Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
juste vous informez que notre interview s'est tres bien derouler aujourdhui a kinshasa et le consul nous a dit que le dossier etait tres bon sauf que le medecin a omis de remplir la derniere section des forms de la visite medicale de mon premier fils et ils disent qu'ils le lui enveront pour le faire et nous rappelerons. Merci et le recit c'est pour plus tard...
Ah !ce medecin vraiment!!!!!!!
Felicitation cool man
Félicitation cool man et toute ta famille et bienvenu au state comme le consul vous a dit
je suis tres contente pour vous car je connais tres bien le stress qui nous animait tous; le plus dur est passé donc dors tranquille
cachalot; arago EBANDI KOYA NA COTE NA BISO BA FAMILLE.
cool man il faut qu'on se voit meme ce soir si tu as le temps
Ouffff quel medecin esperons qu il fasse vite.il n a pas oublier de prendre les frais de visite mais il a oublie de bien rempli les forms du petit.cool man il t appelerons bientot
felicitation coolman, d coeur aek vs , et bientot la ,bako benga yo. biso p tozozela
félicitation coolman c est la pluie des visa dans la famille vivement que ça continu
cool man a écrit:
juste vous informez que notre interview s'est tres bien derouler aujourdhui a kinshasa et le consul nous a dit que le dossier etait tres bon sauf que le medecin a omis de remplir la derniere section des forms de la visite medicale de mon premier fils et ils disent qu'ils le lui enveront pour le faire et nous rappelerons. Merci et le recit c'est pour plus tard...
Enfin, c'est fait!! Félicitation coolman! To zozela récit na yo na ba détails nyonso, ndeko.
djinis a écrit:
Félicitation cool man et toute ta famille et bienvenu au state comme le consul vous a dit
je suis tres contente pour vous car je connais tres bien le stress qui nous animait tous; le plus dur est passé donc dors tranquille
Moyen te mama na nga!! Le prochain c'est toi, djini. Bon courage. Rdc eloko Ya makasi!!
felicitation cool man le plus dur est fait!!!bne chance pour la suite!!!
félicitation mon frére
cachalot a écrit:
djinis a écrit:
cool man il faut qu'on se voit meme ce soir si tu as le tempsMoyen te mama na nga!! Le prochain c'est toi, djini. Bon courage. Rdc eloko Ya makasi!!
lol
megansey a écrit:
Ouffff quel medecin esperons qu il fasse vite.il n a pas oublier de prendre les frais de visite mais il a oublie de bien rempli les forms du petit.cool man il t appelerons bientot
Franchement, quel rabat-joie quand meme ce toubib!! Bon, ce n'est que partie remise.
Dernière modification par cachalot (14/05/2014 15:22:16)
oui je le sais et puis on va celebrer ça ensemble lol
Enfin !!! Felicitation cool man@ !!!
Lol, sacre medecin ! C'est pas croyable. Mais bon, c'est pas grave
felicitation cool man
cool man a écrit:
Félicition ndeko et prenez le temps de bien faire les valises sans rien oublier (ba relevés de notes académiks) et autres documents qui pourront bien s'avérer utiles de l'autre côté et ko bosana surtout te ko tikela ba petits frères ba forme na ba mobwa.
Merci a vous tous !!!c'est grace a vous que nous arrivons a bien preparer nos dossiers ici pour 100% de reussite. Merci infiniment. Dieu lui meme est au controle!!! Je prie pour qu'ils arrangent ca le plus vite que possible.
vu mon CN je passerai peut étre en mai 2015 quoi?
djinis a écrit:
Mère Djinis, kaka ndenge olobi, to zo ko mi bongama déjà! Mais ce qui est sûr c'est que eza déjà na maoko ba visas wana, donc juste prudence dans la formalité!
Cachalot, je le dirai même plus: "RDC eloko ya makasi" ou "RDC c'est du tough"! Djinis bo mi bongama malamu mère po on attend que du bien!
Arago a écrit:
djinis a écrit:
cool man il faut qu'on se voit meme ce soir si tu as le tempsMère Djinis, kaka ndenge olobi, to zo ko mi bongama déjà! Mais ce qui est sûr c'est que eza déjà na maoko ba visas wana, donc juste prudence dans la formalité!
eza bongo
Feliitation cool man le plus dure est deja fait ,soit tranquille ; tout doit aller juste une question de temps
felecitation bonne suite
Arago a écrit:
cool man a écrit:
Ah !ce medecin vraiment!!!!!!!Félicition ndeko et prenez le temps de bien faire les valises sans rien oublier (ba relevés de notes académiks) et autres documents qui pourront bien s'avérer utiles de l'autre côté et ko bosana surtout te ko tikela ba petits frères ba forme na ba mobwa.
Kiekiekie...forme na mobwa??? Suka!!! Les petits sont aux aguets, ils veillent grave!
djinis a écrit:
oui je le sais et puis on va celebrer ça ensemble lol
Biso pé toza!!