Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
BONJOUR MON AMI DIS MOI ES CE QUE TU A RECU TA DEUXIEME LETTRE OU PAS ENCORE ,? MOI PAS ENCORE ..
SALUTATION
pas encore!!!lol attendons voir d'ici vendredi mon frere!!!
Dieschtrumpf a écrit:
BONJOUR MON AMI DIS MOI ES CE QUE TU A RECU TA DEUXIEME LETTRE OU PAS ENCORE ,? MOI PAS ENCORE ..
SALUTATION
Vous l'aurez ce soir a partir de 17h ou demain dans l'apres midi
Merci
Dernière modification par B.dadié (12/03/2014 13:23:02)
cool man a écrit:
pas encore!!!lol attendons voir d'ici vendredi mon frere!!!
Nous ne pouvons qu'attendre et espéré inchallah ça ira
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
SALUTATIONVous l'aurez ce soir a partir de 7h ou demain dans l'apres midi
Merci
Par expérience ou à travers une source sure et officiel ????
Dieschtrumpf a écrit:
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
SALUTATIONVous l'aurez ce soir a partir de 17h ou demain dans l'apres midi
MerciPar expérience ou à travers une source sure et officiel ????
Par expérience mon grand
Dernière modification par B.dadié (12/03/2014 13:23:37)
Bonne chance à vous qui êtes current.
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
B.dadié a écrit:
Vous l'aurez ce soir a partir de 7h ou demain dans l'apres midi
Par expérience mon grand
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
B.dadié a écrit:
Vous l'aurez ce soir a partir de 7h ou demain dans l'apres midi
Par expérience mon grand
Merci mon ami mais je dirai quand même que vue ce quu ce passe cette année , ya pas vraiment des critères sure tt est supositions donc esperons que ta prediction serai exacte.
Merci quand même mon ami
Merci!
bodjé a écrit:
Bonne chance à vous qui êtes current.
B.dadié a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
Par expérience ou à travers une source sure et officiel ????Par expérience mon grand
lol... vous me faites rire quoi. vous êtes current et vous avez encore peur pour la réception de la deuxième lettre? lol...
Lololoool!
fabr729 a écrit:
lol... vous me faites rire quoi. vous êtes current et vous avez encore peur pour la réception de la deuxième lettre? lol...
j'ai modifié mon post je parle de 17h ou demain Apres midi
Oui ta raison ,cette loterie nous a effrayés
fabr729 a écrit:
fabr729 a écrit:
lol..c sa l'etre humain fabr!!!alor que certain ne save mem pa sil seron curent,y en a aussi qui sont deja au usa et s'inquiete pour la reception de la grenn card...bref...lol y en a plein de....
fabr729 a écrit:
C'est de l'humour noir mon ami , cette lotterie n'est pas une science éxacte , y'en as eu un cas qui a eu sont interview et l'ambassade na pas reçu ces forms , c'est vrai c un cas bien spéciale , mais dans la vie il faut s'attendre à tout , c'est bien d'etre positive et de se relaxé , mais pour certains c une question sérieuse psq il planifis leurs vie , il s'agit c vrai pour un plus pour certains mais pour quelque un c tout une vie et un nouveau départ
Dieschtrumpf a écrit:
fabr729 a écrit:
C'est de l'humour noir mon ami , cette lotterie n'est pas une science éxacte , y'en as eu un cas qui a eu sont interview et l'ambassade na pas reçu ces forms , c'est vrai c un cas bien spéciale , mais dans la vie il faut s'attendre à tout , c'est bien d'etre positive et de se relaxé , mais pour certains c une question sérieuse psq il planifis leurs vie , il s'agit c vrai pour un plus pour certains mais pour quelque un c tout une vie et un nouveau départ
wi mn frere ta plainema raison.tu as bien dit.
mht andha a écrit:
Dieschtrumpf a écrit:
fabr729 a écrit:
wi mn frere ta plainema raison.tu as bien dit.
Mon aml c'est pas une question d'avoir raison ou tord , c'est juste une question d'etre choisis parmis des million l'ocasion est grande pour des miliers entre nous 50 000 visa au lot , donc nous voulons tous avoir nos visas , donc il est tout a fais normal d'avoir ce sementiment de crainte et de peur , et ya des natures différente des gens , tu trouve ceux qui s'en foute , ça vient ou ça part ça fera mal mais pas trop longtemps , d'autres sensible et il sont tellement ambitieu et il veulent vraiment l'avoir , donc la le stress monte et l'obsession augmente et ça devient un quotidien , donc il faut etre compréhenssif dans la vie et respecté la différence des gens , et vivre avec cette différence.
Amicalement
B.dadié a écrit:
j'ai modifié mon post je parle de 17h ou demain Apres midi
Bonjour Mon ami y'a toujours rien pour l'instant il te reste cette aprèm et ont vera si tes prédictions seront bonne
kahinaoumouss a écrit:
fabr729 a écrit:
Bonjour Kahina , dis moi tu es current ????? c quoi ton num de case ?
Bonjour
oui je suis current pour le mois de mai
Dieschtrumpf a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
fabr729 a écrit:
Dernière modification par kahinaoumouss (13/03/2014 10:54:01)
kahinaoumouss a écrit:
Bonjour
oui je suis current pour le mois de maiDieschtrumpf a écrit:
kahinaoumouss a écrit:
Bonjour , c combiens ton case numb tu es dans qu'elle pays ? et es ce que tu as reçu la deuxième lettre ?
je suis d'algerie ,cn 36xxx j'ai pas encore recu la 2eme lettre ,ta l'air troooooooooooooooop trissé toi
kahinaoumouss a écrit:
je suis d'algerie ,cn 36xxx j'ai pas encore recu la 2eme lettre ,ta l'air troooooooooooooooop trissé toi
Je suis Algériens aussi , et mon case num est 36XXX et j'ai pas aussi recçu ma deuxième Lettre , non non je suis pas triste. peut etre qu'on passera l'entretiens ensemble , dis es ce que tu peut m'envoyé ton skype sur le privé ????
36xxx ! On est ensemble!!! Inchallah!
cool man a écrit:
36xxx ! On est ensemble!!! Inchallah!
Amine Cool Man pour tout le monde Inchallah