Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

Lost confirmation number   21/04/2013 16:50:21

Fafa
New member
Date d'inscription: 21/04/2013
Messages: 1

Lost confirmation number

Coucou!

Je viens d'arriver sur le forum, et c'est la deuxième fois que je tente ma chance à la lotterie. Malheureusement la DV2013 ne m'a pas porté chance, et je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon numéro de confirmation pour la DV2014!! Je viens de tout retourner chez moi, depuis 2 heures, rien à faire...

Petite question pour Jérôme: j'ai lu que tu avais eérit "Juin 2005 : je n'y pensais même plus, contrairement aux personnes qui flippent comme des malades sur certains forums, et vlatipa que je reçois une grande enveloppe blanche provenant du United States Departement Of State. J'ai été tiré au sort. "

Est ce que cela veut dire que tu as reçu une enveloppe sans avoir eu à verifier d'abord si tu avais gagné? Ça voudrait dire que le fait que j'ai perdu mon numéro ne me pénalise pas forcement...

Merci d'avance de vos réponses!

Hors ligne

 

21/04/2013 18:04:06

lia845
Member
Date d'inscription: 21/04/2013
Messages: 13

Re: Lost confirmation number

Si je ne me trompe pas, ils envoyaient l'enveloppe aux gagnants par le passé mais aujourd'hui, il n'y a pas d'autres moyens de le vérifier que sur le site.
Cherche encore ton papier, peut être que tu le retrouveras wink. En avais tu fais une copie informatique sur ton ordi?
C'est ce qui m'était arrivé l'année dernière et en fait, j'avais juste mal nommé mon document!

Hors ligne

 

22/04/2013 05:30:17

Jérôme
Administrator
Lieu: NYC
Date d'inscription: 01/09/2007
Messages: 959

Re: Lost confirmation number

En effet je fais partie des "ancêtres" qui ont gagné à la loterie, maintenant tout se fait en ligne wink


Green Card (Carte Verte) et loterie, expatriation aux USA, demande à tonton Jérôme !

Hors ligne

 

23/04/2013 14:04:05

skype
Member
Date d'inscription: 20/04/2013
Messages: 156

Re: Lost confirmation number

Fafa a écrit:

Coucou!

Je viens d'arriver sur le forum, et c'est la deuxième fois que je tente ma chance à la lotterie. Malheureusement la DV2013 ne m'a pas porté chance, et je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon numéro de confirmation pour la DV2014!! Je viens de tout retourner chez moi, depuis 2 heures, rien à faire...

Petite question pour Jérôme: j'ai lu que tu avais eérit "Juin 2005 : je n'y pensais même plus, contrairement aux personnes qui flippent comme des malades sur certains forums, et vlatipa que je reçois une grande enveloppe blanche provenant du United States Departement Of State. J'ai été tiré au sort. "

Est ce que cela veut dire que tu as reçu une enveloppe sans avoir eu à verifier d'abord si tu avais gagné? Ça voudrait dire que le fait que j'ai perdu mon numéro ne me pénalise pas forcement...

Merci d'avance de vos réponses!

salut cher ami retenez que sans numéro de confirmation tu ne peux pas verifier ton statut en ligne et donc pas de réponse . Ni le kcc ni ambassade ne peuvent pas te le fournir . Donc le mieux c'est d'aller le chercher pour te donner la chance de vérifier au moins ton statut. Si tu le verifie et que tu gagne c'est bon mais si tu ne gagne pas aussi c'est pas mal mais l'essentiel est fait

Hors ligne

 

25/06/2013 18:06:54

falamlou
Member
Date d'inscription: 04/06/2013
Messages: 338

Re: Lost confirmation number

skype a écrit:

Fafa a écrit:

Coucou!

Je viens d'arriver sur le forum, et c'est la deuxième fois que je tente ma chance à la lotterie. Malheureusement la DV2013 ne m'a pas porté chance, et je viens de me rendre compte que j'avais perdu mon numéro de confirmation pour la DV2014!! Je viens de tout retourner chez moi, depuis 2 heures, rien à faire...

Petite question pour Jérôme: j'ai lu que tu avais eérit "Juin 2005 : je n'y pensais même plus, contrairement aux personnes qui flippent comme des malades sur certains forums, et vlatipa que je reçois une grande enveloppe blanche provenant du United States Departement Of State. J'ai été tiré au sort. "

Est ce que cela veut dire que tu as reçu une enveloppe sans avoir eu à verifier d'abord si tu avais gagné? Ça voudrait dire que le fait que j'ai perdu mon numéro ne me pénalise pas forcement...

Merci d'avance de vos réponses!

salut cher ami retenez que sans numéro de confirmation tu ne peux pas verifier ton statut en ligne et donc pas de réponse . Ni le kcc ni ambassade ne peuvent pas te le fournir . Donc le mieux c'est d'aller le chercher pour te donner la chance de vérifier au moins ton statut. Si tu le verifie et que tu gagne c'est bon mais si tu ne gagne pas aussi c'est pas mal mais l'essentiel est fait

On peut bel et bien retrouver son confirmation number aprés l'avoir perdu:

1- Va sur www.dvlottery.state.gov et clique sur continue
2- tu clique sur lost confirmation number
3- tu renseignes ton last name, ton middle name et ton family name ton adresse e-mail lors de ton inscription, le code pour montrer que ce n'est pas un ordinateur
4-tu cliques sur submit et ton confirmation number, ton nom de famille apparaissent aussi tot et tu remplis ta date de naissance et tu cliques sur submit pour savoir si tu as été séléctionné

Bonne chance !!!!


Alhamdoulilah, gloire à ALLAH, the ALMIGHTY

Hors ligne

 

25/06/2013 19:52:00

FADIGA
Member
Lieu: Conakry-Guinée
Date d'inscription: 02/11/2012
Messages: 971

Re: Lost confirmation number

Oui, ils ont instauré sur DV 2014 recupré le Confirm number. Mais les années precédente c'etait impossible.
Donc comme l'a bien expliké falamlou, tu n'auras qu'a repondre à quelque questions et le tour est joué


DV-2013 : inscription 13/10/2011, forms envoyé le 9 octobre 2012 par DHL,  recu le 11 octobre 2012 au KCC, confirmé le 14 janvier 2013 , Interview le 11Avril 2013; 2eme rdv 1er Aout visa accordé, aux usa depuis le 13 octobre à 23h GMT

Hors ligne

 

26/06/2013 11:13:15

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Lost confirmation number

Comme quoi le monde avance!!!Bonne chance Fafa!!! Tu es de quel pays?


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

26/06/2013 11:17:08

serge84
Member
Date d'inscription: 19/11/2012
Messages: 531

Re: Lost confirmation number

Pour servir de témoin, je viens d'essayer de retrouver mon Confirmation Number et je l'ai retrouvé!!! Alors plus de stress si vous l'avez perdu!!! Mais on ne sais jamais!!! Gardez-le jalousement!!!


DV-2013 : inscription 07/10/2011 / Envoi des forms le 30 juin 2012
Interview le 23 juillet 2013 / Rendez-vous avorté du retrait de visa le 08 Août 2013 pour cause de Ramadan / Devenu ISSUED le 29 Août 2013 et visa retiré le 19 Septembre 2013/ Voyage en préparation!!!
GLORY BE TO GOD

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson