Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
cher amis comme vous le saviez l'ambassade de mon pays ne respecte les date d'intervieu donner par le KCC,normalement mon intervieu etai prevu pr le 18 Aout mais na pa ete respecter par l'ambassade!!!Donc je vien de recevoir a l'istan l'appel de l'ambassade me confirman mon intervieu pour ce jeudi prochain incha allah!!!Donc vos priere sont les bienvenu pr que Dieu nous fasse grace,une pense a mon Homo en case number Mr Dress qui passe le jeudi aussi!merci
Ib Dieu a déjà exaucé nos prières. Reste concentré et donne des réponses très courtes toc toc sans trop de commentaires. C'est ce que j'ai constaté puis qu'ils aiment des questions fermées il faut des réponses très précises et fermées. Je suis convaincu que la sauce jaune t'attendra ce 28 par la grâce de Dieu. On n'apprend plus à un singe à faire de grimaces, Ib on se connait et je sais que tu es capable de répondre à n'importe quel assaut de questions. Bonne chance et toutes nos prières t'accompagnent.
bne chance mn grand
ibou a écrit:
cher amis comme vous le saviez l'ambassade de mon pays ne respecte les date d'intervieu donner par le KCC,normalement mon intervieu etai prevu pr le 18 Aout mais na pa ete respecter par l'ambassade!!!Donc je vien de recevoir a l'istan l'appel de l'ambassade me confirman mon intervieu pour ce jeudi prochain incha allah!!!Donc vos priere sont les bienvenu pr que Dieu nous fasse grace,une pense a mon Homo en case number Mr Dress qui passe le jeudi aussi!merci
C'est déjà fait, ibou. Nos prières t'accompagnent depuis fort longtemps. Cette fois encore nous prierons pour toi et tu auras gain de cause. Bonne chance pour jeudi.
Dernière modification par cachalot (26/08/2014 12:55:48)
bonne chance a toi mon frére
merci a vous tous pour vos priere!!!que Dieu vous garde et vous accompagne dans vos priere!!!
Inshallah, Nos prieres vous accompagnent pour une excellent interview et l'attribution de visas.
Bonne chance à toi. Puisse le tout puissant t'éclairer dans tes réponses.
Bonne chance à toi et à ton Homo en case number, Part rassuré ce que Dieu dit s’accomplit toujours. Moi j'attends le récit, car le visas c'est une formalité tu l'auras. Comme là dis le grand frère la togolaise : On n'apprend plus à un singe à faire de grimaces surtout quant c'est un vieux singe
Ibou ramène nous ce visa . reponse courte ferme et précise . sans commentaire . tu peux y arrivée prépare toi bien
bonne chance
merci a vous tous cher amis Dieu est au controle incha allah!!!merci bien
Que Dieu t accompagne
Bonne chance ibou!
merci moussa et ccolman!
et moi alors on me dit pas merci
sacré fodjo. mdr...
ibou a écrit:
Tu es l'un des meilleurs de la grande famille dvistes 2014. C'est pourquoi j'ai foi que Dieu a réalisé ton voeux. Car même dans le silence de chacun, tes bonnes reponses et ton soutien à l'endroit de chacun est une prière forte à ton endroit. Then keep cool and see, God is done already for you. Tell him thank only my brother.
Uriah a écrit:
ibou a écrit:
Tu es l'un des meilleurs de la grande famille dvistes 2014. C'est pourquoi j'ai foi que Dieu a réalisé ton voeux. Car même dans le silence de chacun, tes bonnes reponses et ton soutien à l'endroit de chacun est une prière forte à ton endroit. Then keep cool and see, God is done already for you. Tell him thank only my brother.
merci bcp Uriah sa fait tjr plaisir de te lir!que Allah tentende et qu'il te beenisse egalment!!!
Dernière modification par ibou (27/08/2014 07:23:00)
Fodjo kamdem a écrit:
et moi alors on me dit pas merci
Antouka sacre Fodjo tu restera grave dans ma memoire a jamain!!!merci mon frere et bne chance a toi!!!
hihihi
Bonne chance à toi ibou et que Dieu t'accompagne. je ne suis encore qu'un nouveau sur ce forum, on ne se connait pas vraiment mais je sais que tu y arriveras... alors vas - y et ramène nous ce visa !!!
BONNE CHANCE POUR TON INTERVIEW
Ibou que God t'accompagne et rapportes nous la sauce jaune.
merci a Mahbab,joe collins et biensur a toi Manfree c gentil de votre part et que Dieu vous benisse!