Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
et cmt je vais mentionner ça ?? en se qui concerne les études primaires et secondaires !!
Dernière modification par Amine (24/11/2013 02:38:05)
Etablissement frequente, diplome obtenu (CEPD) et l'anne d'obtention
Etablissement frequente, diplome obtenu (BEPC) et l'anne d'obtention
Etablissement frequente, diplome obtenu (BAC) et l'anne d'obtention
Je crois que mes frères et soeurs pourront completer si j'ai omis une partie. merci d'aider Amine
mais est ce que a lintervieu ce avec les forms que le consul pose ses question oubien il na pas besoin de regarder les forms pr poser ses question???
le nom de l’établissement et l'année d'obtention est facile de mentionner, mais se qui m'intrigue c'est les appellations des diplômes pour le primaire et secondaire !! si ya quelqu'un qui peu m'aider SVP
Slt, Amine@ t'inquietes, met juste les appellations de ton pays, si le diplome du Premier cycle par exemple c'est le BEPC tu mets BEPC ! Bref, met les nom comme on les appelle dans ton pays, il n'y a pas de pb ainsi
de tizi ouzou serge
voila , comme je suis marie et j un enfant de 6 mois c pas moi le requerant principal , comment vas se passer merci pour vos reponse ceux qu ont le meme cas
Slt Cherif.En fait tu veux savoir comment va se passer votre interview? En fait moi je suis celibataire et selon les maries, les questions sont un peu plus costauds, juste pour voir si c'est un vrai marriage. Si non ne t'inquiete pas pour ca mon frère. Quand vous avez tout en regle alors gardez la tete sur les epaules. Vous aurez votre visa sans difficulte.
cherif a écrit:
voila , comme je suis marie et j un enfant de 6 mois c pas moi le requerant principal , comment vas se passer merci pour vos reponse ceux qu ont le meme cas
Tu n'est pas le requerant princiapl? donc une question; Ta femme a t-elle le bac?