Jerome et TOI aux USA, ouah, un nouveau forum !!!

Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA

[Retour au site www.jerome-usa.com]

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Les règles du forum ont été modifiées ce 24 septembre 2014. Veuillez en prendre connaissance et les respecter, dans l'intérêt de tous les membres.
Merci de votre compréhension.

les cases numbers eleves 2014   24/07/2014 16:23:33

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: les cases numbers eleves 2014

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

24/07/2014 21:49:13

ibou
Member
Date d'inscription: 12/09/2013
Messages: 2243

Re: les cases numbers eleves 2014

chatchui a écrit:

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen

amine que Dieu tentende chachui!!!


Dieu Merci:Depar pour wachington DC tre bientot Incha Allah!!!

Hors ligne

 

24/07/2014 21:59:02

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

ibou a écrit:

chatchui a écrit:

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen

amine que Dieu tentende chachui!!!

ibou cpas gentil de te moqué de chachui. il ou elle croit encore au père noel. cpa cool

Hors ligne

 

24/07/2014 22:20:41

Milo
Member
Lieu: Rd congo
Date d'inscription: 22/04/2014
Messages: 306

Re: les cases numbers eleves 2014

Dv lottery devient moins serieuse,pourquoi:
1)kcc selectionne beaucoup de personnes,les unes sont current et les autres non
2)le dernier vb pour septembre est 69300 a 81100 mais jusque maintenant beaucoup de gens n'ont pas encore reçu la 2ième lettre.
Maintenant comment nous allons appeler ce phenomene


DV-2014 : Rd Congo, CN 2014af78xxx
-2ième lettre reçue le 25/7/2014
-interview: passé avec succès le 17 septembre,issued le 19septembre,visa retiré le 30 septembre
-aux USA depuis le 23/1/2015 a Jacksonville(Illinois).

Hors ligne

 

24/07/2014 23:41:04

yas
Member
Date d'inscription: 26/05/2014
Messages: 509

Re: les cases numbers eleves 2014

gagubric a écrit:

K'es ce ke tu en sais YAs tu pense ke continuer d'y croire c risker ke le public ne vs kitte??? et meme si c le cas ou est le pb!! il a attendu 15 mois pr voir le VB D'aout non current et tu pense ke les 2 mois k'il lui reste c du temps perdu?? tu crois peut etre ke etre selectionné coe c ton cas ac un bon CN c avoir le visa??? et tu parles de Dieu mais de kel  Dieu tu parles?? parce Dieu lui, je veux dire le vrai n'a pas encore dit son dernier mot pr les gd CN et crois moi lorske je te dis ke des choses vont encore se passées avant septembre. vs etes incroyable sur ce site! cette discussion a été crée pour les gd CN et si tu n'en fais pas partie ou alors si tu ne peux apportée une contribution positive alors t'as rien a faire la!!!

yas a écrit:

les gar vraiment excusés moi mais je pense sa ne sert a rien de vous tracaser lesprit avec ctte dv vu le nombre de mois gacher je pense quil serai plus judicieusx pour vous de prendre ce temps si pour penser au futur s'il fo rejouer allez y et attentez la dexcision du seigneur car vs ne faite que vous ajouter le mal sur le mal comme on dit souvent fo quitter le public avant qu'il ne te quitte!

les gar ce n'tait pas dans mon intension de vous vexcé tt au contraire !! mais bon coe vous pouvez le constater j'ai suprimer mon commentaire
désole


DV-2013 : inscription 18/10/2011, Cameroun, non sélectionné
DV-2015 : inscription 27/10/2013, Cameroun, CN 2015AF00007330, 2eme lettre recus le 15 aout 2014,entretien passer a Yaoundé le 27 octobre 2014,  retrait  du  visa le 6 novembre 2014 ,actuellement au Maryland depuis le 27 novembre 2014
                                       "when jesus said yes nobody can say no"

Hors ligne

 

25/07/2014 01:33:11

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

yas a écrit:

gagubric a écrit:

K'es ce ke tu en sais YAs tu pense ke continuer d'y croire c risker ke le public ne vs kitte??? et meme si c le cas ou est le pb!! il a attendu 15 mois pr voir le VB D'aout non current et tu pense ke les 2 mois k'il lui reste c du temps perdu?? tu crois peut etre ke etre selectionné coe c ton cas ac un bon CN c avoir le visa??? et tu parles de Dieu mais de kel  Dieu tu parles?? parce Dieu lui, je veux dire le vrai n'a pas encore dit son dernier mot pr les gd CN et crois moi lorske je te dis ke des choses vont encore se passées avant septembre. vs etes incroyable sur ce site! cette discussion a été crée pour les gd CN et si tu n'en fais pas partie ou alors si tu ne peux apportée une contribution positive alors t'as rien a faire la!!!

yas a écrit:

les gar vraiment excusés moi mais je pense sa ne sert a rien de vous tracaser lesprit avec ctte dv vu le nombre de mois gacher je pense quil serai plus judicieusx pour vous de prendre ce temps si pour penser au futur s'il fo rejouer allez y et attentez la dexcision du seigneur car vs ne faite que vous ajouter le mal sur le mal comme on dit souvent fo quitter le public avant qu'il ne te quitte!

les gar ce n'tait pas dans mon intension de vous vexcé tt au contraire !! mais bon coe vous pouvez le constater j'ai suprimer mon commentaire
désole

di moi cette citation n'est telle pas de molière. arrêtez d mettre dieu devant. c terminé

Hors ligne

 

25/07/2014 02:06:15

Uriah
Member
Date d'inscription: 28/06/2014
Messages: 334

Re: les cases numbers eleves 2014

Moi j'ai été parmi les premiers à dire sur ce forum que j'ai foi qu'il vont zncore prendre à defaut d'avoir l'Afrique current. D'autres m'ont dit des betises, now je ne parle plus j'attends. En tt cas à tous les grands cn je vous demandent de bien esperer tjrs et restons unis ensemble en prière xa va aller. Dieu peut tout.


I can do all things through Christ which strengtheneth me.
Marié et sans enfant. 1er entretien: 03 juin, 2em entretien: 24 juillet. Issued: 05 Sept 2014. Retrait de visa: 26 Sept 2014
Atlanta : le 05 novembre 2014
Merci Seigneur pour tous tes bienfaits dans ma vie et celle de ma famille. Amen!

Hors ligne

 

25/07/2014 10:00:17

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: les cases numbers eleves 2014

Fodjo kamdem a écrit:

ibou a écrit:

chatchui a écrit:

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen

amine que Dieu tentende chachui!!!

ibou cpas gentil de te moqué de chachui. il ou elle croit encore au père noel. cpa cool

fodjo il faut apprendre a respecter les gens euh tu te prends pour ki pour repondre ainsi  arrete tes betises la si moi j'y croit c'est mon probleme et cela me concerne donc prochainement ferme ta bouche et reste trankil

Dernière modification par chatchui (25/07/2014 10:00:58)


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

25/07/2014 10:02:39

chatchui
Member
Date d'inscription: 13/09/2013
Messages: 796

Re: les cases numbers eleves 2014

ibou a écrit:

chatchui a écrit:

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen

amine que Dieu tentende chachui!!!

merci ibou il est un dieu misericorde et sin on lui demande une chose avec foie il nous la donne . donc il m'entendra


DV-2014 : CN 2014AF89XXX, forms envoyé le 22mai par DHL reçu par le KCC le 29 mai en attente de la 2eme lettre
par la volonté du DIEU tres haut tous ce passera pour le mieux amen

Hors ligne

 

25/07/2014 22:39:35

lestaf
Member
Lieu: Douala, Cameroun
Date d'inscription: 10/06/2013
Messages: 681

Re: les cases numbers eleves 2014

Hahahaha Chatchui@, toujours aussi tenace ... smile Comment tu vas sinon ? J'ai eu quelques soucis et suis toujours pas joignable (sur mobile), mais je t'ai fait un mail.
Pour la DV2014, j'essaye petit a petit de tourner cette maudite page noire, malheureusement pour moi c'est pas si facile que ca. Rends toi compte que j'essaye tant bien que mal jusqu'aujourd'hui de recuperer les quelques kilos que j'ai perdu sans le vouloir cette terrible nuit du 8 juillet ... Lol smile

Dernière modification par lestaf (25/07/2014 22:42:15)


[color=red]DV-2014,  CN 2014AF00116XXX[/color]
Inscription 31/10/2012, Forms sent: 06/20th/2013 / KCC confirmation: 09/26th/2013 / 2nd LN: Never / Medicals:Never / Interview: Never / Visa pivked-up: Never
[color=red]07/08th/2014: GAME OVER[/color]

Hors ligne

 

25/07/2014 23:49:18

carter84
Member
Date d'inscription: 28/01/2014
Messages: 202

Re: les cases numbers eleves 2014

kevinDurant a écrit:

tu ne trouve pas ke c important de laisser ceux ki veulent continuer de rever le faire et d'oqp de tes affaires??? c pathetik tt ca!!! et en kel nom parles tu???le jeu n'est pas fini avant le 30 septembre o cas ou tu ne sais pas lire!! tu parle de se reinscrire coe si c'etait facile d'etre selectionné je te rappelle ke des gens ont attendu 10 ans voir plus pr avoir cette selection ke tu balaie du revers de la main... compatit sinon boucle la!!!

yas a écrit:

les gar vraiment excusés moi mais je pense sa ne sert a rien de vous tracaser lesprit avec ctte dv vu le nombre de mois gacher je pense quil serai plus judicieusx pour vous de prendre ce temps si pour penser au futur s'il fo rejouer allez y et attentez la dexcision du seigneur car vs ne faite que vous ajouter le mal sur le mal comme on dit souvent fo quitter le public avant qu'il ne te quitte!

Merci kevindurant.


Selectee:1mai2013. Forme envoyé:28juillet2013. Confirmation par le KCC: le 12 decembre2013. CN: élevé et en attente dla seconde lettre .2014 :direction usa par  la grace et la volonté de Dieu par notre sauveur et seigneur: jesus christ

Hors ligne

 

26/07/2014 05:03:54

sabri83
Member
Date d'inscription: 22/03/2014
Messages: 187

Re: les cases numbers eleves 2014

lestaf a écrit:

Hahahaha Chatchui@, toujours aussi tenace ... smile Comment tu vas sinon ? J'ai eu quelques soucis et suis toujours pas joignable (sur mobile), mais je t'ai fait un mail.
Pour la DV2014, j'essaye petit a petit de tourner cette maudite page noire, malheureusement pour moi c'est pas si facile que ca. Rends toi compte que j'essaye tant bien que mal jusqu'aujourd'hui de recuperer les quelques kilos que j'ai perdu sans le vouloir cette terrible nuit du 8 juillet ... Lol smile

c est vraiment terrible ce que vous vivez, nous les petits CN on se retrouve aux usa aujourdhui grace a Dieu mais grace a vous aussi grands CN tellement on a pu beneficier de vos conseils. que Dieu vous recompense et qu Il vous rende heureux, si heureux signifie d etre aux USA qu Il vous accorde le cesame cette annee ou les annees a venir. votre douleur est notre.

Hors ligne

 

26/07/2014 12:08:52

vierge marie
Member
Date d'inscription: 02/10/2013
Messages: 197

Re: les cases numbers eleves 2014

merci sabri83 c'est réconfortant en passant je fait un coucou a lestaf qui son telephone est toujours en panne et a chatui les personnes avec qui je dialogue constamment ainsi que tous les Cn elevé soyons fortent et restons ensemble ,peu être Dieu a voulu que l’on se connaisse pour traiter autre chose nous ne connaisons pas les intentions du Seigneur soyons vraiment tranquille et prenons sa comme une épreuve c'est sa qui nous féra grandir

Hors ligne

 

26/07/2014 15:34:10

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

Lestaf tu n'as pas le droit d'abandonner si vite!!! je te rappelle ke sur ta lettre de selection on a parlé d'une procedure ki va du 1er octobre 2013 o 30 septembre 2014 pas avant!!!

lestaf a écrit:

Hahahaha Chatchui@, toujours aussi tenace ... smile Comment tu vas sinon ? J'ai eu quelques soucis et suis toujours pas joignable (sur mobile), mais je t'ai fait un mail.
Pour la DV2014, j'essaye petit a petit de tourner cette maudite page noire, malheureusement pour moi c'est pas si facile que ca. Rends toi compte que j'essaye tant bien que mal jusqu'aujourd'hui de recuperer les quelques kilos que j'ai perdu sans le vouloir cette terrible nuit du 8 juillet ... Lol smile

Dernière modification par gagubric (26/07/2014 15:44:19)

Hors ligne

 

26/07/2014 15:48:41

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: les cases numbers eleves 2014

gagubric comment tu fait pour etre tant optimiste. je te tire chapeau


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

26/07/2014 15:51:58

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

c pa pr effrayé la chronique. je pass 7jr avant la fermetur du jeu  celui qui a un RDV superieu ke le mien me le dit. g me dit kil yora plu d visa et g doute forrt kon fasse 1 otre tirag

Hors ligne

 

26/07/2014 15:56:21

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

chatui le KCC embrouille deja avec ses reponses une autre date du jeudi 24 est different de celle ke bcp ont recu ca devient embrassant si le jeudi on me dit encore ke "Your forms have been received and pending further embassy review for the continuation of your visa processing.  KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of September.  Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.Interviews for the DV 2014 program will begin in October 2013 and conclude on September 30, 2014.  KCC cannot provide information as to when an interview date may become available for your case.  Appointments are scheduled numerically according to assigned case numbers.  The Department of State designates how many interviews will be scheduled each month according to visa availability.  You may refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov  for the list of current numbers being processed.  This information is updated on the 15th day of each month thereafter." cela signifie ke le travail pr le mois de septembre n'est pas terminé!! 

chatchui a écrit:

moi j'y crois toujour et je sais que par la grace de dieu il y'aura un changement pour nous les grand cn au non de jesus christ il y'aura un changement amen

Hors ligne

 

26/07/2014 16:00:12

megansey
Member
Lieu: Côte d'ivoire
Date d'inscription: 10/10/2013
Messages: 916

Re: les cases numbers eleves 2014

fodjo quand je te lis t es pathétique au travers de tes analyses. je te rappelle que ceux qui ont programmé en juillet et en aout n ont pas encore reçu leur visa. remercie plutôt le bon DIEU  d avoir un case number qui te permet de passer ton interview. Si t as rien d intéressant a nous dire passe ton chemin.

Dernière modification par megansey (26/07/2014 16:02:01)


DV-2014 : CN 2014AF907**          GAME OVER. LE MEILLEUR EST À VENIR PAR LA GRÂCE DE DIEU.AMEN

Hors ligne

 

26/07/2014 16:03:46

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

ok chef

Hors ligne

 

26/07/2014 16:18:05

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

Megansey j'ecrit o KCC et j'analyse leur réponse. tu crois ke attendre jusk'o 30 septembre c de l'optimisme?? non c du réalisme vu ce ki est ecrit sur ma lettre de sélection... de plus je suis a 90XXX contrairement a celui ki est a 116XXX, je suis d'un pays ki pour l'instant a eu le 5eme gros tirage(4268) de la DV 2014 et actuellement le moins de visas distribué(554) dc un pays ki a été marginalisé s'il fo ajouter ke les ressortissants de trois pays voisins ki prenent les visas chez ns st  comptés ds cet effectif et voila ke le KCC s'en est rendu compte ce ki justifie l'envoi tardif des 2eme lettres au camerounais. une erreur ki est entrain d'etre reparer... je dois etre confiant lorke ds l'ambassade de mon pays on s'inkiete du fait ke c deja fini alors k'on a pas delivrer le tier du nombre de visas habituels.

megansey a écrit:

gagubric comment tu fait pour etre tant optimiste. je te tire chapeau

Hors ligne

 

26/07/2014 16:23:51

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

Ne te fatigue pas a répondre a n'importe kel ordure frangin avoir eu le RDV est une chose et avoir le visa en est une otre!!! je ne lui souhaite pas le pire mais son orgueil peut lui jouer des tours, Dieu est tres fort tu vois!!!

megansey a écrit:

fodjo quand je te lis t es pathétique au travers de tes analyses. je te rappelle que ceux qui ont programmé en juillet et en aout n ont pas encore reçu leur visa. remercie plutôt le bon DIEU  d avoir un case number qui te permet de passer ton interview. Si t as rien d intéressant a nous dire passe ton chemin.

Hors ligne

 

26/07/2014 16:24:46

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

gagubric a écrit:

Megansey j'ecrit o KCC et j'analyse leur réponse. tu crois ke attendre jusk'o 30 septembre c de l'optimisme?? non c du réalisme vu ce ki est ecrit sur ma lettre de sélection... de plus je suis a 90XXX contrairement a celui ki est a 116XXX, je suis d'un pays ki pour l'instant a eu le 5eme gros tirage(4268) de la DV 2014 et actuellement le moins de visas distribué(554) dc un pays ki a été marginalisé s'il fo ajouter ke les ressortissants de trois pays voisins ki prenent les visas chez ns st  comptés ds cet effectif et voila ke le KCC s'en est rendu compte ce ki justifie l'envoi tardif des 2eme lettres au camerounais. une erreur ki est entrain d'etre reparer... je dois etre confiant lorke ds l'ambassade de mon pays on s'inkiete du fait ke c deja fini alors k'on a pas delivrer le tier du nombre de visas habituels.

megansey a écrit:

gagubric comment tu fait pour etre tant optimiste. je te tire chapeau

ta tout compris mec. ya plus despoir. regarrrrrrd la date des drnier interview 23, g sss parmi les derniers

Hors ligne

 

26/07/2014 16:29:02

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

Mon ami je fait l'effort de ne pas commenter ton charabia alors ne commente pas mes post c une faveur ke je te demande clochard...

Fodjo kamdem a écrit:

gagubric a écrit:

Megansey j'ecrit o KCC et j'analyse leur réponse. tu crois ke attendre jusk'o 30 septembre c de l'optimisme?? non c du réalisme vu ce ki est ecrit sur ma lettre de sélection... de plus je suis a 90XXX contrairement a celui ki est a 116XXX, je suis d'un pays ki pour l'instant a eu le 5eme gros tirage(4268) de la DV 2014 et actuellement le moins de visas distribué(554) dc un pays ki a été marginalisé s'il fo ajouter ke les ressortissants de trois pays voisins ki prenent les visas chez ns st  comptés ds cet effectif et voila ke le KCC s'en est rendu compte ce ki justifie l'envoi tardif des 2eme lettres au camerounais. une erreur ki est entrain d'etre reparer... je dois etre confiant lorke ds l'ambassade de mon pays on s'inkiete du fait ke c deja fini alors k'on a pas delivrer le tier du nombre de visas habituels.

megansey a écrit:

gagubric comment tu fait pour etre tant optimiste. je te tire chapeau

ta tout compris mec. ya plus despoir. regarrrrrrd la date des drnier interview 23, g sss parmi les derniers

Hors ligne

 

26/07/2014 16:33:44

gagubric
Member
Date d'inscription: 17/04/2014
Messages: 133

Re: les cases numbers eleves 2014

Je me tue a expliker au gens ke cette discussion est reservée o CN superieur a 81100 je ne sais pas ce ke les non concernés y font!!! surtt lork'il ne st pas compatissant

Hors ligne

 

26/07/2014 16:44:08

Fodjo kamdem
Member
Date d'inscription: 08/05/2014
Messages: 1093

Re: les cases numbers eleves 2014

gagubric a écrit:

Je me tue a expliker au gens ke cette discussion est reservée o CN superieur a 81100 je ne sais pas ce ke les non concernés y font!!! surtt lork'il ne st pas compatissant

sa fait  du bien de me faire traité de clochard et d vs dire on croit en dieu! t me maudi. je te le dit mec  navré pr toi mais moi g ss réaliste g nourir pa le monde de 0 espoir. dieu ta permis d('etre selectionner mais ce son desHomme ki on ecrit leur loi et regle. si t tro con pr comprendr tanpis. A TOUT LES GRAND CN C TERMINE

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson