Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bnn chance les gars.je pense ici on a bocou des cn(36xxx).
Dernière modification par mht andha (13/03/2014 16:36:49)
La deuxieme lettre est tombee depuis hier soir!!! Toi aussi verifie et dis moi la suite!!! Bonne chance a nous tous!!"
Dieschtrumpf a écrit:
BONJOUR MON AMI DIS MOI ES CE QUE TU A RECU TA DEUXIEME LETTRE OU PAS ENCORE ,? MOI PAS ENCORE ..
SALUTATION
cool man a écrit:
La deuxieme lettre est tombee depuis hier soir!!! Toi aussi verifie et dis moi la suite!!! Bonne chance a nous tous!!"
Dieschtrumpf a écrit:
BONJOUR MON AMI DIS MOI ES CE QUE TU A RECU TA DEUXIEME LETTRE OU PAS ENCORE ,? MOI PAS ENCORE ..
SALUTATION
bnn chanc cool man!
Dieschtrumpf a écrit:
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
Par expérience ou à travers une source sure et officiel ????Par expérience mon grand
Merci mon ami mais je dirai quand même que vue ce quu ce passe cette année , ya pas vraiment des critères sure tt est supositions donc esperons que ta prediction serai exacte.
Merci quand même mon ami
Les 2nd lettres sont dispo depuis hier, tu me donne raison mon grand?
Bonne journée a tous
BONNE CHANCE A TOUT CEUX QUI SONT CURRENT QUE LE BON DIEU VOUS ACCORDE TOUS LE SESAME OHHHHHHHHHHH
merci mht andha! c'est gentil de ta part . le grand Dieu tout puissant est au controle.
mht andha a écrit:
cool man a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
SALUTATIONbnn chanc cool man!
Date d'interview reçue. Bonne chance à nous tous
merci pareillement troll!!!
troll a écrit:
Date d'interview reçue. Bonne chance à nous tous
Salut troll alors dis moi de qu'elle pays es tu ?? DIEU MERCI NOUS AVONS RECU LA DEUXIÈME LETTR , sa commence a chauffé
cool man a écrit:
Dieu merci mon frère c grave a Allah qu'o a reçu nos lettres , je suis très content pour toi
Bonne chance a nous tous alors!!!
Dieschtrumpf a écrit:
cool man a écrit:
Dieu merci mon frère c grave a Allah qu'o a reçu nos lettres , je suis très content pour toi
bonsoir ça fait un moment que je ne suis pas lu les écrits de la famille.c'est juste que j'étais un peu occupée. mais bon dans tous les cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont current
C'est bizarre mon case number est inferieur aux tiens et vous avez recu votre seconde lettre, je ne comprend plus rien.C'est venu dans votre mail ou vous etes allé le verifié directement sur le site??
SEIGNEUR DE L'UNIVERS!!!!! la seconde lettre est depuis 2 jours!!!! ce sera mi-mai.Priez les gars priez!!!
Richart a écrit:
SEIGNEUR DE L'UNIVERS!!!!! la seconde lettre est depuis 2 jours!!!! ce sera mi-mai.Priez les gars priez!!!
Ta reçu ta deuxième lettre ou pas ?? Tu es dans quel pays ??
Merci kato!
kato a écrit:
bonsoir ça fait un moment que je ne suis pas lu les écrits de la famille.c'est juste que j'étais un peu occupée. mais bon dans tous les cas je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont current
Bonne chance richart!!!
Richart a écrit:
Richart a écrit:
bonne chance.....,prepare bien les docs