Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Styvie_love a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
vous etes tenasse vous espérez tjr. j'appel plus cela la fois mais de l'obstination
Fodjo c'est toi?
Très Suprenant gars. Tu peux avoir raison mais bizarrement je me pose des questions.......
Depuis que tu as recu ta deuxième lettre forcement le kcc et toi êtes en étroite collaboration raison pour laquelle tu parles avec tant d'assurance et on doit à tout prix croire à tes dires.
De toutes les façons chacun de nous ici a déja une petite idée par rapport à ce qui est arrivé et ce qui pourrait arrivé. Rassures toi rien ne nous surprendra.
Tout ce qui me reste à faire c'est de te souhaiter bonne chance pour ton sésame.
Je souhaite que dès ton arrivée aux Usa tu sois employé du kcc et DG du Kcc 2 années plutard là il sera plus facile pour toi de rapatrier tous les africains qui se trouvent aux usa. Comme ça tu deviendras plus américain que les amércains.
Surtout devient milliardaire un an plutard et mets un jet privé à la disposition de ton grand-père, ta grande-mère ainsi que tes parents, frères et soeurs pour qu'ils puissent découvrir et enjoy le paradis sur terre que tu auras crée .
ta raison je suis desole
Bonne chance FODJO KAMDEM
DESOLE LES GARS
Fodjo kamdem CN 73XXX RDV le 23 septembre alors k'un CN 76XXX connu RDV le 16 septembre!! cet homme n'est pas Dviste...
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
kevinDurant a écrit:
Fodjo kamdem CN 73XXX RDV le 23 septembre alors k'un CN 76XXX connu RDV le 16 septembre!! cet homme n'est pas Dviste...
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
Lool kevinDurant s'il nest pas dvistes, quelle est sa position alors?Un ex dvistes ou un perdant à la dv(au jeu) ou un futur dviste?
En tt cas je le trouve assez actif pour qu'il ne soit pas dviste. Seulement je le trouve trop dur avec sur certains posts et bien entre parents dvistes. Je regrette aussi son message sur les 1200 dollars quand à trouver un sponsor pour quelqu'un.
Sinon Fodjo kamdem voilà ça oooh,il faut te defendre.
kevinDurant a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
T'es tropp con limite idiot. ce qui me connaisse savent . ok je ss pa dv mais un agent du kcc. sa te vas?
bon autre chose
Uriah a écrit:
kevinDurant a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
Lool kevinDurant s'il nest pas dvistes, quelle est sa position alors?Un ex dvistes ou un perdant à la dv(au jeu) ou un futur dviste?
En tt cas je le trouve assez actif pour qu'il ne soit pas dviste. Seulement je le trouve trop dur avec sur certains posts et bien entre parents dvistes. Je regrette aussi son message sur les 1200 dollars quand à trouver un sponsor pour quelqu'un.
Sinon Fodjo kamdem voilà ça oooh,il faut te defendre.
il ya rien a ddefendre. surement je suis maudit . mais je precise ke la date d'envoi des forms joue un role cruciale ds la programmation des interviews et moi c est janvier ke j'ai envoyé lees miens dont kevin Durant detetive de ce forum t'a de tas de truc ke je dois et ke tu dois apprendre. et mecc je travail pass a la banque famille d'acceuil. j'ai l'infos j envoi et eu ki pense ke moi dommage je ne fais ke vouloir aidez
Fodjo kamdem a écrit:
Uriah a écrit:
kevinDurant a écrit:
Sinon Fodjo kamdem voilà ça oooh,il faut te defendre.il ya rien a ddefendre. surement je suis maudit . mais je precise ke la date d'envoi des forms joue un role cruciale ds la programmation des interviews et moi c est janvier ke j'ai envoyé lees miens dont kevin Durant detetive de ce forum t'a de tas de truc ke je dois et ke tu dois apprendre. et mecc je travail pass a la banque famille d'acceuil. j'ai l'infos j envoi et eu ki pense ke moi dommage je ne fais ke vouloir aidez
Quel français Fodjo! Je me pose encore et encore beaucoup de question.
kevinDurant a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
Vraiment j ai déjà des doute avec la sélection de Fodjo Kamdem s il est vraiment un DVist. Depuis la réception des 2NL pour les gens de Septembre personne depasse le 20 septembre. il y a plusieurs avec CN 78 et leur RDV c entre le 1ere et 15. Lui il sort ou avec 23 pour RDV avec un CN de 73xxx
BELLE a écrit:
kevinDurant a écrit:
Fodjo kamdem a écrit:
DESOLE LES GARS
Vraiment j ai déjà des doute avec la sélection de Fodjo Kamdem s il est vraiment un DVist. Depuis la réception des 2NL pour les gens de Septembre personne depasse le 20 septembre. il y a plusieurs avec CN 78 et leur RDV c entre le 1ere et 15. Lui il sort ou avec 23 pour RDV avec un CN de 73xxx
ça c'est enorme. ook j'avoue je ss pa DV mais agent du KCC, vous etes satisfait? n'importe quoi.
Tous les cases numbers current ont ils recu leur 2eme lettre?? je veux dire ceux entre 79XXX et 81100
gagubric a écrit:
Tous les cases numbers current ont ils recu leur 2eme lettre?? je veux dire ceux entre 79XXX et 81100
je pens que oui.
entre 69300 et 70300 ready Ydé 32, kin 52, NRB 43, LOM 16,NPL 1,PRS 2, GUZ 1, MTL 1 Total 148 ready donnée CEAC au 30 juillet; doit on sous entendre ke l'accent est placé sur les pays ki jusk'ici avait le desenventage des cage numbers et ki st encore tres loin de leur cota habituel?
Les gars je pense qu'il faut se ressaisir je crois en Dieu je crois à JC mais sérieusement je pense qu'ils ne feront pas grand choses pour ce Dv 2014 .faites d'autres projet et regarder autres chose svp
Les gars je pense qu'il faut se ressaisir je crois en Dieu je crois à JC mais sérieusement je pense qu'ils ne feront pas grand choses pour ce Dv 2014 .faites d'autres projet et regarder autres chose svp
For September, immigrant numbers in the DV category are available to qualified DV-2014 applicants chargeable to all regions/eligible countries as follows. When an allocation cut-off number is shown, visas are available only for applicants with DV regional lottery rank numbers BELOW the specified allocation cut-off number:
AFRICA 81,100 Except: Egypt 32,250
ASIA 13,350 Except: Nepal 9,500
EUROPE 40,150
N. AMERICA CURRENT
OCEANIA 1,450
S. AMERICA 1,750
The 2015 enrollment period is closed. You may refer to the following website for information regarding the DV 2016 program: www.travel.state.gov after September 2014 for the upcoming DV 2016 lottery. Generally, instructions are available at the above site near the end of summer each year. If no information is posted regarding this matter, you should reference the site at a later date.
bible elobi: esika mayele ya batu esuki, ya nzambe nde ebandi...... tous le monde vera sa lettre par sa grace!!!
salut à tous , je suis nouvelle ici , et j'ai été ravi de lire tous vos commentaires .bref je suis une présélectionnée de la DV2015, et mon case number est 2015AF00083***
Et j'ai envoyé mes forms le 23juill via DHL et reception par KCC le 28juill et je n'ai pas encore recu un mail de leur part me confirmant qu'ils ont reçu mes forms ; je leur ai envoyé un mail pour leur demandé s'ils ont belle et bien reçu mes forms et leur reponse je ne le comprend même pas .
SVP avec un cn comme le mien y a t-il espoir?
Et si oui, quand pourrai-je avoir une deuxième lettre de KCC?
Dernière modification par mich (31/07/2014 17:51:02)
mich a écrit:
salut à tous , je suis nouvelle ici , et j'ai été ravi de lire tous vos commentaires .bref je suis une présélectionnée de la DV2015, et mon case number est 2015AF00083***
Et j'ai envoyé mes forms le 23juill via DHL et reception par KCC le 28juill et je n'ai pas encore recu un mail de leur part me confirmant qu'ils ont reçu mes forms ; je leur ai envoyé un mail pour leur demandé s'ils ont belle et bien reçu mes forms et leur reponse je ne le comprend même pas .
SVP avec un cn comme le mien y a t-il espoir?
Et si oui, quand pourrai-je avoir une deuxième lettre de KCC?
Salut mich et bienvenu parmi nous. Il doit y avoir un malentendu ou une mauvaise information. Les formulaires pour la dv2015 se remplissent et s'envoient uniquement en ligne. Il n'y a plus besoin d'envoyer quoi que ce soit par DHL.
En ce qui concerne ton CN, nul ne peut te donner une réponse juste parce que personne ne le sait. Cette année, le VB s'est arrêté a 81100 pour septembre. Nous esperons tjrs un reajustement mais rien ne dit qu'ils n'iront pas plus loin en 2015.
Il faut surveillé l'évolution du VB et se faire une idée au jour le jour. Bonne chance.
je suis confuse , mais comment on ne n'envoie plus pas DHL , et uniquement en ligne? et les photo on fait comment de ça ?
Les case number élévé c'est vraiment inquiétant
alors pourquoi le KCC vous présélectionne et ne vous donne pas une deuxième lettre alors qu'ils vont dire au départ que vous êtes parmi les gagnant ? vraiment je ne comprends plus rien à cette lotterie
cachalot, comment surveille t-on ce VB?
Mais , où j'ai joué on m'a dit que les forms s'envoient par par DHL par Poste... même cette année
qu'est-ce que le VB?
mich tu es un selectionne 2014 ou 2015
mich a écrit:
cachalot, comment surveille t-on ce VB?
Mais , où j'ai joué on m'a dit que les forms s'envoient par par DHL par Poste... même cette année
qu'est-ce que le VB?
Calme toi mich. Pour 2015, les formulaires ne se remplissent et ne s'envoient uniquement q'en ligne, comme je te l'ai dit précédemment. ceux qui te disent que le kcc va traiter des dossiers envoyés par DHL en 2015 n'ont pas la bonne information, parceque ce n'est pas vrai! Les dossiers qui seront pris en compte sont ceux envoyés en ligne. Tu n'as pas besoin d'ajoindre une photo aux formulaires comme ca se fait dans les années anterieures.
Je ne cache pas q'Un risque existe bel et bien pour les grand CN de 2015 au regard de ce qui s'est passé cette année, mais rien ne nous dit que le kcc va recidiver cette année encore. Donc tout reste jouable.
Soyez prêts les amis, les grands CN, le VB de septembre est en statut ''up coming soon''
Calme a écrit:
Soyez prêts les amis, les grands CN, le VB de septembre est en statut ''up coming soon''
Slt mn grnd tu es au serieu j.ai un ami sn
CN:2014AF85XXX