Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?   25/07/2013 11:55:20

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

Bonjour a tous les forumiste de cet instructif rézo france servix. Voilà ma plu grande préokupation ke je croi ke bokou partageron!!!moi jsui togolaize et sélectioné pou dv2013,jai poursuivi les démarch avc mon mari et nou avon mêm déja passé ntr rdv et depui biento 1 moi nou som en PA.mon récit complet,je l'ai déja expozé dan un de mes post don voici le lien:(http://www.franceser...o-avi-svpmerci/). on aurais apri ke le programe pren fin le 30 septenb de chak ané et dc nou concernan,le 30 septembr 2013.On a égalemen remarké k'il y en a sur ce forum don la PA sétend des foi sur 2-3-4 voir 5 et mêm 6 mois pou des raizon ki reste juske là insaisissabl.nou savon d'autre part k'il ya une lmimite ki n'est pa dépassabl dan latribution des viza chak ané.alors,sachan ke le program pren fin ce 30 septembr et ke juske là là, on es en PA ki prendra on ignor combien de temp,
     1/ Pensez-vou kil oron fini leur PA avan cett date et nou contacteron pour le verdit final ki on l'esper sera le ok?
     2/ Et pour ceu ki seron programé pou le moi de septenbr,von t-il leur fair subir un PA sachan bien k'apres le 30 Septenb il n'acorderait okun viza?
     3/ Ke fair lorske latente nou senbl long,je veu dir si jusko moi de septenbr on es tjr pa apelé(Dieu nou en épargn srtt)?
     4/ sinon,pourkoi continué a recevoir des gens pou entretien si entr eux(ki sait!) la limite es déja atein?
     5/ Kimplik èzactment leur PA et k'es ce ki justifi kil prenne otan de temps(ils doiv kan mêm avoir des moyen rapide pou conclu en un temp raizonabl leur PA non)?
     Merci de vou prononcé massivemen sur ceu sujet ki sadress non seulmt a ceu ki com nou son victim de cett PA depui juillet jusk'a kan? mais osi a ceu ki létait bien avan nou et ki juske là ignor a kan la fin de ce dileme!!! Jesper ke bokou se manifesteron pou aporté selon leur expérianx ou cell véku par des conaissance;leur poin de vu la dessu.agréabl journé a tous.

Hors ligne

 

25/07/2013 13:03:11

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

Je pense que si tu es sous Pa et que tu sais que tes papiers sont propres, tu n'as absolument rien à craindre. Ils ont un système lent mais sûr! Tous les cases actuellement en PA seront gérés avant le 30 septembre. Mais les gens qui passeront l'interview en septembre et qui iront en PA qui doivent vraiment s’inquiéter et prier leur Dieu de toute leur force ou esprit afin qu'Il touche le cœur du consul. Anyway, c'est comme au tribunal, y a aussi le bénéfice du doute.
J'ai un ami qui a passé l'interview un 28 septembre avec sa femme. Le 1er octobre on l'a appeler pour lui remettre son passeport avec le VISA. A sa femme, on a refusé "par manque de temps", selon ce qu'il m'a dit.
Donc j'imagine que s'ils avaient le temps, on les aurais mis en PA et leur donner ensuite aux deux.

Bonne chance à toutes et à tous


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

25/07/2013 14:25:32

sarah
Member
Date d'inscription: 10/07/2013
Messages: 39

Re: PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

Bonjour,

afin de me préparer pour la DV prochaine, je voudrai savoir ce que sa veut dire PA ?

Meric pour vos réponses

Hors ligne

 

25/07/2013 15:00:38

reve
New member
Date d'inscription: 13/07/2013
Messages: 8

Re: PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

Riama a écrit:

Je pense que si tu es sous Pa et que tu sais que tes papiers sont propres, tu n'as absolument rien à craindre. Ils ont un système lent mais sûr! Tous les cases actuellement en PA seront gérés avant le 30 septembre. Mais les gens qui passeront l'interview en septembre et qui iront en PA qui doivent vraiment s’inquiéter et prier leur Dieu de toute leur force ou esprit afin qu'Il touche le cœur du consul. Anyway, c'est comme au tribunal, y a aussi le bénéfice du doute.
J'ai un ami qui a passé l'interview un 28 septembre avec sa femme. Le 1er octobre on l'a appeler pour lui remettre son passeport avec le VISA. A sa femme, on a refusé "par manque de temps", selon ce qu'il m'a dit.
Donc j'imagine que s'ils avaient le temps, on les aurais mis en PA et leur donner ensuite aux deux.

Bonne chance à toutes et à tous

Bonjour Riama et merci pour ton messag!!!mais di moi,si je te compren bien,il peu leur arivé d'acordé a l'un et rejeté l'autr?dan ce kas,c'est grav,t'imajine un peu la deception si cela savérait?jai du intégré mon époux dan mon projet car nou n'envizageon pa de nou séparé pou vivr chakun laventur.c'est fustran je penx de subir une tel situation.otan mêm nou rejeté tou 2 puiske si cétais pou y alé seul,je me serait contenté d'envoyé mes doc seule,ou mêm mséparé de lui (si xa me ressenblai) pour saisir cett oportunité.
Honetemen,je ne souhaiterais pa subir une tellle situation,mais si xa devai arivé,je leur ferai savoir ke c'est pa la peine croyez moi.
  Merci pour ton réci mêm si xa a porté un cou a mon moral.merci de toujour révélé les coin obscur et injuste cette istoir lotteri.bonne journé

Hors ligne

 

25/07/2013 18:14:22

Riama
Member
Lieu: Africa
Date d'inscription: 04/07/2013
Messages: 152

Re: PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

PA, ça veut dire Procédures Administratives (si j'ai bonne mémoire). Tous les documents transmis à l'ambassade sont issues d'administrations diverses de différents pays selon le cas. Tous ces documents sont donc traçables. Ils vont donc entrer en contact avec les administrations ou ministères concernés pour vérifier l'authenticité de tous les documents fournis. A la fin, si tous vos docs sont clean on vous avez le visa.
  Il n'y a pas de coin obscur ou injuste dans cette histoire de loterie comme tu dis. C'est juste une opportunité que les américains donnent aux gens pour aller dans leur magnifique pays en toute légalité avec bien entendu des conditions très fermes et strictes.
  Le visa américain, c'est un droit qu'on te donne pour te présenter à une porte d'entrée des USA. Je souhaite qu'on vous l'accorde à vous 2. Mais si éventuellement, on l'accordait à un seul, il a 2 choix. Soit il abandonne et le visa est périmé après 6 mois. Soit il s'en va et au bout de quelques années, il fait venir l'autre. C'est ce que l'ami dont j'ai parlé a fait. Actullement ils sont tout deux labas.
Pour ton cas, je dirais que nous sommes dans la même situation. Je me suis inscrit et j'ai fait de même pour ma fiancée. C'est elle qui a été sélectionnée. Nous avons donc précipité le mariage civil afin d'actualiser les informations sur nous et envoyer les forms au KCC. On attend la suite


Dans chaque épreuve ne cherchez pas l'ennemi, mais plutôt l'enseignement.

Hors ligne

 

25/07/2013 18:25:05

Charly
Member
Date d'inscription: 15/07/2012
Messages: 130

Re: PA à parti de Juillet alor ke Dv2013 fini 30 septenbr2013!kel sort?

C vrai reve que c assez stressant comme situatioin prions juste pr quils accelerent les procedures pour que le 30 tous soit servi mais moi question le PA pour complement du dossier c est a dire avec le papier blanc a t elle la meme duree que le PA avec papier rose pour verification dinfo

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson