Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis DViste 2014 , mon CN est dans les 34XXX est ce que c normal que jusqu'à maintenant ils m'ont pas fixer la date de l'interview ???
Dernière modification par tunisienne (26/01/2014 11:49:53)
oui c normal tu passera en avril normalement!!!
Oui, c'est tout a fait normal. Car le Visa bulletin est à 25000 pour le moi de Mars. Ton Interview sera sans dans le mois de Mai. Soit patiente et attends le VB.
ibou a écrit:
oui c normal tu passera en avril normalement!!!
okk merci
Francky a écrit:
Oui, c'est tout a fait normal. Car le Visa bulletin est à 25000 pour le moi de Mars. Ton Interview sera sans dans le mois de Mai. Soit patiente et attends le VB.
d'accord merci
Ne t'inquiete pas c'est normale.attendons le prochain visa bulletin pour voir si tu sera current.bonne chance
tunisienne a écrit:
Je suis DViste 2014 , mon CN est dans les 34XXX est ce que c normal que jusqu'à maintenant ils m'ont pas fixer la date de l'interview ???
bcp de patience et consulte regulierement ton mail et le site de kcc pour info te concernant.bon dimanche a tous!
merci et bon dimanche à toi pareillement Dress2014!
tn CN passera en Mai
Ton CN c'est pour mai ou avec un peu de chance en avril...
Tu passera Inchallah en Avril avec de la chance , mon CN n'est pas trop élever que le tiens , rassure toi Inchallah FIha Khir Tunisienne
Dieschtrumpf a écrit:
Tu passera Inchallah en Avril avec de la chance , mon CN n'est pas trop élever que le tiens , rassure toi Inchallah FIha Khir Tunisienne
inchallah , merci
latiphacongo a écrit:
tn CN passera en Mai
okk merci latiphacongo
MalcomX a écrit:
Ton CN c'est pour mai ou avec un peu de chance en avril...
mercii malcomx
Salut tunisienne. Je pense que tu auras ton rdv en mai et pas en avril. Sauf si le Visa bulletin fait un bon de 25000 à 34xxx... Ca m'étonne un peu. Enfin inchallah.
Tu sera Inchallah en moi de Mai
sayééé rdv fixé
Bonne chance !!!
cool man a écrit:
Bonne chance !!!
merciii
tunisienne a écrit:
sayééé rdv fixé
![]()
bnn chance !!!
bne chance
Tunisienne nos case numbers se ressemblent. ce sera Mai insha Allah, reviens partager ton experience avec la famille stp..Qu'Allah nous aassite tous!!
Richart a écrit:
Tunisienne nos case numbers se ressemblent. ce sera Mai insha Allah, reviens partager ton experience avec la famille stp..Qu'Allah nous aassite tous!!
oui d'accord !! mercii INCHALLAH
bonne chance
bonne chance a tous ceux qui passe cmt moi en mai