Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui ibou moi aussi c'était ma premier fois de jouer et j'ai gagné par la grace de dieu
donc tu voi djams na pa a sinquieter.....ellle le sera aussi incha allah....
Moi aussi c ma première fois
MOI c'etait ma premiere fois et j'ai gagné
bonjour Ibou, toujours cette préocupation, j'espère que tu vas bien , je le souhaite vraiment, j'aime savoir le nombre de participation pour me faire une idée.
Merci DIHIA ds'avoir répondu, c'est tres gentil moi aussi je suis Algérienne, tu es d'Algerie de France, as tu une idée de la ville ou tu souhaite t'installer , merci , tu comptes faire des études la bas ou pas sans etre indiscréte, merci
Au faite plUs de signe de NASSIRA qui est installer aux usa depuis 11 ans,grace a la dv, elle avait proposé de l'aide aux dviste 2014, plus de nouvelles, que se passe T il?????
Dihia , j'ai lu dans un de tes message que tu passe le 1/12/2013, je te souhaite bonne chance, tiens nous au courant que dieu soit avec toi, inchallah , à bientot
bjr a toi aussi djams...tu a vu non pa la peine de tinquieter tu sera selectioner comme ns tous pr la 1er fois incha allah....bien de chose a toi
SALUT DIHIA K une question?? ds la 2eme lettre,ecrivent ils seulmt que tu as le rendez vous tel et tel jours,ou bien donnet t'ils de + emplent infos sur comment fairre et autres???
bonne chance
dihia k a écrit:
c bon mes amis j'ai récu ma 2 em lettre je pense que le probléme c'etait la connexion
le rdv pour le 1 décembre 2013 souhaitez moi bn chance
Je suis très content pour toi chère consœur et bonne chance pour la suite de la procédure
bon courage dihia, surtout prepare tout tes documents bien soignes pour le 1 decembre et surtout soit a l'heur bon courage
Dihia K; maintenant tu dois faire dos au stress te concentrer sur la suite du parcours; prépare bien tes documents; le 1er Décembre tu nous dira sur ce forum que tu as rexu ton vias inch allah. Du courage !!! tout ira bien pour toi
merci mes amis
Salut! On chek par quelle site et comment?
salut congolais
voila le site pour cheker http: //www.dvlottery.state.gov/ESC. tu fais entrer juste ton nom et ton confirmation number
Merci dlhla k
bonjour a tous . dernier jour pour l inscription de la dv 2015. deja 1 mois . un coucou a ibou. et bien sur tous les membres que je suis tous les jours
coucou a toi oci djams sa fait tjr plaisir de savoir que tu est des notre....un big up a toi oci!!!et oui le dernier jour today et tu vera le 01 mai ariver comme si setai demain!!!le temps passe vite ma soeur...
Un bonjour a tous les membres et surtout BONNE CHANCE LUTI POUR LE 15/11/2013
bonsoir à tous les divistes, je vous suis tous les jours, je lis tous les messages, mais j'ai constaté qu'il y avait beaucoup de divistes AFRICAINS, y a t il plus de sélectionné pour les Africains , que pour les Européens??
il y a rien de méchant dans cette remarque puisque moi même je suis d'origine étrangère.merci a vous tous ET UN COUCOU A IBOU
dihia tes deja aux usa loooo. repond juste aux kestions ki te seront posees et ai les dossiers demandes. rien ne doit manker le 1er decembre hein