Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers amis divistes, après plusieurs remarques aux USA j'en déduit que cette loterie n'est pas une forme d aumône mais une politique bien réfléchi pour participer au développement des usa. Je donne mon analyse en quelques points:
1- une fois sur le sol américain et le travail obtenu, lEtat prélève plusieurs taxes sur votre salaire.
2- tout ce que vous payer, je dis bien tout ce que vous payer même 1 caramel vous payez en même temps un taxe de 8%.
3- d'après certaines personnes les américains n'aiment pas trop faire des enfants et en général se sont les étrangers surtout les spanish qui font souvent des enfants.
Donc en quelques sorte un résident légal participe au développement des usa. Dans certaines villes Ils ont des structures pour former et chercher du travail gratuitement pour des étranger en règles. Dans les bibliothèques publics on vous apprends à tout faire sans avoir besoin d'assistance shopping, démarche administratif.......
Si vous répondez aux conditions, ils ont besoins de vous que vous vous avez besoin de leur papiers. Ils non aucun intérêt à refuser une personnes répondant aux critères.
Justes vous faires comprendre d'être optimiste et remercier Dieu d'être parmi les selectionnes.
Bonnes chances à vous tous.
Dernière modification par FADIGA (26/03/2014 07:01:21)
Cest sa meme
Un grand merci fad pour cette analyse!!!
sa c'est une vérité trés verifier car j'avais déjà compris un trucs pareil
Merci
FADIGA a écrit:
Chers amis divistes, après plusieurs remarques aux USA j'en déduit que cette loterie n'est pas une forme d aumône mais une politique bien réfléchi pour participer au développement des usa. Je donne mon analyse en quelques points:
1- une fois sur le sol américain et le travail obtenu, lEtat prélève plusieurs taxes sur votre salaire.
2- tout ce que vous payer, je dis bien tout ce que vous payer même 1 caramel vous payez en même temps un taxe de 8%.
3- d'après certaines personnes les américains n'aiment pas trop faire des enfants et en général se sont les étrangers surtout les spanish qui font souvent des enfants.
Donc en quelques sorte un résident légal participe au développement des usa. Dans certaines villes Ils ont des structures pour former et chercher du travail gratuitement pour des étranger en règles. Dans les bibliothèques publics on vous apprends à tout faire sans avoir besoin d'assistance shopping, démarche administratif.......
Si vous répondez aux conditions, ils ont besoins de vous que vous vous avez besoin de leur papiers. Ils non aucun intérêt à refuser une personnes répondant aux critères.
Justes vous faires comprendre d'être optimiste et remercier Dieu d'être parmi les selectionnes.
un grand bonjour à ts les devists
merci FADIGA pour ton témoignage on a vraiment besoins pour gérer un peu le stresse qui nous gagne de plus en plus
je pense que les americain l'on deja dit la loterie a ete cree pour un melting pot qui ve dir multipliciter des peuple et qui augmente leur puissance!!!grand merci fad!!
merci c koi l'equivalent de lidl et leader price aux usa ??
wé merci fadiga. mW je savais que y a kelk chose derrière. pacque donner des visa gratuite c un peu étonnant
carter c pa gratuit dey!!!lol
carter84 a écrit:
wé merci fadiga. mW je savais que y a kelk chose derrière. pacque donner des visa gratuite c un peu étonnant
Ibou, je crois qu'il veut dire facilement car tout le monde sait que obtenir le visa américain est 1 vrai casse-tête.
Tu sais bien que comparativement à d'autre voie pour aller à l'extérieur 330$ n'est rien.
coco-Marseille a écrit:
Aux usa vous avez pour leader price~ price chopper. Je connais pas trop Lidl, mais aux usa vous avez les grandes entreprise de vente comme warehouse, walmarket...
tout se qu'a dis fadiga est vrai, mais n'oubliant quand est mieux accueilli et mieux respecter et considerer que nos pays respective, ici y a pas de bureaucratie en 10 minute j'ai fais ma social security et quand l'agent te souhaite la bienvenue(welcome) en amerique, et quand tu marche dans la rue personne te regarde, et quand tu descend du premier aeroport et que tu trouve un americain et que tu veut te renseigner et il te donne sont portable pour appeler sont sponsor c'est quelque chose, au faite y beaucoup de chose positive dans ce pays chez nous c'est l'inverse, dans ton propre pays tu sens rejeter
FADIGA sa c'est bien dis, c'est gagnant gagnant et c'est le rêve des USA.
FADIGA a écrit:
merci fadiga ça me remonte le moral grave; bisoutation
c pour faire les cours et payer moins cher, je parle pas sur les trucs cours a domicile ou en ligne,..
FADIGA a écrit:
coco-Marseille a écrit:
Aux usa vous avez pour leader price~ price chopper. Je connais pas trop Lidl, mais aux usa vous avez les grandes entreprise de vente comme warehouse, walmarket...
coco-Marseille a écrit:
c pour faire les cours et payer moins cher, je parle pas sur les trucs cours a domicile ou en ligne,..
FADIGA a écrit:
coco-Marseille a écrit:
Je t'avoue que j'ai pas compris ta question. Peut être que d'autre personne vivant ici pourront te repondre......
Slt fadiga anadi
selectionné 1mai 2013 ; forms env 20 juin ; 2em lettre 18 octobre ; interview 16 janvier ; en PA . DIEU m aime beaucoup un peu de patience et j aurai ce sesam
Cava, moudignê khi
chez nous a tennessee pour tout achat tu paies 9pour cent. tu voies que rien n`est gratuit pour eux
Lé gas il faut ke j'aille dans ce pays pour voir l3 avantages dont vous parlé, jy sui une fois allé mai jété encor bambino. Fadiga té ou usa dpui kan?
merci fadiga pour cette apport comme mes predecesseurs l"on dit plus haut c'est vraiment le donnant donné
slt bojé g s8 de conakry précismen a la bel vu jemairè te rencontré si possible mr6 davance!!!!!!!!!
FADIGA a écrit:
chére fadiga mrci pr ce statut et frenchmnt le gran strese vien d cn tro elevé bcp plus d'autre chse
Salut Mon frere , je suis un peu parti la je reviens,
pour completer ce que FADIGA a dit, dites vous que vous avez toutes les chances de reussir ici rien ne vous empeche de reussir sinon vous meme, soyez confiant, n ayez pas peur de la barriere lingustiques, moi jai travaille dans un aeroport et j ai vu des gens qui n arrivait meme pas a dire 3 en anglais , mais on leur job, alors gardez la tete sur les epaules.
Pour les taxes preleves a la fin de chaque annee tu pourra postuler pour la TAX RETURN et on pourra te rembourser une partie de tous ce que tu as verse comme tax durant l annee ou plus cela dependra de ton revenu et de tes depense, MAIS il se peut que l etat te demande encore de l argent si ton revenu par rapport a tes depenses est eleve que la moyenne.