Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Good, le voyage est déjà programmé ? On dit souvent chez nous " Tu es en haut " .
J'ai démissionné de mon entreprise de communication de Kinshasa depuis le 5 mai,j'ai eu un mois de préparation pour mon cours d'auto-écolage et là je voyage ce dimanche 19 juillet ma très chère Bellevue
I'm very happy for u TITE. I think that I give u a great new before u departure.
We are toghetter...
congratulation
tu pars le 19 ..... ! hummmmmmm
bon voyage! pour ce 19 juillet...
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Good, le voyage est déjà programmé ? On dit souvent chez nous " Tu es en haut " .
J'ai démissionné de mon entreprise de communication de Kinshasa depuis le 5 mai,j'ai eu un mois de préparation pour mon cours d'auto-écolage et là je voyage ce dimanche 19 juillet ma très chère Bellevue
I'm very happy for u TITE. I think that I give u a great new before u departure.
We are toghetter...
Game over for us TITE. Good luck for u new life.
congratulation Tite i love you forever! see you next year in USA
mes félicitations ma chère TITE.merci de partager ton bonnheur et ta joie avec nous,car pour nous autres ki n'avons pas eu l'honneur d'être selectionés, cela ravive notre espoir et nous rend ainsi perséverant... tu va dans kel ville?
QUE LA GLOIRE DE PAPA GOD T'ACCOMPAGNE !!!
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS MA CHÈRE TITE...
QUE LA GLOIRE REVIENNE AU SEIGNEUR...
Bien à toi,
SOLDIER...
bon voyage chere tite,jour-j moins 0 que le seigneur t'accompagne jusqu'à ton arriver aux USA.
Félicitations et Bon voyage à toi TITE#Que le Seigneur t'accompagne dans cette nouvelle étape de ta vie!!!
bellevue a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
J'ai démissionné de mon entreprise de communication de Kinshasa depuis le 5 mai,j'ai eu un mois de préparation pour mon cours d'auto-écolage et là je voyage ce dimanche 19 juillet ma très chère BellevueI'm very happy for u TITE. I think that I give u a great new before u departure.
We are toghetter...Game over for us TITE. Good luck for u new life.
Je n'arrivais plus à me connecter sur ce forum depuis la nouvelle du dernier VB
Je connais tellement des gens autour de moi que j'aimais tant qui ne sont arrivés au terme de leur rêve...et quand je me suis connecté le jour d'après et que je t'ai lu,sincèrement j'étais en sanglots comme si tu m'étais trop proche,familier même...mais je rends grâce à Dieu car nous sommes encore vivants aujourd'hui et je sais qu'il fait toute chose bonne et bon en son temps...
Et comme nous avons encore le souffle de vie et qui est spécial,rien n'est encore perdu.
"Le meilleur reste à venir"
winipeg a écrit:
mes félicitations ma chère TITE.merci de partager ton bonnheur et ta joie avec nous,car pour nous autres ki n'avons pas eu l'honneur d'être selectionés, cela ravive notre espoir et nous rend ainsi perséverant... tu va dans kel ville?
QUE LA GLOIRE DE PAPA GOD T'ACCOMPAGNE !!!
Très heureuse de te lire encore cher Winipeg,je loue votre courage et je sent à quel point vous êtes si fort spirituellement...
Rien n'est encore perdu mon cher,c'est la seule phrase de réconfort que je ne puisse vous donner...
Soyez fort et béni au nom de notre seigneur Jésus-Christ!
Je sais que vous oublierez tout ça par une extraordinaire nouvelle
J'ai atterri pour le moment chez mon oncle en Caroline du Nord plus exactement à Raleigh!
SOLDIER a écrit:
MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS MA CHÈRE TITE...
QUE LA GLOIRE REVIENNE AU SEIGNEUR...
Bien à toi,
SOLDIER...
Eyokani papa SOLDIER, soldat ya mapinga ya nzambe...
Na sentir!!!
Soyez bénis abondamment par le fils qui nous a aimé!
Nous posséderons cette terre!!!
VENSSOUSS a écrit:
congratulation
Thank you dear VENSSOUSS, you're welcome dear
Wish you luck!!!
Mcladick a écrit:
tu pars le 19 ..... ! hummmmmmm
C'est déjà mon huitième jour aujourd'hui cher Mcladick sur le sol américain,mais laisses-moi te dire que pour nous ressortissants d'Afrique,nous ne pouvons qu'appeler cette terre "paradis" oufff...rien à dire...toi-même tu sais et tu y vis donc No Comment!
Axl's a écrit:
bon voyage! pour ce 19 juillet...
Merci pour tout cher Axl's, bien que je vous ai tous lu en retard...je m'en veut vraiment...
Toute les bonnes choses à vous mon cher,et soyez béni au nom du père!!!
Axl's a écrit:
congratulation Tite i love you forever! see you next year in USA
I love you too dear Axl's, see you soon !!!
Cedrick a écrit:
bon voyage chere tite,jour-j moins 0 que le seigneur t'accompagne jusqu'à ton arriver aux USA.
Il l'a fait et a écouté le désir de ton cœur cher frère Cedrick, et je t'en suis infiniment reconnaissante !
Que Dieu vous bénisse!!!
Je vous attend ici
Giorgio a écrit:
Félicitations et Bon voyage à toi TITE#Que le Seigneur t'accompagne dans cette nouvelle étape de ta vie!!!
WOW Giorgio !!!
Merci pour tout le réconfort,la paix et le bonheur que vous m'apportez en ce jour!
Que mon Dieu vous le rende au centuple!!!
Merci beaucoup
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
bellevue a écrit:
We are toghetter...Game over for us TITE. Good luck for u new life.
Je connais tellement des gens autour de moi que j'aimais tant qui ne sont arrivés au terme de leur rêve...et quand je me suis connecté le jour d'après et que je t'ai lu,sincèrement j'étais en sanglots comme si tu m'étais trop proche,familier même...mais je rends grâce à Dieu car nous sommes encore vivants aujourd'hui et je sais qu'il fait toute chose bonne et bon en son temps...
Et comme nous avons encore le souffle de vie et qui est spécial,rien n'est encore perdu.
"Le meilleur reste à venir"
Sois benis TITE et vis ton rêve à fond. C'est ça la triste réalité de la DV. Ma vie n'est pas souvent facile mais, je sais que DIEU a un plan pour chacun de nous. Le miens n'est certainement pas lié au USA.
Bien de choses à toi TITE.
Ici c'est la famille lorsqu'un des frères pleur les autres s'approche pour compatir avec lui... Né de Dieu nous sommes condamner a la réussite tôt ou tard un jour nos rêves s’accompliront et nous oublierons tout ces passés!
Amen et du courage à tout un chacun...quelle que soit la longueur de la nuit,le jour paraît....Nos chemins sont déjà tracé.Arrivera ce qui devra arriver...Prions fort et gardons Espoir#
Yeah title!!!!!!koi kon dise c le réel paradis pr la majorité
G commence déjà a saliver.
Ça va pas tarder mon arrivée !!!!!
Enyoy your time....
Axl's a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
"Le meilleur reste à venir"Sois benis TITE et vis ton rêve à fond. C'est ça la triste réalité de la DV. Ma vie n'est pas souvent facile mais, je sais que DIEU a un plan pour chacun de nous. Le miens n'est certainement pas lié au USA.
Bien de choses à toi TITE.Ici c'est la famille lorsqu'un des frères pleur les autres s'approche pour compatir avec lui... Né de Dieu nous sommes condamner a la réussite tôt ou tard un jour nos rêves s’accompliront et nous oublierons tout ces passés!
Amen et du courage dans l'attente.
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
bellevue a écrit:
Game over for us TITE. Good luck for u new life.Je n'arrivais plus à me connecter sur ce forum depuis la nouvelle du dernier VB
"Le meilleur reste à venir"Sois benis TITE et vis ton rêve à fond. C'est ça la triste réalité de la DV. Ma vie n'est pas souvent facile mais, je sais que DIEU a un plan pour chacun de nous. Le miens n'est certainement pas lié au USA.
Bien de choses à toi TITE.
Non bellevue ... ne dis pas çà ,ne dit pas que ton avenir nest pas lié aux USA Dieu a un plan c'est vrai , ca fait tres mal mais peut etre que ce netais juste pas le moment ... jai vue sur un forum une dame dont le mari a été selectionner dv 2015 avec cn 13** et qui s'est amuser a sinscrir en dv 2016 et qui a encore ete selectionner avec un cn 26*** ... tt est encore possible , Dieu seul sait ce qui allait arriver si nous allions mtn , le temps des hommes n'est pas celui de Dieu , demain tu seras selectionné avec un Bon cn et là tu seras trankil ... jai foi pr la suite ....