Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
qui a recu sa deuxieme lettre je parle des retardataire du mois d'octobre (cn inferieur a 8000)
Moi j ai reçu pour novembre
je parle des gar de octobre man
moi octobre , case : *** pas encore
MOI j'ai pas encore recu ma 2eme lettre pour octobre , case number 31**
black kent a écrit:
MOI j'ai pas encore recu ma 2eme lettre pour octobre , case number 31**
pour octobre c'est déja passé soit votre interview serai pour novembre ou decembre
mrd
moi j'ai pas recu or mn cn est inférieur à 8000 ( 000022**)
demkam a écrit:
moi j'ai pas recu or mn cn est inférieur à 8000 ( 000022**)
tu a envoyé ton ds-260 quand
Moi aussi,je n'ai pas encore réCu ma 2e lettre !!!
bjr moi pas encore
Salut tt le monde, j'ai pa encore recu
CN 2015AF00003***
DS 260 envoyé le: 14 juin 2014
Dernière modification par Hitous (20/09/2014 23:11:04)
je viens de checker pour quelqu'un dont le CN est inférieur à 8000. il a reçu la seconde lettre. son interview est pour debut novembre.
Bienvenue Hitous , No Stress ; nous sommes dans la mêmes situation , à Mon avis Au meilleur des cas on recevra nos 2me lettre la semaine prochaine pour un interview en Novembre. et Au Pire des cas on recevra nos 2me lettres en octobre pour un interview en Décembre. keep in touch
moi aussi case 6** j'ai pas encore reçu
mrd sa ces quels histoire encore sa
tout le monde reçois toujours sa 2è lettre. sauf si il y'aura encore de pb de grand case number comme en 2014. mais souhaitons que cela n'arrive pas.
Salut yas ton exclamation me fait marrer grave .... ; je pense que malgré les petit CN c'est la date d'envoi du DS260 qui détermine la 2eme lettre.
MOI JE CROIS KE C EST LA DATE D ENVOIE PARCE QUE J AI ENVOYE MA FORM 25 MAI ET JE VIENS DE RECEVOIR MA2EM LEETRE
c'est quoi votre case EDEM0 stp
mon cn 9xxx
Voila c les curent pour le moi de novembre, je crois ke nous ceux d'octobre allons attendre jusqu'a decembre!!!!!
le KCC prend minimum 3 mois pour faire le traitement des ds-260,donc a vous de faire vos calculs et savoir quand exactement vous recevrai vos 2éme lettre.sinon tout va bien pour ceux là qui ont envoyés le ds-260 a temps...
Dernière modification par fomey (22/09/2014 13:05:11)
je nai pas encore recu la mienne les gars. que faire? je suis confus
EITHEL patience,car tu sera servis d'ici la fin de ce mois de Novembre...Courage
pour moi,c'est peut-être le mois du Décembre prochain...