Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Faites nous savoir si vous recevez votre 2em lettre ICI seulement pour les current du mois d'OCTOBRE ET DE NOVEMBRE
Dernière modification par metoo (13/10/2014 19:42:01)
Suis-je curre pour le mois d'Octobre mais,je n'ai pas encore récu ma 2e lettre...
Je suis current pour le mois d'octobre, DS260 envoyé le 25/6/2014, en attente de la 2e lettre
patientez xa va bien arriver!!!
0
metoo ces pa encore ariver??????
+
yas a écrit:
metoo ces pa encore ariver??????
+
Negatif Yas raison pour la quelle j ai cree cette discussion pour que celle ou celui qui recoit sa 2e lettre puis je partager avec nous ici
courage cher frère metoo tu aura ta deuxième lettre d'ici peu
En atente de la fameuse 2eme lettre
Toujours en attente de la 2ème lettre
princesse a écrit:
courage cher frère metoo tu aura ta deuxième lettre d'ici peu
Mici princesss sa va aller nous sommes patient bref moi suis patient
toujours pas de 2éme lettre en 15 semaine dejà
tjr rien de nouveau pour la 2em lettre!!!!!! Je suis current pour le mois d'Octobre, DS260 envoyé. le 25/6/2014
je suis current pour le mois doctobre mais la 2eme lettre toujours en attente.....
je suis Current pr octobre jai Rien recu encore!!!!
mrd !!
Je suis current pour novembre. Forms envoyé le 07 juil, modifications faites le 09 oct et tjrs pas de 2nde lettre. Est ce que modifier le formulaire repousse la date de l'interview?
Emeraude a écrit:
Je suis current pour novembre. Forms envoyé le 07 juil, modifications faites le 09 oct et tjrs pas de 2nde lettre. Est ce que modifier le formulaire repousse la date de l'interview?
Non, la modification n'affecte pas la date d'interview. J'ai lu cela dans la réponse du KCC à plusieurs dvistes.
Je suis current pour novembre. Forms envoyé le 05 aout et toujours pas de deuxieme lettre mais bon avec un peu de patience et de priere ca viendra
Kisamiss il fo just patienter. Mw mm js8 current pr le mois d'octobre, form envoyer le 27 juin et jai pa encor recu ma 2eme lettre
JOS,moi aussi quand j'aurais mon Visa,j'irais au TEXAS s'il plait à Dieu...Toi aussi je pense...Dis-moi tu passes quand ton interview !!! Et dis-moi ton nom sur Facebook afin qu'on parle de tous sur le processus de la DV-2015...J'attends ta réponse...
Dernière modification par abakar adoum (15/10/2014 12:34:43)
Abakar mn nom sur facebook c7 " chrisler kalamour " jnai pas encor recu ma deuxieme letre pr passer l'interview. Dc jwet encor. Send mw la demend sur fbk...
Ok,bonne chance...J'ai déja envoyé la demande sur Fcbk...
Abakar est ce que tu as envoyé un message privé au KCC?? il faut le faire maintenant car ce n'est plus normale votre situation
A vous écouter cette affaire de deuxieme lettre devient sérieuse , moi qui continu de patienter pour m'inscrire à la fin et esperer gagner avec un bon cn inférieur à 8000 pour aller passer noel 2015 aux states . Mais si c'est comme ça je me demande si je nd vais pas m'inscrire maintenant?