Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

aider moi mes freres   03/01/2014 15:05:13

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

aider moi mes freres

un de mes cousins a gagné la lotery visa 2013-2014 mais il l'avè joué o campus de Lomé donc ils ne lui avaient pas remis le papier de confirmation number.Maintenant, ils l'ont appélé pour lui notifié kil a gagné mais com il ne lui ont pas donné le confirmation number,mon cousin est obligé d'accepter leur condition de remplissage de dossier ki est escroquerie.alor le couz est allé se faire aider par une otre personne juska envoyé les dossiers au KCC mais maintenant, il se demande des questions sur la deuxieme lettre.comme vous le savez tous ke sans le confirmation number; il ne pourra acceder au site pour verifier,alor le blèm cè ceux ki lui ont joué xa ne veulent pas lui donner le CN.Vos conseils SVP

Hors ligne

 

03/01/2014 15:31:05

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: aider moi mes freres

SLT IL A AU MOINS SON CAISSE NUMBER J4ESPERS EN CE KI CONCERNE LE CONFIMATION NUMBER CE N4EST PAS UN PROBLE KAN IL IRA DANS LE SITE QU'IL REMPLISE SIMPLEMENT SES COORDONNER ET IL YA UEN RUBRIQUE KI DIT QUE SI VOUS AVEZ OUBLIER VOTRE CONFIRMATION NUMBER TAPER ICI ET TU SUIT LES ETAPE A SUIVRE Cé tres simple  bonne chance a toi


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

03/01/2014 18:54:10

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: aider moi mes freres

c'est exactement ca chatchui mais carlos tu dois connaitre le site ou on verifie son status apres avoir joué. il a un lien ou il est ecrit forgotten confirmation number il clique et mentionne exactement ces informations sa lettre  de selection apparaitra avec son case number


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

03/01/2014 21:32:40

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: aider moi mes freres

salut carlos,je vois ceki se passe sur le campus de lome;tu sais carlos la seule alternative est que de recourir chez ses derniers car tres souvent il  ne joue pa avec lemail  personel du  postulant donc avec  ses solutions  que vous donner  cets pas evident kil puisse recuperer  le cn. bien de choses a vous

Hors ligne

 

04/01/2014 15:09:15

joel collins
Member
Date d'inscription: 12/08/2013
Messages: 216

Re: aider moi mes freres

non aladji25   je pense plutot qu'il   envoie a l'email inscrit sur les forms  donc pas de souci pour  lui s'il a inscrit son email sur  les forms en envoyant  au  kcc


DV-2014 : CN 2014AF00057XXX, entretien : passé avec succès ; retrait de visa : effectué avec succes   ,  en  plein preparatif du  voyage pour le maryland
l'eternel est mon berger et je ne manquerais de rien

Hors ligne

 

04/01/2014 17:32:46

aladji25
Member
Date d'inscription: 06/06/2013
Messages: 100

Re: aider moi mes freres

salut joel collins,je paerle de la verification  de la selection coma a til pu parvenir a avoir ses infos  de selection.la uestion sadresse  a carlos ou a son cousin du faite ke tres souvent  cets comme ses genres de reso ne joue  pa avec les  emails  ke les gens  inscrivent sur les fiches.Cest ca qui est le hic, et si a linterview on  posait la question de savoir si tes marie?  wi et kel est son nom kel sera sa replike?tous ses genres de choses  ki inkietent  bocoup.Mais  si  ce reso  a eu le courage de jouer avec le vrai email  du selectionne il pourra sen passer deux  en esperant ke le consul ne lui pose pa la question sur sa suppose femme. a bientot

Hors ligne

 

07/01/2014 15:48:09

Carlos
Member
Lieu: BELLEVUE, NE-USA
Date d'inscription: 11/03/2013
Messages: 126

Re: aider moi mes freres

merci tous pour vos divers posts.je crois ke je pourrais savoir koi lui dire afin ke ses soucis s'estompent de ce coté là.en fait pour kil ne sache kil a gagné,cè celui ki lui a joué xa o campus ki la aplé juska lui remetre la premiere lettre de notification kil a gagné.merci encore a tous et bon vent a vous

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson