Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
merci demoiselle!!!nous sommes toujours en attente de cette libération finale!
Pourquoi tardent-ils de nous rappeler?alors qu'ils nous avaient bien signifier qu'ils allaient vite regler ca!!! Je suis !!!
cool man a écrit:
juste vous informez que notre interview s'est tres bien derouler aujourdhui a kinshasa et le consul nous a dit que le dossier etait tres bon sauf que le medecin a omis de remplir la derniere section des forms de la visite medicale de mon premier fils et ils disent qu'ils le lui enveront pour le faire et nous rappelerons. Merci et le recit c'est pour plus tard...
Ah !ce medecin vraiment!!!!!!!
cool man a écrit:
Pourquoi tardent-ils de nous rappeler?alors qu'ils nous avaient bien signifier qu'ils allaient vite regler ca!!! Je suis
!!!
cool man a écrit:
juste vous informez que notre interview s'est tres bien derouler aujourdhui a kinshasa et le consul nous a dit que le dossier etait tres bon sauf que le medecin a omis de remplir la derniere section des forms de la visite medicale de mon premier fils et ils disent qu'ils le lui enveront pour le faire et nous rappelerons. Merci et le recit c'est pour plus tard...
Ah !ce medecin vraiment!!!!!!!
Il faut prendre les devants, et les appeler. Tu sais comment ça se passe quand l'ambassade traîne la patte...on leur met la pression.. a l'ambassase mais aussi au toubib!
C est ce docteur toubib qui est la cause de cette longue attente. J imagine nous qui passons en septembre? L ambassade aussi bien jouer avec nos nerfs cool man
tous nos felicitation et bon continuation cool man tu le merite vraima
Vous avez raison les gars!!! De ce lundi s'il ya toujours rien,je passerais a la vitesse superieure!!!
cool man a écrit:
Vous avez raison les gars!!! De ce lundi s'il ya toujours rien,je passerais a la vitesse superieure!!!
ce la meilleure idee
1 mois et 11 jours d'attente exactement depuis l'entretien mais jusque là et pas toujours de visas!!! franchement je n'y comprend plus rien et là je commence à stresser grave!
voici ce que donne ceac:
Case Number Status
2014AF36xxx 01 KIN :Administrative Processing
2014AF36xxx 02 KIN :Ready
2014AF36xxx 03 KIN :Ready
2014AF36xxx 04 KIN :Ready
2014AF36xxx 05 KIN :Ready
il ya eu au total 3 mise à jour du dossier sur ceac : le 22 mai ,le 29 mai et le 5 juin et suite à un mail que j'avais fait au consulat le 26 mai pour savoir pourquoi notre dossier tardait -il à passer issued j'ai reçu une reponse le 10 juin nous disant :
Votre dossier est encore dans le processus administratif. Ce bureau vous contactera dès que nécessaire. Sincèrement!
Et pourtant le statut sur ceac confirme les dire du consul lors de l'interview! et le dossier medical de l'enfant a été completer depuis le 22 mai date de la premiere mis à jour!!!
quelles sont encore les raisons de ce travail admnistratif ? ma tete risque d'exploser je n'en peut plus
cool man a écrit:
1 mois et 11 jours d'attente exactement depuis l'entretien mais jusque là et pas toujours de visas!!! franchement je n'y comprend plus rien et là je commence à stresser grave!
voici ce que donne ceac:
Case Number Status
il ya eu au total 3 mise à jour du dossier sur ceac : le 22 mai ,le 29 mai et le 5 juin et suite à un mail que j'avais fait au consulat le 26 mai pour savoir pourquoi notre dossier tardait -il à passer issued j'ai reçu une reponse le 10 juin nous disant :
Votre dossier est encore dans le processus administratif. Ce bureau vous contactera dès que nécessaire. Sincèrement!
Et pourtant le statut sur ceac confirme les dire du consul lors de l'interview! et le dossier medical de l'enfant a été completer depuis le 22 mai date de la premiere mis à jour!!!
quelles sont encore les raisons de ce travail admnistratif ? ma tete risque d'exploser je n'en peut plus
Eh! cool man, reste "cool"je pense a mon humble avis, il y a plus des peurs que de mal!
Calme toi et sois confiant! Tu as déjà le visa tu verras!
Ne sois pas stresser que ton moral soit au zénith!!!!!!!!!!cava aller...
Courage et que celui qui que j'appelle "LE MAITRE" JÉSUS CHRIST est au contrôle de tout....
Dernière modification par SOLDIER (27/06/2014 12:12:23)
soit tranquille mon frere. ça sent deja le visa. plus que qlq jours moi aussi g attendu plus d'un mois mais lorsque tu voit des Ready cela veut dire que bientot tu passera a issued.
merci mon frere de ma rassurer! franchement je ne dors plus!!!
Le doctorant a écrit:
soit tranquille mon frere. ça sent deja le visa. plus que qlq jours moi aussi g attendu plus d'un mois mais lorsque tu voit des Ready cela veut dire que bientot tu passera a issued.
merci de tes encouragements Soldier et que Dieu te benisse .
SOLDIER a écrit:
cool man a écrit:
voici ce que donne ceac:
Case Number Status
quelles sont encore les raisons de ce travail admnistratif ? ma tete risque d'exploser je n'en peut plusEh! cool man, reste "cool"je pense a mon humble avis, il y a plus des peurs que de mal!
Calme toi et sois confiant! Tu as déjà le visa tu verras!
Ne sois pas stresser que ton moral soit au zénith!!!!!!!!!!cava aller...
Courage et que celui qui que j'appelle "LE MAITRE" JÉSUS CHRIST est au contrôle de tout....
Moi non plus je ny compren plus rien, j ose esperer que cela ne va plus tarder...
Du courage Coolbro
courage coolman,moi aussi le KCC a perdu mes forms,je suis ds la tourmente comme toi!mais Dieu est grand sa ira incha allah
merci richart c'est vraiment gentil de ta part d'etre toujours là quand les gens sont dans les inquiétudes!!! bonne chance à toi dans ta nouvelle vie aux usa frero!
Richart a écrit:
Moi non plus je ny compren plus rien, j ose esperer que cela ne va plus tarder...
Du courage Coolbro
merci à toi ibou! tes formulaires seront bien transmis à l'ambassade bientôt je t'assure!!!
ibou a écrit:
courage coolman,moi aussi le KCC a perdu mes forms,je suis ds la tourmente comme toi!mais Dieu est grand sa ira incha allah
cool man a écrit:
merci à toi ibou! tes formulaires seront bien transmis à l'ambassade bientôt je t'assure!!!
ibou a écrit:
merci coolman que ALLAH tentende oh..sa ira pour nous tous plaise a Dieu!!!
De rien ibou! j'ai confiance en Dieu et je sais que tout ira bien pour nous tous! inchallah
Beaucoup de courage cool man@. De toute facon je suis sur qu'ils finiront avec vous ce mois de Juillet.
Merci pour ton soutien Lestaf! C'est mon plus grand souhait!
lestaf a écrit:
Beaucoup de courage cool man@. De toute facon je suis sur qu'ils finiront avec vous ce mois de Juillet.