, on ne refuse aucun BAC. Apres y a des BAC qui sont douteux pour les Camerounais, le Bac Tchadien par exemple (les Camerounais sont les Champions incontestes du faux BAC Tchadien)
- Y a t il des dvistes qui sont passes avec le Bac Centraficain ? Oui biensur, avec quel BAC crois tu que les Dvistes Centraficains se prensentent a l'interview ? Le Bac Centrafricain nor !
- Maintenant y a t il un Camerounais qui soit passe avec le Bac centraficain ? Sais pas. Mais si son Bac n'est pas faux, il a toutes ses chances comme tout le monde.
Maintenant ma question a moi c'est : Pourquoi tenez vous absolument a ce qu'il passe son interview avec l'option BAC ??? Il ne travaillait pas ? Ou son emploi n'entre pas parmit ceux accepter ??? Parce que si vous ne le saviez pas, il peut toujours se presenter avec l'option ''travail''.
Les avis des autres ...
Bonne soiree a tous.
Dernière modification par lestaf (07/03/2014 16:47:28)
C'est pas dans un Consulalt que le diplome se verifie Bethanie@ donc t'inquiete.
Sais pas si c'etait manuscrite a l'epoque, mais esperons le .
Esperons aussi qu'en fin d'annee ce qui se passe labas se soit un peu attenuer pour qu'ils puissent rapidement verifier au cas ou ...
Au fait, etant donne qu'il a un Bac Centrafricain, il a du y vivre plus de 6 mois. Il lui faudra le Casier Judiciaire de labas.
Bonjour chers divistes! J'aimerai savoir le quota du congo brazza pour lottery dv 2014 , jai un case number tres elévé 2014AF00107422 j'ai écris kcc pour savoir s'ils ont reçu mes froms et ils m'ont confirmé et m'on dit que mon dossier est soumis à l'ambassade pour un traitement tres approfondi et m'ont dit qu'ils sont entrain d'organiser les numéros pour notre region pour Avril! est ce que j'ai la chance de passer un entretien? si oui quand? quels sont les documents que je dois emmener le jour de mon entretien? j'attend vos reponses! merci
Slt Beaubel@, heu quand tu dis ''quotas du congo Brazza ...'' de quel quota parles tu exactement ????
Vous etes exactement 236 selectionnes au Congo (Brazzaville), forcement avec un nombre de selectionnes aussi peu pour ton pays, tu as toutes tes chances de passer ton interview.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est comment peux tu avoir un pareil CN alors que ton pays n'a jamais un grans nombre de selectionnes ? Malcomx@ une explication stp ??
oui mon frère lestaf c'est ce que je veux savoir
lestaf a écrit:
Slt Beaubel@, heu quand tu dis ''quotas du congo Brazza ...'' de quel quota parles tu exactement ????
Vous etes exactement 236 selectionnes au Congo (Brazzaville), forcement avec un nombre de selectionnes aussi peu pour ton pays, tu as toutes tes chances de passer ton interview.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est comment peux tu avoir un pareil CN alors que ton pays n'a jamais un grans nombre de selectionnes ? Malcomx@ une explication stp??
Lastaf T YaoundE ? Si wi donne moi ton nom de facebook
lestaf!!!ya un cas similaire ici au Niger!!nous somme au total 137 selectioner et parmis nous ya un ki a un cn de 101000!!!donc pour vous dir les cn c pa par pays mais par tirage au sor!!!
Dernière modification par ibou (07/03/2014 20:54:34)