Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
fomey a écrit:
le KCC prend minimum 3 mois pour faire le traitement des ds-260,donc a vous de faire vos calculs et savoir quand exactement vous recevrai vos 2éme lettre.sinon tout va bien pour ceux là qui ont envoyés le ds-260 a temps...
slt fomey, nous recevrons nos 2nd lettre à la fin du troisième mois ou au debut du quatrième mois. Tel que moi, je l'ai envoyé en debut septembre. Merci pour ton aide.
Dernière modification par ßamster (14/11/2014 17:04:09)
Bamster, vu la date de l'envoi de ton Ds et si on prenait les 10 de traitement de dossiers qui equivaut a 3 mois, tu recevras ta deuxieme lettre qu'en mi-janvier ou debut fevrier et de la tu devras compter 45jours ou tout au plus 2 mois pour passer ton interview.
Bonne chance!
ßamster a écrit:
fomey a écrit:
le KCC prend minimum 3 mois pour faire le traitement des ds-260,donc a vous de faire vos calculs et savoir quand exactement vous recevrai vos 2éme lettre.sinon tout va bien pour ceux là qui ont envoyés le ds-260 a temps...
slt fomey, nous recevrons nos 2nd lettre à la fin du troisième mois ou au debut du quatrième mois. Tel que moi, je l'ai envoyé en debut septembre. Merci pour ton aide
au début de la 4éme mois
TITE a écrit:
Bamster, vu la date de l'envoi de ton Ds et si on prenait les 10 de traitement de dossiers qui equivaut a 3 mois, tu recevras ta deuxieme lettre qu'en mi-janvier ou debut fevrier et de la tu devras compter 45jours ou tout au plus 2 mois pour passer ton interview.
Bonne chance!
Merci pareillement TITE
moi aussi current pour le mois d'Octore et j'ai encore pas reçu la 2eme lettre. Esperant que se sera pour ce mois de Novembre.
les gars qu'en est-il des grands CN?pensez vous que ces calcul s'appliquent egalement?
kototidiane depui guinee conakry moi ossi case nu 50XXX DS260 envoyer le 26 juin j'ai pa encor reçu
Oui c'est vrai avec vos calculs j'éspère que nous les big CN on aura nos deuxième lettre
irmelinho a écrit:
les gars qu'en est-il des grands CN?pensez vous que ces calcul s'appliquent egalement?
admiralcheva a écrit:
Oui c'est vrai avec vos calculs j'éspère que nous les big CN on aura nos deuxième lettre
irmelinho a écrit:
on l'aura admiral....DIEU ne dort!!!
irmelinho a écrit:
admiralcheva a écrit:
irmelinho a écrit:
ok irmelinho restons en prière, Dieu ferra le combat pour nous
admiralcheva a écrit:
irmelinho a écrit:
admiralcheva a écrit:
ok irmelinho restons en prière, Dieu ferra le combat pour nous
ok!!!
c'est d'ailleurs la seule chose a faire pour le moment!!!
bjr cher ami,moi suit guinéen et mon cn est 2015AF1044 et j'ai envoye mon DS 260 le 17 octobre 2014,confirmation le mém jr... alor quant es je recevrai ma 2em lettre? et aussi quand n'est il de notr cas par raport a la fermetur des frontiéres sénégalaise
mamadou Alpha tu recevras ta lettre vers fin février, pour passer ton interview en début avril car ton case number est déja current
kototidiane a écrit:
kototidiane depui guinee conakry moi ossi case nu 50XXX DS260 envoyer le 26 juin j'ai pa encor reçu
kokotidiane, vu ton cn tu recevras ta deuxieme lettre au mois d'avril ou mai et ton interview sera entre juin ou debut juillet.
TITE a écrit:
Bonne chance!
Hey how are you sister?
Par apport a ton message. Ce ci s'applique aux petit CN. Car pr le big CN même si tu envois ton ds tôt on attend ps que 3 moi? Pcq moi ça fais d mois q g envoyé mon ds.
Dernière modification par Betterpink (17/11/2014 22:23:44)
c ce que je me disai betterpink!
thx
bsr chers freres et soeurs divistes. je viens a peine de recevoir ma 2e lettre. entrevue por debut janvier.diviste ivoirien 2015af000004** form ds-260 envoyer le 11 juin 2015.voyez vous mon cn et la date de lenvoi de mon ds-260 et cest maintenant ke je recois ma 2e lettre. pour dire que seul la patience fait nous un etre humain complet.cest ce qui doit nous differencier des animaux.merci a tous eytt atoute pou vos soutien.chu telment content ce soir cest come si javai deja eu mon visa.dc prions toujours pour tous. mais les gars jai encore un souci les papier de tax.jai plein de promesse mais jai pa encore recu un papier donc svp prier pour moi dans ce sens.merci et bonne chance atous
aboubakar89 a écrit:
bsr chers freres et soeurs divistes. je viens a peine de recevoir ma 2e lettre. entrevue por debut janvier.diviste ivoirien 2015af000004** form ds-260 envoyer le 11 juin 2015.voyez vous mon cn et la date de lenvoi de mon ds-260 et cest maintenant ke je recois ma 2e lettre. pour dire que seul la patience fait nous un etre humain complet.cest ce qui doit nous differencier des animaux.merci a tous eytt atoute pou vos soutien.chu telment content ce soir cest come si javai deja eu mon visa.dc prions toujours pour tous. mais les gars jai encore un souci les papier de tax.jai plein de promesse mais jai pa encore recu un papier donc svp prier pour moi dans ce sens.merci et bonne chance atous
Félicitations mon frère et courage pour la suite !!!
congrat abou89!!!
Mes félicitations à toi Aboubakar89,et bonne chance pour la suite...