Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
POUTCHO a écrit:
bellevue a écrit:
TITE a écrit:
Je n'arrivais plus à me connecter sur ce forum depuis la nouvelle du dernier VB
Je connais tellement des gens autour de moi que j'aimais tant qui ne sont arrivés au terme de leur rêve...et quand je me suis connecté le jour d'après et que je t'ai lu,sincèrement j'étais en sanglots comme si tu m'étais trop proche,familier même...mais je rends grâce à Dieu car nous sommes encore vivants aujourd'hui et je sais qu'il fait toute chose bonne et bon en son temps...
Et comme nous avons encore le souffle de vie et qui est spécial,rien n'est encore perdu.
"Le meilleur reste à venir"Sois benis TITE et vis ton rêve à fond. C'est ça la triste réalité de la DV. Ma vie n'est pas souvent facile mais, je sais que DIEU a un plan pour chacun de nous. Le miens n'est certainement pas lié au USA.
Bien de choses à toi TITE.Non bellevue ... ne dis pas çà ,ne dit pas que ton avenir nest pas lié aux USA Dieu a un plan c'est vrai , ca fait tres mal mais peut etre que ce netais juste pas le moment ... jai vue sur un forum une dame dont le mari a été selectionner dv 2015 avec cn 13** et qui s'est amuser a sinscrir en dv 2016 et qui a encore ete selectionner avec un cn 26*** ... tt est encore possible , Dieu seul sait ce qui allait arriver si nous allions mtn , le temps des hommes n'est pas celui de Dieu , demain tu seras selectionné avec un Bon cn et là tu seras trankil ... jai foi pr la suite ....
POUTCHOU tu as pleinement raison l'essentiel dans la vie et d'avoir le souffle! tend qu'on vis l'espoir et toujours là... Dieu est le seul qui donne au temps et au moment opportun! BELLEVUE ne perd pas ton courage car "rien n'est tard si la vie se prolonge" Dieu a donner a Abraham un fils après 25 ans!
Ne baisse pas la garde celui qui abandonne la vie est un Lâche! Une vie sans peine n'est pas une vie... Bellevue endure encore!
je te porte dans mon coeur bellevue... relève-toi et continue ton chemin les USA c'est ton rêve
c'est claire ... je suis croyant et le hazard n'existe pas ... jai pleurer et je continu d'avoir mal , surtout quand je regarde mon CN qui a toujours eu toutes ses chances depuis la création de la DV , mais il a fallu dv 2015 pr montrer autre chose... jai une tonne dami , jai de la famille aux usa , javais meme lambara du choix au niveau de ma destination , javais eu 3 sponsor , à seattle , silver spring et houston , mes potes m'attendaient , je me voyais deja poster une ou deux foto sur facebook avec un message d'espoir pour tt ceux qui veulent voyager , et le plus important je me voyais gagner mes premier dollars parce que honnêtement c pour ca que je veux bouger , pr massurer un bien être ainsi que a ma famille , mais c'est Dieu qui decide , et je sais que ca va venir tot ou tard , le bon moment viendra et là c'est HauTs les mains qui nous aurons nos visa , sans stress ...
Dernière modification par POUTCHO (29/07/2015 23:06:19)
Slt Bellevue,c'est vraiment avec bcq de triste que j'ai appris cette mauvaise nouvelle vb. Comme les autres l'ont si bien dit precedement,une vie sans difficulte ce n'est pas une vie. Reliser un peu l'histoire de Tite, tu veras que ca n'a pas ete facile pour elle aussi. Moi je dis tjr si le temps de Dieu est la peu m'importe le CN,il est plus que capable de créer un visa pour moi. Donc Bellevue courage attendons le temps de Dieu.
Dernière modification par schali (29/07/2015 21:13:49)
hmmmm les amis croyons toujours au plan de Dieu mes fréres. moi je croyais que c'étais déjà fini pour moi aprés avoir été déporté de l'Europe 5 moir aprés j'ai gagné a la LOTTERIE VISA j'ai pas encore mon VISA mais je sais que si c'est vraiment le plan de Dieu rien ne peut l'arreté même pas moi.donc mes amis confions nous juste a l'Eternel ik a la clef de toutes serrures. des que j'ai su ma selection j'ai juste dis a Dieu de me pardoner d'avoir une seconde douté en lui et quelques soit la fin de cette DV qu'il restera toujour mon DIEU. soyez bénis
hmmmm les amis croyons toujours au plan de Dieu mes fréres. moi je croyais que c'étais déjà fini pour moi aprés avoir été déporté de l'Europe 5 moir aprés j'ai gagné a la LOTTERIE VISA j'ai pas encore mon VISA mais je sais que si c'est vraiment le plan de Dieu rien ne peut l'arreté même pas moi.donc mes amis confions nous juste a l'Eternel ik a la clef de toutes serrures. des que j'ai su ma selection j'ai juste dis a Dieu de me pardoner d'avoir une seconde douté en lui et quelques soit la fin de cette DV qu'il restera toujour mon DIEU. soyez bénis
Amen oooooooooooo l,éternel est mon berger et je ne manquerai de rien.
fomey a écrit:
Amen Famille !!!
trop d'émotions.Un seul mot«la Foi».
Fomey..ce visa c pr toi et tu Laura..
ed a écrit:
Fomey..ce visa c pr toi et tu Laura..
merci mon frére
Trop d'émotions les amis.
J'étais sérieux lorsque j'ai dit après le VB que le plan B de ma vie se mettait en marche. Je crois fortement en Dieu les amis et je suis convaincu qu'Il a un magnifique projet pour moi. Peut être aux USA ou pas. Pour quoi aurait-il fallu que kcc mette sur pied la fameuse DS260. Cela a fait du bien à bcp de dvistes et j'en suis heureux pour eux... mais pas à moi. La vie est comme ça et Seul notre Seigneur à le dernier mot. Sur ce coup j'ai certainement pas mérité ses graces, c'est une remise en questions pour moi, même si je suis parfaitement convaincu que Dieu m'aime. Il ne nous donne pas tjrs tout ce qu'on veut au moment où on veut. Ma part va venir un jour
comme dit quelqu'un sur le forum dans sa signature. Ma part : peut être dans une autre immigration, peut être aux USA avec un bon CN : wait and see. J'y crois.
La vie est très belle et je l'aime énormement.
Merci à tous, c'est ça qui fait qu'on soit une vrai famille.
Dernière modification par bellevue (03/08/2015 08:48:59)
Ainsi va la Vie...Le Seigneur a un projet pour tout un chacun.On propose et il dispose.Esperons en lui et prions.Chaque chose en son temps...
bellevue courage seule Dieu pe te reconforter
ed a écrit:
Yeah title!!!!!!koi kon dise c le réel paradis pr la majorité
G commence déjà a saliver.
Ça va pas tarder mon arrivée !!!!!
Enyoy your time....
Thank you so much dear Ed, i'm waiting for you...