Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que slansa et prince82 ont eu enfin leur visa? svp si c'est le cas nous vous prions de bien nous indiquer parceque cela nous permettra a mieux gérer notre engoisse merci!
moi je n ai rien recu encore . il ont envoyer des mail au gens sauf moi
Nous avons retiré nos documents, alors je penses que tu dois te rendre à l'ambassade pour voir ce qui se passe dans pour toi. Nous sommes nombreux dans ce cas et nous n'avons reçu aucunes explications concrètes concernant le refus; juste qu'ils n'ont pas eu le temps de traiter nos dossiers et le délai est passé.
Aussi Slansa il faut imprimer le mail sinon tu ne pourra pas avoir accès au service consulaire.
Prince82 a écrit:
Aussi Slansa il faut imprimer le mail sinon tu ne pourra pas avoir accès au service consulaire.
Ce Vraiment Triste Ce Qui Vous Arrive, Ça Me Fais Mal, Vous Pouvez Encore Tente La Dv 2018 Qui Prend Fin Le Lundi 07/11/16. Dieu Seul Ce Pourquoi Vous N'avez Plus Obtenir Le Precieux Visa. Mon Pere Ma Toujours Dit La Foi Ne Rend Pas Le Chose Facile Mais Le Juste Vera La Promesse De Dieu Et Le Malheure Atteint Souvent Le Juste. Dieu Reste Toujours Dieu Et Chaque Fois Il Nous Montre Qu'il Est Toujours Dieu. Courage A Vous Cette Année N'etaient Plus Le Votre...
Bonjour
Je demande si le site CEAC est fonctionnel pour les dvistes 2017 qui ont deja effectuer l'entretien. Moi j'essayai de verifier mon statut mais ça ne passe pas. Votre aide je vous pries.
Ce Apres Avoir Passer Votre Interview Que Vs Allez Maintenant Verifier Votre Status sur Ce Site . Est-que Tu As Deja Passer Ton Interview? Alors Soit Patient
Dernière modification par Tshila olivier (10/11/2016 07:45:22)
oui j ai deja fait l 'entretien depuis le 4 octobre
Qu Est-ce Qu' On Vous Ai Dit Apres L'interview?
Bonjour
Qu'ils vont m'appeler après vérification de certaines informations
Ok, Je Pense Que Ce Un Probleme De Dossier
Dernière modification par Tshila olivier (12/11/2016 16:28:31)
un probleme de dossier c'est a dire ? j'ai deposé un dossier complet
Ce Juste Un Probleme De Controle Admistrative. Soit Patient On vas T'appele. Nous Sommes Au Debut De La Dv 2017
Dernière modification par Tshila olivier (15/11/2016 07:51:33)
Message supprimé car ne respecte pas la règle :
- Je poste mes messages dans les discussions (et catégories) appropriées ou j'en crée une nouvelle si le sujet n'a pas encore été abordé
sn99dev a écrit:
un probleme de dossier c'est a dire ? j'ai deposé un dossier complet
Salut tu pourras consulter a partir de janvier 2017. Ceac nest pas pour le moment dispo pour les nouvo devistes. bne chance
Bonsoir a tous,quel est le sort de quelqu'un qui est passé de PA en READY et 30 septembre le trouve en READY. STP répondez le plus tout possible
moi aussi je suis dans le même cas!
et je ne sais pas ce que cela signifie
Salut j'ai une grande préoccupation
Mon nom est Laourou Céline
J'ai gagné au Loto visa Usa dans mon pays le Bénin
Et suite à des erreurs de remplissage de formulaire le délais pour lequel je dois faire une entrevue a expiré
Je voudrais savoir si c'est possible de prendre une autre entrevue pour pouvoir continuer les procédures pour pouvoir bénéficier
Bonjour,
Moi je suis nouveau sur le forum,et je voudrais savoir mon statut apres un mois d'interview,comment faire ?
Merci