Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai été pris pour la dv 2014 comme CN 2014AF00109XXX (Maroc)
Je voudrais savoirs si j'ai du temps devant moi et avoirs la possibilité de recevoir le 2eme lettre, car j'ai pas encore envoyer les forms. Y a t-il une date limite pour l'envoie des forms ??
merci
salut mon pote vasy envoi le tt par dhl ne crains rien... pour l'ocaz on a le meme CN 109 XXX
AMINE prends ton temps pour remplir tes forms avant d'envoyer au KCC. ya pas de date limite pour envoyer ses forms mais sache que la seule date limite est le 30SEPTEMBRE 2014 et c'est aussi la date a laquelle aucun autre selectionné de la DV 2014 ne recevra de visa. tou est dit. donc rempli tes correctement en envoi les avant la fin d'annéee t'es pas en retard.
salut AMINE j’espère que les gars ont tout dit, tu remplis tes formes et tu les envois mais il faut juste dire la vérité sur ton cursus scolaire et tes filiations, des déclarations dont vous serez en mesure de justifier si besoin se fait sentir. Ils sont très subtiles et dotés des moyens de vérification. remplis ca vite et avec attention, et envoie ca vite pour gagner plus de temps. Cordialement
bonsoir tout le mone , j ai envoye mes formulaires le 9 juillet 2013 par ups , confirmatiom en 25 septembre par kcc, jusque a present j pas recu la 2 eme lettre, schez que mon c n est 107***, JE VEUX SAVOIR aproximativement quand pour la deuxieme lettre. merci d avance !
cherif consulte ton mail
mais j rien recu ,
nomadalg, est ceque je peux savoir sur le site de confirmation ,
passe moi ton skype dans ce cas la
cherif ton vase number est grand aparament???107xxx.ta deuxieme lettre ce pour juillet 2014 peut etre...
merci ibou , ou je peux savoir et consulter sur mon adresse mail que j porte sur les orms ou bien le code de confirmation ou j ai lu la lettre de selection .
hhh cherif tu ne m'as pas compris ,je voulais dire que je t laisser un message dans ton mail
ok nomad
cherif la ou tu a consulter pour ta lettre de selection
ok ibou, c note
Slt Cherif c'est comme Ibou te l'as dit. Tu fais comme la fois ou tu a voulu savoir si tu es selectionne. c'est a dire en entrant ton confirmation number et tes references. bonne chance et surtout sors gagnant de ce duel!!!!
merci , serge , je suis entrain de consulter presque 5 fois par jours
ok t'inkiete Cherif tu auras ton rendez-vous c'est sur. Tu l'auras, consulte de temps en temps tes mails aussi.
mais serge son case number est grand il ne pas encore curent pr recevoir une 2eme lettre!!!
je sais pas mes amis je vais attendre c la seule solution ,
ok je pensais qu'il etait current et s'inquietait du retard de sa 2e lettre. Ok son cn est 107xxx. Cherif, tinkiete tu sera current esperons a partir de juillet car ton CN est tres grand. Si non je crains que ca soit en Septembre frero. mais tinkiete tout compte fait tu aura ta 2e lettre. Je me rappelled le 19 septembre quand je me suis presenter pour retirer mon visa, il y a une fille et son enfant qui ont eu leur visa le meme jour que moi mais avaient passé l'interview une semaine avant. Donc pas de panique. Ce qui est a toi viendra a toi. Tu auras ta 2e lettre et ne te fais pas de souci. nous somme la pour te render les choses faciles.
cherif tu es d'ou en algerie ?
On se qui concerne le cursus scolaire est ce qu'il faut mentionner le tous depuis l'école primaire jusqu’au études a la faculté ou quoi exactement ??
oui amine ,il faut tout mentionner
Slt en fait tu commences par le cours primaire et tu termine par la fac si tu y es alle.
Tu mets juste les classes d'examen par degree d'etude, le diplome obtenu et l'annee d'obtention.
Dernière modification par serge84 (24/11/2013 01:54:05)