Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
OUI c'est vrai les gars aller checker c'est entrain de tomber les 2éme lettres je suis une preuve k moi j'étais current pr novembre et maitenant suis programmé pr decembre
junesse a écrit:
Nounouche, tu es d'Algerie et ta reçu ta 2eme lettre? je suis d'Algerie, current pour le mois d'Octobre, DS 260 envoyé le 25 juin en attente de la 2eme lettre.
Junesse t'a vérifé ?
je viens de vérifié pas encore de rendez-vous! current pour le mois d'Octobre, DS 260 envoyé le 25/6/2014.
Dernière modification par junesse (23/10/2014 19:06:25)
Pas grave on a pu attendre des mois , on pourra patienter encore quelques heures seulement
courage les amis ,,,,,,je confirme avoir ma 2éme lettre ,,,,, mon amis aussi qui est current pr decembre, alr encore un peu de patiente ca viendras!!
meetoo toi aussi je wet les bonnes nouvelles.
Alors les amis... qui sont ceux qui sont current pour octobre ou novembre et qui n'ont tjs pas leur 2ème lettre ???
Moi,j'en fait parti de ceux qui sont current pour Octobre,et je n'ai encore récu ma 2e lettre...manfree
bon les gars on vien d mamener la deuxieme lettre pr un rendez vous pr l entretien en debut d decembre.mais g sait comme faire pour y acceder avec la fermeture des frontrieres senegalaises pr les guineens a cause d ebola.aidez moi les dvistes
blackmo... ton interview se déroulera o Sénégal c xa ???
Abakar, pour ton cas, c'est un peu normal vu la date à laquelle tu as rempli ton ds 260... Mais normalement dici novembre u devrais l'avoir.... tkt xa viendra.
oui c a dakar .je suis guineen ou j y reside
Current pr Octobre mais pas encr de 2è lettre, bnjr a ts
Current pour décembre j'ai reçus ma 2°lettre le 23/10/2014, bonne chance pour tt le monde
bonjour a tous ; Current pour octobre Deuxième letter en attente................. I hope very soon
Ok,merci pour l'éclairsissement...s'il plait à Dieu,je recevrai d'ici quelques semaines...manfree
Emmanuel,tu receveras ta 2e lettre d'ici mi-Novembre prochain incha'Allah...T'inquiéte pas
Bonjour,
Pour info, ma femme et moi étions current en octobre, nous avons reçu la deuxième lettre la semaine dernière. rendez-vous à l'ambassade le 16 décembre à Paris.
Cela fait deux mois de retard sachant que nous avions un petit case number dans les 2000 et renvoyé notre formulaire DS260 début juin 2014.
Je comprends ceux qui attendent mais cela va arriver, don't worry
-----------------------------------------------------
J'en profite pour vous poser une question :
Ma femme et moi souhaiterions comme c'est convenu faire une première entrée aux US dans les 6 mois après obtention du visa et passage chez le médecin pour une semaine ...puis y entrer définitivement en septembre 2015...Pour vous expliquer rapidement, nous travaillons tous les deux suis engagé avec des prestataires jusqu'à cette date...
Sur le forum, il y a beaucoup d 'avis divergents, je souhaiterais connaitre l'expérience de quelqu'un qui est passé à l'ambassade de paris, il n'y a pas très longtemps afin de savoir ce que le personnel de l'ambassade leur a dit sur cette possibilité. J'ai entendu dire qu'il fallait mieux rester sur place après son arrivée.
merci d'avance
vs aurez ts vs lettre!
ce n'd7 q1 qestion d temp
REEGO1 c'est pour toi, tu aura la reponse à ta kestion http://www.jerome-usa.com/forum/alerte- … -f2395.php
Dernière modification par ouattyeins (02/11/2014 01:34:09)