Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Mon cher petit frère Ibou ce visas pour moi tu l'as dejà vas juste confirmer que le Tout puissant te benisse et t'assiste demain et que la bonne nouvelle fasse rayonner toute la famille, malheureusement je ne serai pas la demain pour savourer ta jie pour des raisons professionnelle , mais sache que je serai de tout coeur avec toi man.Courage.
bonne chance pour demain !
matou a écrit:
Mon cher petit frère Ibou ce visas pour moi tu l'as dejà vas juste confirmer que le Tout puissant te benisse et t'assiste demain et que la bonne nouvelle fasse rayonner toute la famille, malheureusement je ne serai pas la demain pour savourer ta jie pour des raisons professionnelle , mais sache que je serai de tout coeur avec toi man.Courage.
merci grand frere matou jesper que Dieu nous fera grace nous tous!!!et que demain sera la porte d'une nouvelle vie incha allah
Laurette sandra a écrit:
bonne chance pour demain !
merci laurette
bonne chance à toi ibou. k'allah t'accompagne ! merci aussi pour ce que tu as bâti sur ce forum! nous sommes de coeur avec toi et impatient pour la bonne nouvelle.
ibou a écrit:
cher amis comme vous le saviez l'ambassade de mon pays ne respecte les date d'intervieu donner par le KCC,normalement mon intervieu etai prevu pr le 18 Aout mais na pa ete respecter par l'ambassade!!!Donc je vien de recevoir a l'istan l'appel de l'ambassade me confirman mon intervieu pour ce jeudi prochain incha allah!!!Donc vos priere sont les bienvenu pr que Dieu nous fasse grace,une pense a mon Homo en case number Mr Dress qui passe le jeudi aussi!merci
Bonjour ibou,
ta sympathie au sein de ce forum constitue une prière forte en ta faveur.
ce que je peux te dire est que la volonté de Dieu est parfaite et je pense que Dieu a toujours eu des bonnes choses pour nous!
J'aurais voulu commencer par te dire d'avoir une psychologie forte devant l'AC car c'est un homme comme toi et pour finir, je dis que tu l'as certainement et sois calme va non comme celui qui va combattre mais vas comme celui qui a déjà vaincu!!!!"UNE FOIS DE PLUS RAMÈNES NOUS CE VISA" et bon voyage déjà car la victoire est certaine pour ceux qui croient et tout ceci c'est déjà demain...
Tu es béni.
Bien a toi SOLDIER...
pareil pour moi ce jeudi 28 aout ! bonne chance à tous.
vraiment jai pas de mot pour ses voeux de bonheur que vous m'adresser!!!que Dieu vous benisse vraiment!!!incha allah Dieu vous entendra!!!merci pour tout!!!
ibou moi je te dis déja félicitation pour ta sauce jaune,de même pour toi dress2014
Dernière modification par fomey (27/08/2014 21:03:46)
A vous deux IB et Dress je vous souhaite une très bonne chance; Soyez à l'heure ou même parmi les premiers. Dieu est du côté des faibles, Union de prières.
Que Dieu vous accompagne dans cette ultime étape, ibou et dress. Nous attendons avec impatience la fameuse sauce a la moambe. Bonne chance les gars , on est ensemble pour toujours.
latogolaise12 a écrit:
A vous deux IB et Dress je vous souhaite une très bonne chance; Soyez à l'heure ou même parmi les premiers. Dieu est du côté des faibles, Union de prières.
merci tonton!!!mais demain nous somme juste 2 personne a passer l'intervieu dans l'apre midi a 14h!!!Moi et un couple de 2 enfants
merci aussi a fomey et a mon ami cach,que Dieu entende vos priere!!!merci pr tous