Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né   26/11/2013 09:41:22

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

Bonjour les amis,

J ai eu une adorable fille ce mois et je me demande à propos des demarches à suivre. Je sais que je dois envoyer les formulaires DS-230 corrigés et que je dois envoyer un formulaire pour le nouveau né avec un acte de naissance.
Pour l'acte de naissance, est ce je dois envoyer le N° 12 ou bien juste le certificat de naissance qu'on m a donné à la mairie?
Une autre question concernant la traduction de l'acte de naissance, est elle obligatoire?

Merci

Hors ligne

 

26/11/2013 15:43:47

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

slt rafik , tu n envoie rien avec les forms sauf les fotos et la lettre de selection la ou lie ton code cn

Hors ligne

 

26/11/2013 15:49:26

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

Merci pour ta réponse cherif,

Les forms avec photo pour moi, ma femme et mon fils je les ai deja envoyé, je me demande pour le nouveau né comment faire?

Hors ligne

 

26/11/2013 16:59:06

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

Slt, felicitation a toi pour votre bebe smile . Tu vas dabord notifier le KCC de la naissance de votre joli bebe, ensuite t'envoie un ds 230 pour lui, t'imprime son acte de naissance et t'envoie aussi ... Bref, avant que les membres ne completent la liste des docs s'il y a lieu je pense que tu devrais dans un premier temps faire un mail au KCC (ou les appeller) pour leur annoncer cela et en meme temps leurr demander les documents concrets du bebe a envoyer !!


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

26/11/2013 17:03:09

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

slt lestaf et merci pour le lien ke tu m'a envoyer jai vu les post donc pour resumer je doit dire que je n'est pas d'enfant et plus tard trouver le moyen de faire venir ma fille


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

26/11/2013 17:48:08

cherif
Member
Lieu: algerie
Date d'inscription: 02/08/2013
Messages: 76

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

je pense que c pas la peine d envoyer l acte de naissance

Hors ligne

 

28/11/2013 10:40:57

rafikbo76
Member
Date d'inscription: 30/10/2013
Messages: 95

Re: DVistes Algeriens, a propos du Nouveau né

Bonjour,

Et Merci les amis pour vos réponses. J'ai envoyé un mail au KCC et voici la réponse:

<Thank you for your inquiry.

Family members not included on the initial entry may cause the case to be disqualified. Extenuating circumstances such as; you have been married or had a child after the initial application submission may be acceptable.  If you meet either of these circumstances a photocopy of the marriage and/or birth certificate, along with English translations, should be provided with the completed forms.  If you need to obtain additional DS 230 Parts I & II forms, you may download them at: http://www.travel.state.gov/visa/forms/forms_1342.html.

A spouse and/or eligible children, unmarried and under the age 21 must have the above  forms completed and returned before KCC can make the necessary adjustments to your case.  KCC will accept this information via postal mail, email, or fax.  Information received at KCC after interview scheduling will be forwarded to the Embassy or the applicant may carry this information with them to their interview appointment.
>

Je dois donc envoyer l'acte de naissance pour le nouveau né avec la traduction. En plus je vais envoyer mes formulaires corrigés (moi et ma femme) pour qu'il fassent une mise à jour de mon dossier.

Merci

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson