Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum. je suis une déviste algérienne dont le CN est très élevé 1xxxxx ( mais je garde espoir quand même .
j'invite tous les dévistes en général ainsi que les dévistes algériens en particulier de s'entraider pour mieux franchir cette étape avec succès inchallah.
bienvenue ocean!!!
ocean a écrit:
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum. je suis une déviste algérienne dont le CN est très élevé 1xxxxx ( mais je garde espoir quand même.
j'invite tous les dévistes en général ainsi que les dévistes algériens en particulier de s'entraider pour mieux franchir cette étape avec succès inchallah.
salut océan et bienvenue dans ce forum. je vois que ton CN est au delà de 100000..c'est pas grâve, tu auras ta chance toi aussi. A bientôt
salut ocean way way way thardat a3likk h
mon CN est 109 XXX donc on est surement voisin hhh ramène ta tarte au pomme et viens me voir
SLT ocean BIENVENUE ds la famille t'en fais pas chacun aura son tour.
Bonjour mon frère, sois la bien venue dans la famille et bonne chance à nous tous.
ocean a écrit:
bonjour ,
je suis nouvelle sur le forum. je suis une déviste algérienne dont le CN est très élevé 1xxxxx ( mais je garde espoir quand même.
ocean a écrit:
bonjour ,
salut et bienvenue dans la famille.tout le monde aura sn interview et le fameuse sesame bnn chance pr tous!
slt ocean et bienvenu dans ta nouvelle famille