Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
un résident aux USA, peut établir combien d'Affidavit (I134) Annuellement ??
malek_dexter13 a écrit:
un résident aux USA, peut établir combien d'Affidavit (I134) Annuellement ??
qq1 peut nous éclaircir la situation? car je connais des gars qui disent qu'ils on déjà fait une prise en charge et il n'ont pas le droit de la refaire pour une autre personne!! y a-t-il une réglementation de ce sens?
Slt malek_dexter13, je crois qu'un résident peut établir autant d'Affidavit qu'il veut, mais ça influence mal sur l'applicant pour lequel il le fait, car ils vont prendre en considération le salaire est ce qu'il sera suffisant pour sponsoriser un nombre de personnes.
Salut Aimad_alger c'est vraiment étonnant ton histoire un affidavit+5000 euros et le visa refusé la personne qui t'a reçu ce jour devait surement être de mauvaise humeur car tu peux lire le récit des dv 2013 à Alger tout a bien fonctionné je pense qu'il doit y avoir un autre problème est-ce que tout est OK ? En tout cas essaye de trouver un autre sponsor et bonne chance. Moi c'est demain à Tunis je vous ferai mon récit.
@Samtun4 : bonne chance pour ton entretien à Tunis moi aussi chui Dviste tunisien 2014, stp tu peux me raconter une fois ton entretien passé et nchalah visa accordé
))
Merci Samtun4, je suis en train de chercher un autre sponsor, inchallah ça ira mieux pour nous tous. Bonne chance pour ton entretien toi aussi.
Affaire de AFFIDAVIT OF SUPPORT, ça se passe comment concrètement? Comment l'obtenir, ça prend combien de temps? à quel moment le présenter?
Merci
Dernière modification par Riama (09/07/2013 16:57:33)