Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour la famille pour la green card 2016 ma femme et moi avions fait l -interview depuis avril et jusqu’à la on a pas eu de visa et on veux récupérer nos passeport on nous demande d'attendre qu-il vont nous appeler on ne sais plus ce qui se passe a l'ambassade a abidjan. on ecris on nous repond pas
Bonjour mon frère, donc je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis en PA et toujours rien.
PA prince82, c'est délicat mais sans aucune notification encore de l’ambassade ne baissons pas de foi. Ce retard est dû au fait qu'ils sont encore entrain de préparer les enveloppes scellés de certains. Selon une discussion questions-reponses à laquelle j'ai assisté récemment sur la page Facebook de l'ambassade US d'Abidjan , quelqu'un avait posé cette préoccupation. Le consul qui intervenait en ligne disait qu'ils étaient débordé avec les enveloppes ce qui a entrainé un retard ds la délivrance de plusieurs titres de voyage. Cependant restons toujours en prière pour qu'on vous libère au plus vite de cette angoisse.
Dernière modification par AMIRAL (11/10/2016 02:10:36)
moi je suis passé Issued le dernier jour c'est a dire le 30 Sept a 11h. mais jai pas encore recu mon passeport
Fils2God ce que j'ai mentionné plus haut s'applique aussi à toi. Si l'argent du billet est déjà là commence à faire la réservation frère lol
Dernière modification par AMIRAL (11/10/2016 01:58:27)
Prince82 a écrit:
Bonjour mon frère, donc je ne suis pas le seul dans ce cas. Je suis en PA et toujours rien.
Prince reste en prière jusqu'a ce que tu ailles recupérer ton passport ou que tu recoive une quelconque notification de l'embassade. Tant qu'on t'a rien encore dit pries.
Dernière modification par AMIRAL (11/10/2016 02:01:40)
Bonjour amiral,
Merci pour ton soutien et tes infos. Mais je suis en PA donc c'est pour cela que je ne comprend rien. Je ne suis pas passé en issued alors pensés tu qu'on a une chance nous qui sommes dans ce cas. Merci.
On espère toujours .
une amie qui voulais récupéré son passeport est passer plusieurs fois à l ambassade il lui on doit de paatienter qu'il ne peuvent pas garder les passeport pendant plusieurs mois sans octroyer le visa. Donc on prie seulement .
Bonsoir a tous
nous dans notre cas,nous etions en PA pdt 6 mois ,et notre visite a expirer nous avions été recontacter pour refaire notre visite a 2 semaines du 30 sept.puis de PA nous somme passé a ready et le lendemain je suis passé issued mais mme et notr fils sont rester en pa.quand j' ai appeler pour svaoir la suite ils nous ont dit de patienter que nous seront contacter des qu'ils seront pret.
Salut Loulou, vous êtes de Côte d'Ivoire aussi? Et vous avez joué la dv2016 ?
wi ns som de la CI
MOI AUSSI JE SUIS DE LA COTE D'IVOIRE
ET FAIT PARTI DES SELECTIONNE DE 2017 ALORS CHER FRERE DE 2016 SACHE KE NOUS DE COEUR AVEC ET NOUS PRIONS POUR VOUS
Moi je suis ISSUED, mais depuis là , je ne reçois pas d'appel
Ibmoto a écrit:
Ibmoto tu es Issued depuis kan? moi suis issued depui le 0 Septembre
Prince82 a écrit:
Bonjour amiral,
Merci pour ton soutien et tes infos. Mais je suis en PA donc c'est pour cela que je ne comprend rien. Je ne suis pas passé en issued alors pensés tu qu'on a une chance nous qui sommes dans ce cas. Merci.
Prince si tu pose la question, plusieurs te diront ici que c'est fini pour toi, c'est terminé etc.. Mais dans ce genre de circonstance je deviens un St thomas, il faut que je vois mon passport me revenir sans le visa avant de me resigner à l'idée que le visa m'ait pas été accordé, surtout si j'ai encore mon passport entre les main des consuls comme ton cas. Alors Oui mon frère tu as une chance, sois optimiste.
Dernière modification par AMIRAL (12/10/2016 00:01:38)
Oui amiral, j'ai mon passport avec le consul. Il a aussi tout mes documents même les originaux et cela depuis avril. Il a fait une dernière mise a jour le 26 août et depuis ce jour plus rien.
fils2GOD a écrit:
Ibmoto a écrit:
Ibmoto tu es Issued depuis kan? moi suis issued depui le 0 Septembre
Moi je suis ISSUED depuis le 8 septembre
Prince82 a écrit:
Oui amiral, j'ai mon passport avec le consul. Il a aussi tout mes documents même les originaux et cela depuis avril. Il a fait une dernière mise a jour le 26 août et depuis ce jour plus rien.
La liberation ne saurait tarder
Moi suis passer hier à l ambassade encore . A la fenêtre on a dit de rester à l'écoute soit on nous appèleras pour prendre les visas ou on nous appèleras pour nous redonner nos documents.or nous sommess en READY depuis la dernière mise à jour le 29septembre. Rien de précis .
C'est étonnant de leur part un flou total.
Slansa a écrit:
Moi suis passer hier à l ambassade encore . A la fenêtre on a dit de rester à l'écoute soit on nous appèleras pour prendre les visas ou on nous appèleras pour nous redonner nos documents.or nous sommess en READY depuis la dernière mise à jour le 29septembre. Rien de précis .
C'est étonnant de leur part un flou total.
Bonjour Slansa, C'est à Abidjan ?
Oui
nous qui somme passé en Issued somme aussi dans le meme flou
Ça va allez , inchallah.
Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il des nouvelles? Si oui informé nous pour ceux qui sont passé a l'ambassade. Merci d'avance.
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
Dernière modification par Jérôme (15/10/2016 00:51:03)