Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comme vous constater chers frères et soeurs par le témoignage d ceux qui ont déjà dépassé votre étape, les usa ont besoin de vous et vous avez les même chances si vous répondez aux critères d'octroi des visas.....
Quelques soit votre cn soyez serein car il est très difficile que tous ces visa soit écoulé c'est pourquoi il font ce réajustement de 100.000 à plus de 125.0000 afin de permettre aux plus grand nombre de su rendre, travailler et remplir les caisse de l'état.
Mais ils ne permettent jamais à une personne de venir devenir une charge pour le contribuable donc si on sait qu'on est pas éligibles c'est pas la peine de s'y engager.....
Encore courage et bonne chance, on vous attend
carter84 a écrit:
Lé gas il faut ke j'aille dans ce pays pour voir l3 avantages dont vous parlé, jy sui une fois allé mai jété encor bambino. Fadiga té ou usa dpui kan?
Tu feras ton come back carter inch Allah, je suis à Albany NY, depuis octobre 2013.
Dernière modification par FADIGA (28/03/2014 03:23:07)
Merci fadiga ke Dieu t'entend. Et porte tw bien.Dieu te benis.
tchinou a écrit:
FADIGA a écrit:
Chers amis divistes, après plusieurs remarques aux USA j'en déduit que cette loterie n'est pas une forme d aumône mais une politique bien réfléchi pour participer au développement des usa. Je donne mon analyse en quelques points:
1- une fois sur le sol américain et le travail obtenu, lEtat prélève plusieurs taxes sur votre salaire.
2- tout ce que vous payer, je dis bien tout ce que vous payer même 1 caramel vous payez en même temps un taxe de 8%.
3- d'après certaines personnes les américains n'aiment pas trop faire des enfants et en général se sont les étrangers surtout les spanish qui font souvent des enfants.
Donc en quelques sorte un résident légal participe au développement des usa. Dans certaines villes Ils ont des structures pour former et chercher du travail gratuitement pour des étranger en règles. Dans les bibliothèques publics on vous apprends à tout faire sans avoir besoin d'assistance shopping, démarche administratif.......
Si vous répondez aux conditions, ils ont besoins de vous que vous vous avez besoin de leur papiers. Ils non aucun intérêt à refuser une personnes répondant aux critères.
Justes vous faires comprendre d'être optimiste et remercier Dieu d'être parmi les selectionnes.
Bonnes chances à vous tous.chére fadiga mrci pr ce statut et frenchmnt le gran strese vien d cn tro elevé bcp plus d'autre chse
mais tchinou pourkoi tu stresse?ton case number ne pa alarman 89000 ne pa tro elever comme tu le dit!keep calm et sava ale ok...
merci ibou , c plu fort que moi lol merci en tt cas jspr qu l prochain vb va ns surpri d'un coté positiffff
Ibou c'est indépendant de notre volonté, surtout quand on est en Afrique....
. Ben, soyez rassurés que si vous répondez au critère d'obtention garder la patience car ce n'est qu'une question de temps maintenant
Bne chance
tchinou a écrit:
merci ibou , c plu fort que moi lol merci en tt cas jspr qu l prochain vb va ns surpri d'un coté positiffff
incha allah j te le garanti!
tu a raison fad c pa facile,et grand merci kamem!
Mdr' c extra lé ga ils telma envi de kitter mama africa. Nos gouvernement devrait avoir honte. Lol
tchinou a écrit:
tCHINOU TON cn N EST PAS ELEVE alors ne stresse pas regarde mon CN 96**** mais j ai passe l interview 2 fois et j ai eu mon visa avant la cloture. Alors reste en priere c est Dieu ki est fort
En plus si on est bien portant et le diplôme en main le visa est assuré, le cas de ousmane du Tchad est illustratif, il avait. Contracter la tuberculose 2 ans avant de faire son entretien comme il étai en bon état. Le visa lui a été accordé mais après plusieurs mois de P.A et aujourd'hui il es la pour un petit séjour avant de revenir définitivement....
Bsr Fad c'comen?
Ça va et toi. Tu arrive a gérer ta PA mntn
Non cest pas pr moi cest Pour 1ami et sa mere!!!
mafille78 a écrit:
tchinou a écrit:
tCHINOU TON cn N EST PAS ELEVE alors ne stresse pas regarde mon CN 96**** mais j ai passe l interview 2 fois et j ai eu mon visa avant la cloture. Alors reste en priere c est Dieu ki est fort
merci ma fille78
bn chnse a tt l mnd
Grand merci FADIGA, tu es venu nous remonté un peu le moral, car ces derniers temps, c'était le domaine du stress et je voudrais te dire Tchinou que ton numero passera sûrement et sans aucun doute. Moi je pense même que tous les cn passeront mais ça dépendera du dossier (BAC, Acte de naissance, Passeport,...) car jamais sur ce forum je n'ai vu quelqu'un dire que son cn n'était pas Current!!!!
pako a écrit:
Grand merci FADIGA, tu es venu nous remonté un peu le moral, car ces derniers temps, c'était le domaine du stress et je voudrais te dire Tchinou que ton numero passera sûrement et sans aucun doute. Moi je pense même que tous les cn passeront mais ça dépendera du dossier (BAC, Acte de naissance, Passeport,...) car jamais sur ce forum je n'ai vu quelqu'un dire que son cn n'était pas Current!!!!
merci pako inchallah on passera ts
Combien de temps peut duré la PA parce que je suis très ennuyeux déjà 4 mois le mien êtes vous renseigné ? Aidez moi
apel de temp en temp l'ambassade pour savoir Zed!